Il descend de la voiture et vient m'ouvrir la porte.
Tp: Tu fais quoi là ? Je sais ouvrir une porte.
Je referme ma porte et la réouvre seule.
Dd: T'es ridicule.
Tp: Et toi tu ressembles à une petite fille de 5 ans.
Je sors de la voiture en croisant les bras et m'adosse dessus après avoir refermé la portière.
Dd: Tu triches. Encore.
Tp: J'ai fait quoi encore?
Dd: On va établir des règles pour se pari.
Tp: Si ça te fait plaisir.
Dd: Numéro un on a pas le droit de se repousser quand un de nous deux tente un rapprochement.
Tp: Ok mais je te préviens t'as pas intérêt à m'embrasser.
Dd: Arrête de faire genre que ça te dérangerait.
Tp: Je sais pas où ta bouche a traîner.
Dd: Arrête de raconter de la merde et vient on y va.
Il m'attrape le bras et tire jusque dans la salle de jeu.
Dd: Tu veux commencer par quoi ? Dit il en plaçant son bras autour de mes épaules.
Je lui lance un regard du coin de l'œil pour lui faire comprendre que je n'aime pas ça, ce à quoi il réplique en me souriant pour me rappeler que je ne peux rien dire.
Tp: Viens on va là où y'a les paniers de basket.
Dd: Tu vas perdre.
Tp: Je t'ai déjà vu jouer au basket et j'ai toutes mes chances.
J'attrape son bras et le tire jusqu'aux paniers.
Nous commençons la partie et assez rapidement nous essayons de tricher en se poussant l'un et l'autre.
Je lui vole ses balles, il me pousse, on se taille, on rigole et la partie se termine.
Dd: On a fait 5 paniers chacun en 3 minutes.
On éclate de rire. Une fois finis de jouer on part manger.
Dd: Je peux te poser une question?
Tp: Profite que je sois de bonne humeur vas-y.
Dd: En vrai pourquoi tu m'aimes pas? Dit il en rigolant légèrement.
Tp: Parce que t'es un p'tit con.
Il rigole.
Dd: Je vais te baffer toi. Azy réponds sérieusement là.
Tp: Le jour où je suis arrivée...
Dd: Bah quoi?
Tp: Tu te souviens de rien?
Dd: Azy raconte depuis tu nous fais la mystérieuse là.
Flashback
Un soir Ziyah la meilleure amie de tp lui avait demandé de l'accompagner au block où elle devait rejoindre les garçons pour trainé. Tp ne connaissant personne c'est assise sur le bord des marches d'un immeuble pas loin sur sa droite se trouvait un garçon ayant une chevelure assez touffue et aux grosses boucles tenant un joint entre son index et son pouce. Il balança sa tête en arrière soufflant la fumée blanche de sa bouche.
Tp: Salut, ça va?
Dd: On se connaît?
Tp: Hum nan j'ai emménagé y'a pas longtemps. Je suis une pote à Ziyah.
Dd: We ok.
Tp: Tp et toi?
Dd: Dd.
Tp: Euh ok. Sinon t'es de quel origine?
Dd: Dominicain.
Tp: Ah ouais moi je suis guadeloupéenne dominicaine. T'es d'où en République dominicaine?
Dd: Ça te regarde?
...: Ah ouais Dd c'est ça tu fais, depuis tu dragues les filles.
Dd: Ça va pas ou quoi tu crois jvais parler à une ptite comme ça t'es malade toi.
Il se leva et parti au côté d'un autre garçon lui ressemblant étrangement. Depuis ce jour-là Tp ne l'appréciait guère. Que voulait il dire par une ptite comme ça? Ce qui était sur c'est que ça l'avait marqué. Les années étaient passées et Dd n'avait pas l'air de se souvenir de ce qu'il avait dit ce jour là mais ce n'était pas pour autant qu'il appréciait la jeune fille. De ce qu'il disait il ne l'a supportait pas. Elle regardais mal, parlais mal et avait une attitude hautaine avec lui. De plus elle plaisais à tout ses amis et il ne comprenais pas pourquoi. Ils avaient même participé à un smash or pass ddot Ziyah et tp était présente ce jour là et si ddot et Ziyah ainsi que d'autre gars du block n'était pas présent pour les retenir les deux en seraient venu au mains.
VOUS LISEZ
Osama - DDOSAMA
FanficTp et Dd sont deux ados au même tempérament et qui se déteste autant l'un que l'autre depuis des années déjà...mais un pari risqué entre eux risque de changer ce qu'ils pensent l'un de l'autre