Le smash or pass c'était fini et après avoir passé un peu de temps à rigoler nous avons décidé de bouger.
Tp: J'ai pas envie de rentrer.
Darrian: Moi non plus.
Ziyah: Vous voulez pas venir dormir à la maison? Y'a personne ce soir.
Darrian: T'es chaud Dd?
Dd: Ça dépend. Tu dors chez elle Tp?
Ziyah: Oui t'inquiètes pas ta meuf sera là.
Tp: Eh je suis la meuf de personne!
Dd: Azy chaud hyn.
Darrian: Faut qu'on passe par chez nous récupérer de quoi se changer vous nous accompagner?
Tp: Moi aussi faut que je récupère des vêtements.
Ziyah: On passe chez Darrian en premier c'est le plus proche en vrai.
Dd: On fait Darrian, moi et on finit par chez Tp vu que c'est la plus proche de chez Ziyah et de chez moi.
Tp: Go.
On se met en route et assez rapidement on arrive chez lui. Il fou plusieurs vêtements en boule dans son sac et ressort aussi vite de chez lui. Puis c'est au tour de Dd d'aller récupérer des vêtements chez lui.
Ziyah: Tp et moi on vous attend sous le porche.
Dd: Vous croyez qu'on va vous bouffer a l'intérieur?
Tp: Nan mais si on vous attend dehors vous prendrez moins de temps.
Darrian: Ça doit être ça.
Les garçons sont rentrés chez David afin qu'il puisse récupérer des affaires. Rapidement les minutes se mettent à défiler et cela fait déjà 15 minutes qu'ils sont à l'intérieur.
Tp: Mais ils foutent quoi?
Ziyah: David cherche sûrement son fond de teint.
Tp: Hyn?!
Ziyah: Je refuse de croire que ce garçon a réellement une meilleure peau que moi sans cacher ses imperfections avec un fond de teint hyper couvrant!
Tp: Ziyah tu me fatigues. J'ai grave froid. Je reviens je vais leur mettre un coup de pression tu viens avec moi?
Ziyah: Oe j'en peux plus de les attendre. La prochaine fois ma belle pense à prendre une veste.
Tp: On croirait entendre ma mère.
Ziyah rigole puis nous entrons chez Dd. En entrant nous entendons les garçons rigoler à l'étage.
Ziyah: Je vais les tués.
Tp: Pas si je les tues avant toi.
Nous montons en courant à l'étage et on se précipite dans la chambre de David.
Tp: Vous vous foutez de moi?!
Darrian et David sont assis sur le lit de David entrain de jouer à 2K!
Ziyah: Je vais les tués!!!
Elles leurs sautes littéralement dessus en essayant de les étouffer avec les oreillers.
Dd: Mais lâche moi t'es malade. Ddot contrôle ta chienne.
Tp: Watch your fucking mouth lil bitch.
Je lui saute à mon tour dessus pour le frapper pendant que Ziyah se met à frapper Darrian.
Darrian: Mais vous êtes complètement ravagé.
Tp: Ça fait presque 20 minutes qu'on vous attend dehors. Je suis entrain de congeler et vous êtes assis entrain de taper votre meilleur parti de 2K bande d'enfoirer.
Dd: C'est bon lâche moi pardon on vous a oublié c'est pas la peine de me péter le bras. Prend un de mes pulls si tu veux.
Je le lâche mais Ziyah essaye toujours d'en finir avec Darrian. Je me lève du lit et me dirige vers un des ses placards où je l'avais vu récupérer des vêtements plus tôt dans la journée et en sort un magnifique sweat que j'avais déjà repéré. Puis je me dirige vers sa commode et en sort le jogging qui va avec.
Dd: Eh j'ai dit un pull pas l'ensemble frr. Dépose mon jogging. Dit il pendant que je met le sweat.
Je le regarde dans les yeux et enfile le jogging au dessus de mon legging.
Dd: Tp enlève mon jogging.
Je l'ignore et vais m'asseoir avec Darrian et Ziyah qui avaient arrêté de se chamailler et qui observait maintenant la scène.
Dd: Tp enlève mon jogging avant que ce soit moi qui te l'enlève.
Tp: Mdr on sait tous les deux que t'auras pas les couilles de le faire.
Darrian: Attendez attendez déjà toi là y'a un truc qui me dérange. Explique nous comment ça se fait que tu connaisses l'endroit précis où était rangé ses affaires.
Tp: Euh... j'ai deviné.
Je lance un regard de détresse à Dd puis Ziyah.
Dd: Frérot comment tu veux qu'elle connaisse l'emplacement de mes vêtements?
Darrian: Vous êtes bizarre vous deux mais azy.
Ziyah: Bon on peut y aller ?
VOUS LISEZ
Osama - DDOSAMA
FanficTp et Dd sont deux ados au même tempérament et qui se déteste autant l'un que l'autre depuis des années déjà...mais un pari risqué entre eux risque de changer ce qu'ils pensent l'un de l'autre