C'est au tour de bloodie et Roscoe de passer. Sans surprise ils smash les trois quarts des filles sauf Ziyah pour éviter que Dudeylo les attrapent.
Bloodie: Ziyah je vais pas mentir you look good mais bro je respecte mon gars Dudeylo. Pass.
Roscoe: Oe pareil pour moi.
Bloodie: Je suis obligé de smash ma go tp. She looks good for real sorry Dee.
Tp: I know. Dit je en rigolant.
Bref ils finissent leur tour et retournent à leurs places. C'est maintenant à Dee de passer. Le poto il smash deux filles sans faire plus de commentaires puis il arrive à Anya...
Dee: On se sait déjà elle et moi. Can I have a three sixty please pretty please.
Cette pétasse rigole puis fais son 360 sans oublier de vérifier que je les regardais bien puis elle secoua ses fesses devant lui. J'espère que c'est une blague. La manière dont j'allais les enclencher si Ziyah avait pas échanger nos places pour que je ne sois plus à côté d'eux.
Idriss: Wait wait wait! T'oublies vite toi. Tp c'est pas ta meuf.
Tp: Ptdr alors là non du tout.
Dee: Nannn je l'ai pas oublié t'inquiète pas.
Après ça il passe à Ziyah.
Dee: Not my type. Pass.
Ziyah: Oe c'est mieux pour toi.
Puis il arrive devant moi.
Tp: T'arrête pas devant moi pass.
Dee: My number one. Don't be mad. Can I get a three sixty? Just for me.
Tp: Move.
Dee: Waaa t'es dure. Je la smash quand même elle a du caractère la petite.
Darrian: Tu changes de meuf comme de chemise vous allez bien ensemble Anya et toi
Anya: Mdr qu'est-ce qu'il veut lui.
Tp: Ptdr je sais même pas pourquoi ça vous choque. Like if she wants that old nigga ass let her take it. Et lui si il veut une IST laissez le parler avec elle. Bref next.
Tout le monde rigole sauf les principaux concernés.
Anya: Elle veut quoi elle aussi. Dit elle en s'approchant de moi avant que Ziyah s'interpose.
Ziyah: What happened?
Anya: Je parle à ta chienne de pote pas à toi.
Tp: Hmm hmm she not talking to me. Dit je en rigolant.
Idriss: Stop on arrête tout. Anya arrange ta manière de parler stp dernière sommation après tu te casses. Les filles c'est à votre tour.
Ziyah: *tchip*.
Ziyah prends le « micro » et on s'avance vers les gars. Alors là si vous pensez que je vais me gêner de smash les gars après ça mdr. Je smash deux trois gars pendant que Ziyah pass tout le monde.
Tp: Bloodie obligé de le smash c'est mon gars sur.
Bloodie: Mais je sais. Dit il en rigolant.
Puis j'arrive devant Dee... je passe sans m'arrêter.
Idriss: Wait, ralentit tu le smash ou pas.
Tp: A ton avis?
Idriss: Faut que tu le dises.
Tp: Pass je perd pas mon temps avec ce genre d'individu.
Dee: Waaa t'es dure j'ai fait quoi?
Je continue mon chemin sans le calculer plus que ça. On arrive devant Dudeylo sans surprise je le pass pendant que Ziyah lui fais les yeux doux et le smash.
Puis bien sûr on termine avec Tic et tac.Tp: Darriaaannn ma biche d'amour tu sais que t'es mon frère donc je peux pas te smash mais on se sait. Dit je avant de le tcheker.
Ddot: Si tu m'avais smash je t'aurais vu en bizarre le sang tu m'as fait peur.
Ziyah: Je vais te... pass aussi hyn tu sais déjà t'es mon gars sur.
Euh la poto elle semble même pas un peu sincère dans ses paroles. Elle le regarde comme elle regarde Dudey... et lui il l'a regarde comme Dudey regarde Ziyah et Dd semble l'avoir remarqué aussi alors on s'échange un regard. On en reparlera.
On continue notre chemin jusqu'à Dd...
Ziyah: Pass. Je laisse ça aux autres.
Il ne porte aucune attention à Ziyah il continue de me fixer.
Tp: Pas mal et étant donné que je l'ai coiffé... Smash.
Dd: Tu sais très bien que y'a pas que pour ça que tu smash.
Tp: Continue d'y croire.
Idriss: Vous êtes pas sensé vous détester vous deux.
VOUS LISEZ
Osama - DDOSAMA
FanfictionTp et Dd sont deux ados au même tempérament et qui se déteste autant l'un que l'autre depuis des années déjà...mais un pari risqué entre eux risque de changer ce qu'ils pensent l'un de l'autre