36

156 11 3
                                    

Le lendemain matin à mon réveil Ziyah dormait avec sa tête posée sur l'épaule de Ddot tandis que Dd et moi étions totalement allongé sur les coussins posés au sol. J'étais allongé dos à lui et lui avait ses bras autour de moi et sa tête dans mon cou.

Étonnamment je ne cherche pas à me défaire de son étreinte. Je profite de ce moment. Quelques instants plus tard je sens Dd bouger dans mon cou.

Dd: Je sais que t'es réveillé.

Je m'empresse de fermer les yeux et fais semblant de dormir. Je le sens passer ses mains sous mon t-shirt pour attraper ma taille et me tourner face à lui.

Tp: Tu fais quoi là.

Dd: Pourquoi tu fais semblant de dormir ?

Tp: C'est le matin me prend pas la tête et laisse moi me rendormir.

Dd: Tu veux vraiment te rendormir ? Tu veux pas aller préparer le petit déjeuner stp?

Tp: Non.

Je ferme à nouveau mes yeux.

Dd: T'es casse couille j'ai la dalle.

Tp: Je suis ni ta mère ni ta meuf demerde toi.

Dd: On peut arranger ça...

Tp: Je serais jamais assez désespérée pour me mettre avec toi. Tu m'emmerdes rendors toi.

Dd: *tchip* Azy c'est bon t'as gagné viens on se rendors.

Tp: Enfin. Merci seigneur.

Dd: Azy décale ta tête en vif.

Je décale ma tête comme demander et il enfouit la sienne dans mon cou et s'endort de suite puis c'est à mon tour de tomber dans les bras de Morphée.

Environ une heure et demie plus tard je me réveille de nouveau et observe Dd dormir la tête sur ma poitrine et ses bras tjr autour de ma taille j'en profite pour prendre une photo.

Rapidement je me rends compte que Ddot et Ziyah ne sont plus là. Je les entends rigoler en bas. Merde ils nous ont vus dormir comme ça.

Je pousse Dd qui répond en grognant, rajuste mon pyjama et descends les escaliers en courant. Sans surprise je m'éclate sur le sol après avoir glissé dans les escaliers.

Ddot et Ziyah éclatent de rire.

Tp: Je me suis niquée putain.

Je m'allonge par terre et tourne sur le dos.

Tp: Appeler moi les pompiers. J'ai brisé tous mes os là.

Ddot: Azy tg lève toi là.

Tp: Tchip.

Je reste par terre.

Ddot: Lève toi je rigole pas avec toi. Pourquoi Dd et toi vous dormiez ensemble.

Il me balance sa claquette en plein visage.

Tp: Mais wsh t'es malade.

Ddot: Réponds à ma question tp j'ai même pas envie de rigoler avec toi frère.

Osama - DDOSAMA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant