Une fois finit de manger les gars Ziyah et moi nous mettons en route pour rentrer nous préparer avant la soirée. Roscoe et Bloodie rentre ensembles et Ziyah, Dudey Jay Darrian et moi restons ensembles. Dudey est au volant au coter de Ziyah pendant que Darrian Jay et moi sommes assis ensemble à l'arrière.
Dudey: Eh Jay du coup tu nous as pas dit il s'est passé quoi avec Dd?
Darrian: Oe j'avoue.
Jay: Rien vous inquiétez pas c'est gérer. Vous le connaissez c'est de quoi.
Ziyah: Okkkk.
Dudey: Bon Ziyah et tp vous êtes arrivés à destination. Darrian tu vas avec elle ou tu rentres avec nous?
Darrian: Je les ai assez vu venez on rentre se faire une partie de NBA2k.
Jay: Azy.
Dudey: Azy chaud. Bon on s'capte plus tard. Ziyah. Il lui fait un clin d'œil avant de démarrer.
Tp: Eurk prenez vous une chambre.
Ziyah: La ferme. Viens on va se préparer.
On rentre à l'intérieur de la maison je dis bonjour à ma tante et mon cousin avant de monter dans ma chambre avec Ziyah pour qu'on aille se préparer.
Tp: J'ai la flemme de sortir ce soir vas-y sans moi.
Ziyah: Nan commence pas.
Tp: Mais Ziyahhhhh.
Ziyah: Vas te préparer.
Tp: Vas-y en première il me faut un temps de préparation mentale. J'ai été trop sociable aujourd'hui.
Ziyah: Bon ok mais prends pas 10 ans non plus quand j'ai finis de me doucher t'enchaîne.
Tp: Calme il est 18h la fête commence pas avant 19h30 20h. Tu sais très bien comment sont les gens du quartier personne n'est jamais à l'heure.
Ziyah: Oublie pas que y'aura Dee.
Tp: vous forcez avec lui.
Ziyah va se doucher pendant que je traine sur insta. Après quelques minutes je finis par m'endormir.
Ziyah: Nan mais c'est une blague. Tp réveil toi me force pas à te frapper.
Elle attrape un de mes oreillers et me frappe avec.
Tp: C'est bon je suis réveillé je suis réveillé.
Ziyah: Vas foutre ton cul sous la douche dépêche toi si tu veux que je te coiffe.
Tp: C'est bon j'y vais. Dans tout les cas on y sera jamais avant 21h voir 22h max.
Ziyah: Meuf me force pas à venir te botter le cul.
...: Ziyah ton langage jeune fille.
Ziyah: Pardon tante May.
Je cours me doucher avant qu'elle vienne me frapper.
Je fais ma routine soin masque et gommage puis je sors de la douche pour continuer mes soins. Après ça j'enfile des vêtements de maison pour pas salir ma tenue en maquillant.
Je sors de la salle de bain et rejoins Ziyah qui était entrain de finir de se coiffer.
Ziyah: Bon pose tes fesses que je puisse arranger tes locks.
Tp: oui madame.
Pendant qu'elle me coiffe je fais défiler mes memories et mes jours pour jours et tombe sur des vidéos de nous nous quelques jours après note rencontre entrain de passer du temps l'une chez l'autre.
Ziyah: Waaaa t'étais vraiment moche.
Tp: Et toi ton visage était vraiment vilain.
VOUS LISEZ
Osama - DDOSAMA
FanficTp et Dd sont deux ados au même tempérament et qui se déteste autant l'un que l'autre depuis des années déjà...mais un pari risqué entre eux risque de changer ce qu'ils pensent l'un de l'autre