11

200 9 21
                                    

Darrian: Azy Anya action ou vérité?

Anya: Hummm action.

Roscoe: Rentre chez toi.

Jay: Albatar.

Tout le monde rigole excepté Anya et Dd qui se retient de rire.

Darrian: Nan azy ça se fait pas miskine. Bref j'ai pas d'idée en action pour toi tu veux pas choisir vérité.

Anya: Ok si tu veux.

Darrian: Est ce que t'es là sugar mommy de Dd?

Dd: Eh je me paye mes affaires seul j'ai besoin de l'argent de personne.

Melz: Dans ce cas là rend moi les 20 balles que tu m'a demandé pour sortir manger avec tes potes mercredi dernier.

Jay: Oe et rend moi mes 15$ que tu me dois depuis 3 mois frr.

Dd: Nan Dieu il a dit faut partager.

Dee: Il a sorti la carte joker le batard.

Bloodie: Revenons au fait Anya ta réponse stp.

Anya: Bah non du tout.

Dudeylo: Bon mon gars Dee je te laisse pas le choix tu prends vérité.

Dee: Wshhh.

Dudeylo: Tu penses il peut t'avoir du sérieux avec Tp ou pas?

Dee: Bien sur si on est mature tout les deux pourquoi pas.

Tp: On verra.

Bloodie: Toi mature c'est comme si tu le disais que Dee était fidèle ça existe pas c'est un dominicain.

Darrian: T'as un problème avec les dominicains.

Bloodie: Non, mais les dominicains ont un problème avec la fidélité tout le monde le sais.

Tp: Donc t'es dominicain ?

On se tape tous une barre pendant que Bloodie essaye de se justifier.

Bloodie: Ça y est je rigole plus avec vous moi. Azy c'est pas grave je suis pas rancunier. Tp action ou vérité?

Tp: Vérité.

Bloodie: Très bien! Dd et toi tu penses que si vous appreniez à vous connaître et que faisiez la paix y'aurait moyen de moyenner?

Tp: Hum hum *j'échauffe ma voix*. Un vieux gars comme ça? Même avec un bâton je le toucherai pas. Il me répugne, rien qu'en le regardant je sais même pas si je dois me vider de mes tripes ou me crever les yeux.

Dd: Hahaha très drôle carrément tu ressors les mêmes phrases. Je suis touché ça me brise le cœur carrément Tp.

Tp: Tu vas pleurer bichette.

Roscoe: Nan commencez pas vous deux. Pitié.

Jay: Tp réponds à la question.

Tp: Je...

Darrian: Répond honnêtement en mettant ta rancoeur de côté.

Tp: Étant donné qu'aujourd'hui on a réussi à prendre sur nous en vrai peut-être je dis bien peut être que on pourrait faire des efforts...

Ziyah: Faite le pour l'amour du ciel et de tout les saints...

Tp: Mais!!!... J'ai pas envie et s'il fait pas d'efforts je ferai pas d'efforts non plus.

Ziyah: Est-ce que David Reyes veut bien faire cette effort? Je le demande au nom de tous je t'en supplie dis oui.

Dd: Je vais y réfléchir.

Bloodie: Maintenant réponds au reste de la question.

Tp: De quoi tu parles.

Tout le monde sauf Dd, Dee, Anya et moi: Est-ce que y'aurai moyen de moyenner.

Osama - DDOSAMA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant