14

208 9 8
                                    

La fête bat son plein tous le monde est en mode enjoy et même Dd et moi rigolons ensemble. Dee et moi ne nous sommes toujours pas parlé depuis l'action ou vérité et je ferai certainement pas le premier pas sachant que je ne suis pas en tort.

Get it sexyy- Sexy red passe en fond Ziyah et moi sommes sur notre meilleure attitude puis on enchaîne sur Plain Jane - A$ap ferg & Nicki Minaj et là on nous a perdu. Attitude max gobelet rouge dans la main gauche, téléphone dans la main droite, flash sur nous, les gens à fond entrain de nous snaper et Ziyah et moi à fond entrain de vivre le son comme si on était dans « Rhytm Flow ». Le Dj enchaîne avec de bon son je suis dans ma bulle je kiff juste le moment lorsque que quelqu'un vient la percer et casser mon mood.

Dee: Viens on va parler deux secondes stp.

Tp: Nan je suis bien là.

Dee: Tp stp.

Tp: Orh.

Dee me saisis la main et m'emmène dans une pièce à l'écart de la foule.

Tp: Si t'essaye de me kidnapper ou de me tuer je...

Dee: Arrête t'es bêtises frr je voulais m'excuser.

Tp: Je t'écoute.

Dee: Excuse moi pour tout à l'heure tp j'aurais pas dû réagir comme ça et au fond je suis sûr que tu sais que c'est pas en toi que j'ai pas confiance c'est en l'autre là que j'ai pas confiance.

Tp: Excuse acceptée... mais trouve un moyen de te faire pardonner et vite.

Il s'approche de moi et attrape mon coup avant de poser ses lèvres contre les miennes. Je souris à son contact parce qu'il est trop prévisible. Les mecs sont trop prévisibles. L'alcool coulant déjà dans mes veines j'hésite pas à répondre à son baiser et le laisse l'approfondir en mêlant sa langue à la mienne. J'ai rapidement repris mes esprits lorsque je l'ai senti laisser des hickeys sur mon cou. Je me suis séparée de lui essuyant le gloss qui avait coulé de mes lèvres puis j'ai sorti mon téléphone pour regarder les dégâts sur mon cou.

Tp: Dee je vais te tuer.

Dee: Au moins je suis sûr que personne s'approchera de ma go.

Tp: Je suis pas ta go.

Dee: Ça va pas tarder princesse.

Tp: Bon je te laisse rêver je retourne avec les autres moi hyn.

Je m'empresse de rejoindre Ziyah pour lui raconter ce qu'il vient de se passer mais à ma grande surprise je la retrouve dans la salle de bain entrain d'embrasser Darrian. Ok je crois que j'ai pris un verre de trop. Je m'empresse de refermer la porte une expression choquée sur le visage. Moins de deux secondes plus tard Ziyah sort de la salle de bain elle s'apprête à s'expliquer lorsqu'elle remarque mon cou au même moment je remarque le siens qui est aussi tachée que le mien.

Tp & Ziyah: Faut qu'on rentre.

Aussi perdue l'une que l'autre on récupère nos affaires et sans dire au revoir aux garçons ont passent devant eux et ont retourne chez moi.

Osama - DDOSAMA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant