Nous étions installés dans le bureau d'Ethan, il avait déjà préparé deux verres de Whisky et un coca cerise, je soupçonne ma sœur de lui avoir dit ma boisson préférée. L'ambiance était différente de la dernière fois, plus tendue, plus froide, tout comme son regard sérieux.
- Il faut comprendre qu'il n'y a plus de retour en arrière, vous avez décidé de venir alors maintenant le plan est lancé et vous n'avez pas intérêt à le faire foirer, déclare mon beau-frère.
- On a compris maintenant que nous sommes enfin ici, dit nous ce plan, s'exprime Aly d'un air totalement détaché.
Les voir tous les deux comme ça me fait comprendre que ce n'est pas un jeu, que c'est sérieux, je déglutis difficilement et bois une gorgée de ma boisson. Je suis la maintenant j'ai plus le temps de regretter, les mots de ma mère me rappelle la raison de ma présence ici.
- Sky, tu es la dernière personne qu'ils vont suspecter de faire partie d'une mission, c'est pourquoi, il ne nous manquait plus que toi pour réussir ce plan. Nous pensons qu'ils cachent des preuves dans votre maison, nous avons des contacts avec la police, nous avons tous les moyens pour les mettre à terre, commença-t-il. Aly, tu es mon second et l'un des plus fort de notre gang, tu es le seul en qui j'ai une confiance aveugle, c'est pourquoi je t'ai choisi, en plus de ça tu viens de te montrer à Elisabeth et Carl. Pour te faire rentrer dans la maison quand tu veux et sans soupçons, il faudrait que vous soyez ensemble du moins aux yeux de ta mère et Carl, Sky.
J'éclata de rire face à cette demande mais ravala mes rires quand les yeux d'Ethan se pose sur moi.
- Pardon, mais pourquoi devoir faire un faux couple ? Je peux très bien le faire rentrer dans la maison quand je veux ? Demandais-je complétement amusé.
- J'attendais cette question, Elisabeth nous connait, en tout cas, Vinz avait déjà parlé de nous à sa femme. Il voulait à tout prix qu'elle nous rencontre mais elle n'a jamais accepté. Il lui parlait d'Aly presque tous les soirs, même à toi Sky, expliqua-t-il. Il faudrait donc que vous commenciez les recherches le plus vite possible, pour qu'Aly puisse lâcher des petites piques comme il sait si bien le faire, en laissant des indices sur sa personne. Carl le connait aussi, il le reconnaitra d'office un moment donné si ce n'est pas déjà fait, il pense qu'on a envoyé Aly dans un autre pays depuis des années. Ça va les déstabiliser et ils pourront commettre des erreurs, se poser des questions mais aussi douter. Ils n'ont aucun moyen de savoir que notre plan est mis à exécution ou bien que nous ayons un plan, Ils ne savent pas non plus que nous savions que c'était eux. Nous sommes gagnants dans cette histoire, termina-t-il.
- C'est complétement débile, pourquoi je devrais faire genre d'être son mec alors qu'on peut très bien être pote ? Même pas besoin, ils sont toujours drogués je peux rentrer dans leurs maisons facilement, réplique-t-il
- Il n'y aura pas de changement dans le plan, si vous n'êtes pas d'accord, ce n'est pas mon problème, finit-il.
Aly souffla bruyamment mais à ma surprise il ne dit rien de plus, je n'ai jamais été en couple mais si en plus je dois donner l'impression à notre faux couple que c'est réel, on n'est pas dans la merde.
Ethan continua ses explications en détails, plus ses paroles rentraient dans mon cerveau plus je me rendais compte que j'allais devoir être énormément avec Aly alors qu'on se détestait, je sens déjà que les disputes vont être beaucoup plus présentes. Mais le concerné ne montrait aucuns signes de désaccord. Des informations se rajoutèrent, ce qu'on devait chercher, ce qu'on devait obtenir, on avait tous. On avait plus qu'à faire croire en notre faux couple, rien que de devoir faire des actions affectives avec Aly me mettait la chair de poule et me dérangeait.
VOUS LISEZ
From lies to reality ( RÉÉCRITURE )
RomanceElle vit dans un monde sombre de douleur, sa dépression la poussant au fond du trou à chaque pensée, elle a du mal à retrouver de l'espoir et encore plus au décès de son père dans un accident de moto. 1 mois plus tard l'abandon de sa sœur arrivera e...