Putain de merde dans quoi je me suis foutue, Oli pense vivre dans un rêve ? Elle a vite oublié qu'ils étaient dans un gang, je l'avoue que moi aussi ça m'arrive d'oublier cette information quand nous sommes avec Levi, il est une personne comme nous et il se sent bien en notre compagnie même si je me doute que c'est plus celle de ma meilleure amie.
Je dois l'avouer, je fais beaucoup plus de choses depuis qu'Oli les a rencontrées et grâce à ça, mes pensées au moins de temps pour se réfugier dans ma tête même si elles arrivent toujours à y rentrer mais de la à aller a un marriage, le mariage de leur chef, ca commence a faire beaucoup.
Je ramasse mon pull à capuche posé sur mon bureau et l'enfila, je décide de passer par ma cuisine pour récupérer une bonne bouteille d'eau bien froide pour me réveiller un petit peu, mais quand j'arrive dans cette pièce, je remarque Aly accroupie en train de faire des caresses à Tyson, eh bien on retrouve ses origines.
- Je ne mentais pas quand je disais chien de garde, lui dis-je en lui renvoyant une énième pique.
- Je félicite ta daronne qui a su éduquer un des deux chiens de la famille, me répond-t-il du tac au tac.
- Elle n'a même pas su s'éduquer elle-même, soufflais-je en quittant la cuisine, mais il m'interpella avant que j'en sorte complétement.
-Tu sais, je ne suis pas fan non plus d'aller à ce mariage, mais je le ferai pour Ethan, la meilleure solution c'est que tu viennes seulement à la petite fête après la cérémonie, on sera beaucoup moins et ça fera plaisir à tout le monde.
- Ouais sauf à nous, mais c'est d'accord, murmurais-je en tournant mon regard vers lui.
- Ça dérange que toi Angelo mio, je viendrais te chercher, finit-il en passant à côté de moi sans me rendre un seul regard.
Je reste pendant un instant planté la, le regard de Ty sur moi, ce mec est vraiment incompréhensible, je n'ai jamais vu ça. Je vais devenir folle en respirant le même air que lui, la sonnette sonna pour indiquer la présence du livreur, étant celle le plus proche de l'entrée, je me motive et part enfin lui ouvrir.
- Bonjour, c'est bien vous pour les pizzas ? Me demanda-t-il avec un petit sourire aux coins
- Oui, c'est bien ça, je vous dois combien ?
- 43 euros et si vous me le permettez votre Insta, répond-t-il très confiant, un peu trop confiant.
Un éclat de rire m'échappa face à ce tel ego, il doit avoir l'habitude que des meufs se jettent à ses pieds, cependant je ne veux que les pizzas et pas le livreur en prime.
- Ça vous arrive souvent de demander l'Insta des clients ? Voilà les sous, riais-je toujours.
- Heu eh bien ça m'arrive de temps en temps, vous savez je crois aux coups de foudre, dit-il avec un rire embarrassé.
Seulement son regard se porta à côté de moi et au même moment, une présence se colla à moi en posant son bras sur mes épaules qui nous serra encore plus. Je n'ai pas besoin de me retourner pour savoir de qui il s'agit, son parfum m'aide à le reconnaitre même de loin. Je prends les pizzas que le livreur me tent et profite de ce moment pour me décoller de l'emmerdeur de service.
- Vous pouvez garder la monnaie et j'espère pour vous que la prochaine sera la bonne, bonne soirée, m'adressais-je au livreur qui me répond d'un hochement de tête accompagné d'un petit sourire, ce qui activa mon rire. Seulement mon rire se stoppa quand j'entendis.
- Ouais c'est ça bonne soirée, bouffon, grogna Aly.
- Mais ça ne va pas toi, tu n'es vraiment pas bien, qu'est-ce qu'il ta prit ?? M'exclamais-je ahuri face à cette réaction.
VOUS LISEZ
From lies to reality ( RÉÉCRITURE )
RomanceElle vit dans un monde sombre de douleur, sa dépression la poussant au fond du trou à chaque pensée, elle a du mal à retrouver de l'espoir et encore plus au décès de son père dans un accident de moto. 1 mois plus tard l'abandon de sa sœur arrivera e...