15

206 11 1
                                    

Nous étions en pyjama assise sur mon lit. Ziyah avait un sachet de glaçons collé à son cou pendant que moi je massais le miens avec un fouet.

Ziyah : Tu commences ou je commence?

Tp: On sait réconcilier avec Dee maintenant à toi.

Ziyah: Je sais pas ce qu'il sait passer on est aller se resservir et un verre en entraînant un autre puis une danse en entraînant une autre j'ai rien compris à ce qu'il s'est passé. Je veux rien avec Darrian c'est mon meilleur pote moi je veux Dudeylo.

Tp: L'alcool tu dis? L'alcool ça te fait juste faire ou dire ce que tu te retiens de dire ou faire depuis beaucoup trop longtemps. Pose toi des questions sur votre amitié ma belle.

Ziyah: Je veux pas !

Tp: Calme toi ça sortira pas d'ici de mon côté. Bon vu que je dois garder ton secret tu vas devoir garder le miens... Avec Dd on a fait un pari... le premier qui tombe amoureux de l'autre à perdu et fait ce que l'autre veut.

Ziyah: Mais bordel qu'est ce qui c'est passer ce soir. Y'a plus rien qui a de sens. Toi, David et Dee ; Moi, Dudeylo et Darrian? C'est quel genre de triangle amoureux ça seigneur.

Tp: Faut que je dorme.

Ziyah: Moi aussi.

Tp & Ziyah: Bonne nuit chat.

J'espère vraiment que c'était un rêve et que rien de tout ça ne s'est passé.

Malheureusement le lendemain matin 11h passées lorsque je me réveille le mal de crâne que je me tape me fait comprendre que la soirée d'hier a bien eu lieu. Je secoue un peu Ziyah pour la réveillée mais en vain alors je décide d'aller me doucher et de prendre mon petit déjeuner. En descendant dans le salon pour prendre mon petit déjeuner je tombe sur mon cousin et ses potes assis sur le canapé entrain de jouer à la play. Ai-je oublié de préciser que mon cousin aussi était pote avec les gars du block?

J'ai emménagé il y a quelques années à Sugarhill chez ma tante et mon cousin. Même si je parle très peu de lui je suis assez proche de lui Mayron a le rôle de grand frère même si nous avons seulement quelques mois d'écart. Il est l'aîné. J'ai emménagé chez car ma mère étant souvent en déplacement à cause de son travail il a été décidé qu'il était mieux pour moi de finir ma scolarité dans milieu « stable ».

Lorsque j'arrive enfin à leur niveau je reconnais chacun de ces visages un à un. Bloodie, Jay, Roscoe, sont assis aux côtés de mon cousin. Je m'apprête à les tcheker lorsque Mayron m'agresse en me disant d'aller me changer. Je tiens à préciser que j'étais en t-shirt et cycliste mais brf. Je remonte en le tshipant et trouve Ziyah éveillé sur son téléphone. Je lui dis bonjour et la préviens de la présence des garçons en bas avant de redescendre. Suivi de près par elle. On se sert notre petit déjeuner et on rejoint les gars dans le salon.

Roscoe: Vous avez prévu de faire quoi aujourd'hui ?

Ziyah: Dormir.

Tp: Rien.

Bloodie: Venez au studio avec nous.

Jay: Venez vous allez pas me laisser seul avec eux frr.

Tp: Si tu veux.

Ziyah: Je peux ramèner mon oreiller?

Roscoe: Ramène ce que tu veux on s'en fou.

Osama - DDOSAMA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant