Pdv Dd
Les filles sont entrain de nous rendre fous. Elles nous font parcourir toutes les boutiques une à une et bien sur c'est nous qui portons leurs achats. Bon par nous je veux plutôt dire les gars. Il est hors de question que je porte leurs sac.
Bloodie: Azy ça y est frère j'en ai marre moi je me casse débrouiller vous je suis pas leurs majordome.
Dd: Jte suis.
Bloodie: Azy mon gars toi t'es un bon.
Jay: Nnnnn les gars vous abusez.
Dd: Va dire ça aux filles.
Ziyah sort enfin d'une des cabines d'essayages mais il en manque une.
Ddot: OH TP DÉPÊCHE TOI LÀ ON EN PEUT PLUS FRR! Les gars veulent partir et moi j'ai faim et tu sais ce que ça donne quand j'ai faim...
Tp: C'est bon la ferme j'ai bientôt fini. Ziyah tu peux venir m'aider stp.
Ziyah: J'arrive ma belle.
Ziyah rentre dans la cabine d'essayage.
Ziyah: Putain meuf t'es canon!
Jay: en mode nous on peut pas voir? On est juste là pour les sacs.
Tp: Deux secondes Ziyah arrange mes bretelles et j'arrive.
Ziyah: Messieurs je vous prie de bien vouloir faire un tonnerre d'applaudissements pour la sublime je dirais même la magnifique la...
Dd: C'est bon la ferme montrer nous sa tenue qu'on puisse enfin aller manger.
Roscoe: Depuis quand tu t'intéresses à la tenue de tp toi.
Dd: Je m'en fou moi de sa tenue je veux juste qu'on aille graille.
Tp ouvre le rideau de sa cabine en me fusillant du regard pendant que les gars et Ziyah sifflent en l'applaudissant.
Bloodie: Tp par ici par ici on peut avoir un 360 svp.
Elle éclate de rire et fait un tour sur elle même pendant que ziyah la snap.
Ddot: C'est bien ce que je pensais. Vas me déposer cette robe elle est trop serré. Tu vois pas que y'a t'es organes qui sont compressé là.
Dudey: Nan laisse ma belle-sœur tranquille. Tu vois pas c'est pour plaire à dee. Dit il en rigolant.
Roscoe: guettez comment Dd il l'a regarde.
Jay: Bahaha il arrive même plus à parler.
Bloodie: raaaa oe mon gars il doit avoir la barre atroce là.
Dd: FERMEZ VOS PUTAINS DE GUEULES ET ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE. ÇA Y EST VOUS CASSEZ LES COUILLES.
Pdv tp
Dd part du magasin en mode furax sans raison. Personne ne comprend la raison de son comportement étant donné que pour une fois nous nous étions pas embrouillés de la journée lui et moi.
Ziyah: Bon...
Ddot: On peut aller manger maintenant ?
Roscoe & Bloodie: Enfin!
Jay: Allez y je vous rejoins après je vais voir il a quoi l'autre gamin.
Dudey: comme tu veux mais te plains pas si y'a plus rien à ton retour mon gars.
Sur ces mots Ziyah et moi passons en caisse et sortons du magasin avec les gars pour aller manger.
Ziyah: On se pose où pour manger?
Tp: comme vous voulez. Eh vous savez il lui arrive quoi à Dd?
Roscoe: Depuis quand tu te soucis de lui?
Tp: Han han essaye pas de jouer à ça avec moi ça fonctionne pas. Juste on était tous ensemble en mode good vibe et il pète un câble comme ça.
Ddot: Il doit avoir ses règles.
Ziyah lui frappe l'arrière du crâne.
Ddot: j'en connais une autre qui a ses règles.
Il s'en prend une autre de Dudey.
Ddot: Eh le prochain qui me frappe je lui nique sa race!
Je lui en met une suivie de Bloodie Roscoe et Jay qui sort de nul part.
Ddot: Mais pourquoi tu me tapes toi. Dit il en s'adressant à Jay.
Jay: J'en sais rien j'ai vu tout le monde te frapper c'est que t'as du faire ou dire quelque chose qui le méritait.
Ddot: aller vous faire voir.
Je lui en remet une.
Ddot: toi commence à courir.
Tp: si tu me tapes tu payes ta bouffe tout seul.
Ddot: *tship*
VOUS LISEZ
Osama - DDOSAMA
FanfictionTp et Dd sont deux ados au même tempérament et qui se déteste autant l'un que l'autre depuis des années déjà...mais un pari risqué entre eux risque de changer ce qu'ils pensent l'un de l'autre