SKYLOR

23 3 1
                                    

J'essaie réellement de cacher mes émotions mais je suis perdue, il m'avait dit qu'il allait gérer mais de là à m'embrasser. Heureusement que la diversion a marché, qu'est-ce qu'on aurait pu inventer d'autre ? Un jeu de carte, sérieusement, quelle conne je suis.

J'étais posée sur le lit à l'observer tandis que lui était sur son ordinateur à parler avec Ethan, il était fier des preuves qu'on avait réussi à avoir, de continuer comme on faisait et que tout allait bien se passer. Mais je pense que cette mission va être plus compliquée que prévue, on est un faux couple oui, seulement j'avais opté le fait qu'on allait devoir s'embrasser, même s'il aurait pu réagir autrement.

Mon regard était toujours posé sur lui, encore dans mes pensées je n'avais pas remarqué qu'il m'observait, je ne le lâche pas des yeux se qui amplifia son rictus.

- Si tu continues à ma regarder comme ça, le sous-entendu de tout à l'heure va se réaliser, lâche-t-il.

-J'étais juste en train de me dire que tu avais moins une tête de con quand tu es concentré, ça change, dis-je.

-Je pense surtout que tu pensais à mes lèvres sur les tiennes, remarque-t-il.

-Plutôt à l'idée qui est venue dans ta tête pour faire ça, avouais-je a moitié.

-Je n'ai pas réfléchis et tu étais là alors autant en profiter, ria-t-il en me faisant un clin d'œil.

Je lui lance un coussin dans la gueule en guise de réponse et me retourne pour cacher mon sourire, une attaque simple et efficace mais qui entraina une réponse. Un coussin me tapa l'arrière de la tête et en me retournant je tombe face à face à l'émetteur, il était debout devant le lit comme si tout état normal mais son regard me disait tout l'inverse.

- Tu m'as renvoyé le coussin en attaque, tu ne peux plus rien faire, formulais-je.

Mais avant même que ma phrase se finit, il se mit au-dessus de moi et me chatouilla, je commençais à me débattre mais il arrivait un maintenir mon corps. Je me battais dans tous les sens mais aucun moyen de l'esquiver.

-Aly, s-il-te-plait, arrête, bafouillais-je mais aucun geste ne cessa. Je vais te faire bouffer ton sourire, riais-je encore.

Ma phrase fit arrêter ses mouvements, nos regards se croisent et il se plaça plus près de moi, nos têtes à quelques centimètres.

- J'aimerai bien voir ça, étant donné que tu as le même, fait-il en le regardant. Il rapprocha ses lèvres des miennes et je déglutis ce qui le força à lever les yeux vers les miens.

-Je commence à bien aimer cette mission, qui l'aurait cru, lâche-t-il. Je vais prendre ma douche.

J'entendis la porte de la salle de bain claqué et ma respiration reprit possession de mon corps.

-Dans quelle merde je suis, chuchotais-je.

Quand il va savoir que je n'ai jamais été en couple ou tout simplement embrasser personne réellement, il va en jouer et se foutre de moi. Devoir faire confiance à une personne au point qu'il connaisse tout de toi me crispe, la peur prend possession dans tout mon corps et mes pensées. Toutes les questions viennent dans ma tête et entrainent la panique. Alors j'ai toujours tout fait pour être seule ou tout foutre en l'air sans le vouloir au du moins pas exactement. Être celle qui donne les conseils de couple alors qu'elle ne l'a jamais été me va plutôt bien, le jour où on me verra en couple, c'est que ça ne sera pas n'importe lequel. Je sais bien qu'on ne sait pas ce qu'il peut se passer, que tout peut arriver dans le futur, une tromperie, un mensonge ou autre mais si je me mets en couple c'est qu'il aura réussi à ce que je lui montre une partie de moi que je ne veux pas laisser apparaitre, à faire tomber mes barrières.

From lies to reality ( RÉÉCRITURE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant