ALY

22 3 1
                                    

Nous étions installés à la même table, Sky a coté de moi mais cette fois si je ne suis pas partie avec la première venue, j'avais envie de rester avec eux et peut-être que Skylor y jouait quelque chose.

-Mais non ce n'est pas compliqué à comprendre Sky, fit sa meilleure amie.

-Je te jure tu peux passer des jours à m'expliquer ton avis, je n'en ai rien à foutre, je ne te comprendrais jamais, répondit ma voisine.

Je regarde mon acolyte complétement perdu, lui aussi était dans cet état et cela me rassura. Nous étions en pleine discussion quand elles nous avaient interrompu avec leur débat.

-Mais je ne comprends pas comme tu peux avoir ce point de vue, je suis sure tu vas changer dans quelques années, reprend Olive.

-T'es malade, jamais de la vie.

-Vous pouvez nous expliquer ? On est perdu et entendre deux chiwawas aboyer à côté de nous autant qu'on soit au courant du sujet, dis-je avant que l'une des deux reprennent.

-Sky ne supporte pas les enfants et ne veut pas en avoir plus tard mais je suis sure qu'elle sera la première de nous a en avoir un, nous expliqua Oli tandis que Sky se replaçait sur la banquette en croisant es bras.

Un éclat de rire venant de Levi démarra le mien.

-Vous étés sérieusement en train de faire un débat sur ça ? Ria Levi.

-Personnellement je ne veux pas de gosse, informais-je

- Voila prononça Sky heureuse d'avoir quelqu'un du même avis. Certains sont mignons de loin mais chez moi c'est mort, les vôtres il n'y aura pas de soucis, commence-t-elle. Appart si c'est un vrai diable, mais sinon, je serai la marraine cool !

-Comme par hasard ces deux-là sont d'accord, déclara Levi en jetant un coup d'œil à Oli qui nous força à faire pareil.

-Si tous les deux vous êtes d'accord et que nous aussi on ne voit pas le problème, réagi Sky.

-A mais justement il n'y a pas de problème, c'était juste une simple remarque, défend Levi.

-Une simple remarque oui ça doit être ça, vous avez quoi derrière la tête ?

-Ho mais rien, s'exprime Levi d'un air faussement innocent mais Oli l'interrompt.

-On trouve que vous êtes beaucoup plus proche qu'avant.

Levi fit un coup de pied a sa meuf en lui faisant les gros yeux, alors qu'elle lui répondit d'un simple hochement d'épaules.

-C'est simplement la mission sinon on est comme avant, répondis-je soulée.

-En parlant de mission, elle avance ? Intervient Levi.

-Pas vraiment, mis à part qu'on s'est montrer sans se montrer en couple mais ils se posent surement des questions vu qu'il a dormi à la maison.

- Je pense même qu'Elisabeth croit depuis le départ alors qu'on n'avait même pas commencer, dis-je sérieusement.

-Comment ça ? Me demande Oli.

- Une fois ma mère m'a mis en garde sur le fait de sortir avec quelqu'un d'un gang quand Aly était venu à leur retour de vacances, répond Skylor avant moi. Elle espionne tous mes faits et geste en même temps et vu qu'on est souvent à quatre ca a dû déjà passer dans sa tête.

-Ca nous facilite la tâche sur ce sujet, mais nous devons encore chercher les fameux indices et je compte bien commencer ce soir, déclarais-je en regardant Sky.

Celle-ci souffle d'ennui essayant de cacher le stresse qui se sentait dans son corps, automatiquement, ma main se posa sur sa cuisse pour lui montrer ma présence. Je déteste ça, le fait qu'elle soit si peu sure d'elle, de laisser ce sentiment la ronger alors qu'elle mérite de régler cette histoire. Une fois que tout sera fini, elle retrouvera une vie normale, dans ses études et je partirai de sa vie pour la laisser loin de ce monde remplie de noirceur.

From lies to reality ( RÉÉCRITURE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant