34

162 11 4
                                    

Après plusieurs minutes de débat nous avons finis par mettre Empire à l'unanimité. Quelques instants plus tard Ddot sors de la salle de bain et se jette sur les coussins étaler sur le sol.

Ziyah: DDOT! Bouge!!!

Elle lui lance un coussin puis il finit par s'asseoir en rigolant. Ziyah et moi nous asseyons entre les garçons et sans surprise je suis entre Ziyah et Dd.

Ziyah: Tout le monde est prêt je peux lancer la série .

Elle lance la série.

Tp: Elles sont où les couvertures de tout à l'heure stp.

Ziyah: Derrière Dd passe en moi une stp.

J'attrape la couverture et je passe l'autre à Ziyah.

Ddot: Maintenant chute.

Dd chuchote: Y'a plus d'autres couvertures ça te gêne si on partage?

Tp: Nan vas-y t'inquiète. Tu peux me passer le pull sur le lit stp comme ça on garde la couverture pour nos jambes.

Dd: C'est mon pull.

Tp: Très bien dans ce cas là c'est ma couverture.

Dd *rigole*: C'est bon vas-y prend le.

Il me le tend. Je lui arrache des mains et l'enfile.

Dd: Toujours en douceur toi.

Ziyah & Ddot: Chut!!!

Dd: Orh ça va.

Après ça plus personne ne parle à part pour commenter la série quelques fois.

Ziyah & Tp: Putain Hakeem est trop beau.

Ddot & Dd: Chut!!!

Quelques minutes plus tard.

Ddot: Waaa Anika je lui ferai un boulot sale.

Dd: Pas si je passe avant toi. Dit il en rigolant

Tp: Gênant.

Dd passe discrètement son bras autour de mes épaules et s'approche légèrement de mon oreille afin de parler sans que les autres entendent.

Dd: Jalouse?

Tp: La ferme.

J'enlève son bras autour de mes épaules.

Les épisodes défilent Ziyah et Ddot sont toujours aussi concentrés et se mettent même à débattre sur certaines scènes. Dd et moi nous moquons d'eux et nous reconcentrons sur la série.

Dd: Tu veux pas qu'on s'absente un peu? On dit qu'on descend chercher à boire.

Sur ces mots il pose sa main sur ma cuisse le tout en dessous de la couverture ce qui me fait frissonner.

Tp: David...

Dd: Tu veux que j'arrête ?

Tp: Je me souviens pas avoir dit ça.

Dd: C'est bien ce que je pensais. Tu sais tu pourrais avoir plus si on s'absentait.

Je lâche un long soupir en sentant sa main remonter légèrement et caresser l'intérieur de ma cuisse de son pouce.

Tp: David... je te jure qu'on aurait été seul j'aurais trouvé un moyen de te faire perdre.

Dd: Descends avec moi.

Tp: Non.

Il penche sa tête afin de vérifier que les deux autres ne nous regardaient pas et me fait signe de tourner la tête vers la télé ce que je fais sans poser de questions. Au même moment je sens ses lèvres se poser dans mon cou. Pitié abrégée mes souffrances je ne veux pas perdre. Je sens que je perds ma concentration et que j'ai de plus en plus de mal à contrôler la situation entre le contact des ses lèvres dans mon cou et son pouce qui caresse délicatement l'intérieur de ma cuisse .

Je me lève d'un coup sous l'incompréhension de tous.

Ziyah: Ça va?

Tp: Euh oui je viens de me rappeler que j'ai oublié de prévenir Mayron que je rentrais pas ce soir continuer la série je reviens je vais l'appeler... dans le salon.

Ziyah: Ah ok.

Je sors rapidement de la chambre et me dirige vers le salon avant de me jeter sur le canapé et de prendre une grande inspiration. Quelques instants plus tard j'entends des pats dans les escaliers j'en déduis automatiquement que c'est David.

Dd: Pourquoi t'as fuis ?

Osama - DDOSAMA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant