Tp: Au risque de me répéter on va avoir des problèmes si Darrian et Ziyah nous voient.
Dd: On s'en fou tu vas pas te retenir éternellement juste à cause d'eux si? Ou dis juste que t'as peur qu'en allant plus loin tu finisses par perdre.
Je recule d'un pas avant que mon talon ne but sur le lit de Ziyah.
Tp: Je t'arrêtes tout de suite je n'ai pas peur de perdre parce que je sais que je ne vais pas perdre.
Dd: Arrête de te mettre des barrières alors.
Il s'approche de nouveau de moi et passe la main qui ne tenait pas ma taille sous mon menton avant de rapprocher mon visage du sien puis il passe son autre main de ma taille au bat de mon dos.
Tp: T'es sur que c'est moi qui me met des barrières et pas plutôt toi? Parce que ça doit faire deux ou trois fois qu'on se retrouve dans cette situation et que tu préfères parler au lieu d'agir.
Dd: Tu veux que j'agisse ?
Il passe ses deux mains sous mes cuisses et enroule mes jambes autour de sa taille. Il garde une main sous ma cuisse et place l'autre sur mon cou avant de presser violemment ses lèvres contre les miennes. Nos langues finissent par s'entremêler et il resserre la pression autour de mon cou pendant que je passe mes mains autour de son coup. Je vous jure que le poto fait ça trop bien je comprends mieux pourquoi toutes ces meufs lui cours après comme ça.
Darrian: Yo les gars la nourriture est arrivé venez nous aider. Crit-il depuis le salon ce qui nous fait nous décoller en sursaut.
Tp: Putain...
Dd: Il fait chier.
Tp: Tu peux me poser stp?
Dd: Tu crois que c'est parce que la bouffe est arrivée que je vais te lâcher?
Il rapproche son visage du miens prêt à m'embrasser de nouveau mais je me recule instantanément en voyant ça il rigole et lâche un bisou dans mon cou.
Tp: J'ai une pizza qui m'attend David lâche moi.
Dd: Waaa tu veux trop faire la meuf c'est une dinguerie alors que si Darrian nous avait pas interrompu je t'aurais eu ce soir et j'aurais eu mon clip.
Tp: Garde la pêche petit et laisse moi descendre.
Il rigole et me pose sur le sol. Je m'empresse de rejoindre les autres et réajuste mon t-shirt correctement.
Ziyah: Wesh vous étiez long.
Tp: Mon tel était dans la salle de bain j'ai dû attendre que l'autre finisse pour le récupérer.
Darrian: Et tu pouvais pas venir nous aider à préparer les plateaux ?!
Tp: Nan fallait que je repose mes jambes vous m'avez trop fait marcher.
Ziyah: Orh ça y est toujours plus elle.
Tp: Ça vaaaa.
Darrian: Bref tait toi et prends un plateau une boisson et monte.
Tout le monde attrape des paquets de chips, bonbons, sa pizza son plateau et remonte dans la chambre de Ziyah. Ziyah et moi sautons sur son lit puis nous installons avec nos plateaux. Les gars s'assoient au pied du lit.
Ddot: Chaud je lance un live insta?
Dd: Azy mon gars.
Ziyah & Tp: Gooo.
Il cal son téléphone sur la commode devant la télé et lance le live rapidement les personnes rejoignent le live.
Utilisateurs123678: Vous êtes chez qui?
Darrian: Chez Ziyah.
Indablock789: Ddot tu te mets bien mon gars hyn
Ddot: Wsh commencer pas c'est mes reus et y'a Dd en plus
Ddmyhusban: Il est où???
Tp: Dd rapproche toi on te voit pas apparemment. Dit je en m'asseyant au bout du lit.
Dd: Azy j'arrive. Tu peux attacher mes cheveux stp ils tombent dans ma bouffe et j'ai les mains sales.
Tp: Tu sens pas que t'abuses petit garçon. Tu me fais te coiffer et en plus je dois attacher tes cheveux. *Tchip* Ramène toi.
Il rigole et s'assoit par terre entre mes jambes.
Ziyah: Pitié commencer pas à vous embrouiller.
Dd: Mais wsh j'ai rien fait moi.
Tp: Tais toi et mange.
Dd: Continue à me donner des ordres comme si j'étais ton petit tu vas voir quand je vais te boxer.
Tp: T'es clairement mon petit.
Ddot: Anwww j'aurais pas aimé.
Ziyah lui frappe l'arrière du crâne.
Ziyah: Tu vas pas t'y mettre.
Dd me lance un regard et dit en me chuchotant.
Dd: C'est pas ce que tu disais il y'a quelques minutes.
J'avais toujours ma main dans ses cheveux donc j'en profite pour lui tirer et frapper son front.
Dd: C'est bon c'est bon lâche moi.
Ddanddotfp: Pk elle le frappe comme ça celle là?
VOUS LISEZ
Osama - DDOSAMA
FanficTp et Dd sont deux ados au même tempérament et qui se déteste autant l'un que l'autre depuis des années déjà...mais un pari risqué entre eux risque de changer ce qu'ils pensent l'un de l'autre