SKYLOR

53 5 1
                                    

Sky : Tu es où ?

Oli : Tu es la meilleure, on est à une table au fond à gauche

Sky : J'arrive

Oli : <333

Après avoir envoyé mon message, je respire à un grand coup et me décide enfin à rentrer dans ce fameux bâtiment. Tout est en noir ou d'un bois foncé juste magnifique, le bâtiment est composé assez bizarrement, quand on rentre on trouve un escalier pour descendre vers deux grandes portes ouvertes laissant sortir une lumière chaude mais aussi des lueurs de néon rouge. On peut trouver de portes à notre droite, qui je suppose sont les toilettes.

Je m'avance en haut des escaliers et remarque dès la première marche des gens morts pleins essayant de marcher droit sans tomber, mais c'est sans compter l'alcool bien présent dans leurs sangs.

-Respire Sky, tout ira bien de toute façon tu sais te défendre, m'encourageais-je intérieurement.

La dernière marche franchit après avoir évité les zombies qui essayait de se rendre à l'étage, me voilà à franchir les portes de cet immense bar quand un sale type me fonce dessus sans même prendre le temps de regarder ou il allait. Evidemment complètement bourré, ses yeux rouges me fixent avec du dégoût, comme si c'était moi le problème. Des frissons parcoururent mon corps, le dégout prit place sur mon visage à son tour face à ce regard que j'ai l'habitude de voir. Il s'avança pour me faire peur mais je ne bouge pas d'un poil, voyant que je ne me plie pas il sourit d'un air mauvais.

-Regarde où tu vas sale meuf et puis retourne chez toi, t'es pas assez bonne pour te faire sauter, lâcha-t-il m'envoyant son haleine qui puait le rat mort.

Je fis échapper un éclat de rire, le regardant toujours dans les yeux je ne fis pas attention à ce qu'il se trouve autour de nous.

-Tu ferais mieux de la fermer et continuer ton chemin, m'exclamais-je gentiment. Si tu veux un conseil, tu devrais arrêter l'alcool ça augmente ton halitose répugnante.

-Bonne et dominante, je suis tombée sur une bonne pioche, se contredise-t-il sans s'en rendre compte tout en m'adressant son plus beau sourire pervers.

Au moment qui semblait parfait pour répliquer et exprimer la rage qui montait en moi de plus en plus, une voix se fit entendre dans mon dos.

- Dégage avant que ça soit moi qui le fasse, compris ? Affirma la personne. Et que je t'entende encore une fois lui parler comme ça ou à une autre meuf tu auras un petit cadeau en supplément.

Le concerné se décomposa quelques secondes face à mon garde du corps inconnu mais son égo et l'alcool le fit réagir en essayant de paraitre totalement détendu. Seulement, son stress le trahissent avec ses expressions.

-C'est ta meuf ? Tu dois avoir la chance au lit tu pourrais me la prêter un soir ? Dit-il avec un rire nerveux qu'il essaya de dissimuler.

-Je t'avais prévenue espèce de con.

Je n'ai même pas le temps de réagir qu'une grande silhouette m'effleura et fourra fortement son point dans la gueule du pété.

Le mec s'enfuit en quelques secondes avec le nez en sang alors que je n'attendais qu'à me défendre seule. L'inconnu se retourna face à moi avec un visage complètent neutre. S'en prendre le temps de le regarder correctement, sans même savoir de qui il s'agissait je pris la parole.

- Je pouvais me défendre toute seule, je n'ai pas besoin d'un chien de garde, affirmais-je.

Je finis par le regarder dans les yeux, mon corps arrêta tout mouvement, l'impression de le connaître me frappa directement, ses yeux attirèrent les miens. Un rictus commença à se former sur ses lèvres, il y avait quelque chose qui m'interpela mais je n'arrivais pas à mettre la main dessus.

From lies to reality ( RÉÉCRITURE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant