Ziyah: Ils essaient de faire des efforts.
Idriss: Attends juste pour être sûr d'avoir bien entendue... tp tu le smash?
Tp: Oui je smash Dd.
Idriss: Tu sais ce que ça veut dire smash on est d'accord ?
Tp: T'inquiète pas je sais très bien ce que ça veut dire.
Dd: Bon laisse la tranquille après elle va changer d'avis.
Idriss: Ok ok pardon. Les filles merci vous pouvez retourner à votre place.
Nous retournons à notre place et pour finir ce smash or pass on termine avec le passage de tic et tac alias Dd et Ddot. Sans surprise les deux smash leurs vielles cougars. Étonnamment Dd pass Anya sans même lui donner un regard mais il lui laisse une parole avant de continuer son chemin.
Dd: La prochaine fois fait attention à ta manière de parler et surtout à qui tu parles comme ça. Dit il le visage froissé avant de passer à Ziyah et moi.
Dd: Bon Ziyah tu connais déjà la réponse. Même sans Dudeylo je te pass. Je peux pas c'est trop bizarre j'ai littéralement grandi avec toi.
Il l'a tchek quand même.
Ddot: Euh... oe tu sais déjà hyn pareil pour moi.
Idriss: T'es sur tu pass?
Ddot: Tu cherches quoi c'est ma meilleure pote et la go de mon gars frr fin.
Idriss: Ok ok calme. Passons à Tp.
Ddot: Pass! T'es fou je vais pas smash ma sœur ça va pas. She's like my lil sister I swear.
Tp: Je suis plus grande que toi.
Ddot: Oe bref t'as capté.
Idriss: Ok Dd à toi. Le smash de tp est réciproque ?
Dd a toujours son regard posé sur moi et il continue de me regarder de haut en bas comme si ça ne faisait pas déjà plus de trois heures qu'on était ensemble et qu'il ne connaissait pas déjà ma tenue par cœur. Son regard me fait perdre mes moyens.
Dd: Nah she's really my type. Can I have a three sixty please ma?
Tp: Est-ce que tu penses pouvoir gérer mon three sixty David.
Darrian: Yo she's call you by your gouvernement.
Dd: Stop playing with me Tp.
Tp: I'm not playing with you j'ai juste posé une question David.
Dd: Tu sais très bien que je peux.
Bien sûr que je sais qu'il peut je sais très bien de quoi il est capable et j'ai failli le voir plus tôt dans la journée dans la salle de bain.
Idriss: Est ce qu'ils sont entrain de flirter ensemble? Demande-t-il discrètement à Ziyah et Darrian.
Darrian: On dirait bien. Ça fait peur il leurs arrive quoi là?
Dd: Je repose ma question... est-ce que je peux avoir un three sixty ma?
Tp: Okay David.
Il me prend la main et me fait tourner sur moi même en marquant une pose lorsque je suis dos à lui puis il continue à me faire tourner.
Ddot: YOOOO!!! Qu'est ce qu'il se passe là?
Tp: Do you like what you see?
Dd: Je me souviens pas tu peux en refaire un stp.
J'en refait un et je fais bouger mes fesses en regardant Anya qui était au bout de sa vie pendant que j'étais entrain de mourir de rire.
Dd mime de perdre son équilibre et au même moment Dudey, Darrian, Roscoe et Bloodie interviennent.
Darrian: Eh ça va pas.
Dudeylo: Tu veux que je te fracasse toi? Dernière fois que je te vois bouger tes fesses comme ça.
Tp: Pk vous m'agressez on peut plus rire?
Roscoe & Bloodie: Continue on va appelé Mayron.
Tp: Nan nan nan c'est bon pardon j'arrête. Je recommencerai plus promis pardon population. Voyez moi comme une petite sœur.
Idriss: Guettez comment elle a chaud de Mayron.
Tp: Ton gosier toi hyn on t'a pas sonné.
Idriss: Je vais aller lui dire comment tu me parles.
Tp: *tchip*
Idriss rigole puis reprends.
Idriss: Dd tu smash ou pas?
Dd: Je SMASHHHHHH!!! Dit il en se tournant vers la caméra.
Idriss: Mais attendez c'est une dinguerie depuis quand vous êtes comme ça vous deux. De opps à smash.
Bloodie: Moi ça y est j'essaie plus de comprendre.
VOUS LISEZ
Osama - DDOSAMA
FanfictionTp et Dd sont deux ados au même tempérament et qui se déteste autant l'un que l'autre depuis des années déjà...mais un pari risqué entre eux risque de changer ce qu'ils pensent l'un de l'autre