Mon téléphone s'alluma à cause d'une notification, elle indiqua une demande d'ami, seulement ce n'etait pas de n'importe qui. Il s'agissait pour mon plus grand plaisir du chien de garde, Aly Scottland. Eh bien, Scottland que t'arrive-t-il ? Ton divertissement ne te convient plus ? Je l'ignore en portant mon regard sur l'heure, déjà 4 heures que nous sommes ici et je n'ai même pas eu l'occasion de penser une seule seconde à mon téléphone.
- Vous avez de quoi vous couvrir ? J'ai une petite idée, mais s'il fait froid dehors c'est mieux d'avoir quelque chose sur soi, demande Levi après une petite pause de notre discussion.
J'attrape mon pull à capuche qui était sur mes genoux pour lui montrer en guise de réponse.
- Parfait ça et toi Oli ? Fit-il en regardant ma meilleure amie.
-Je peux regarder dans ma voiture, mais là actuellement je n'ai rien, c'est quoi ton idée ?
- Ne t'inquiètes pas fait moi confiance, je gère et tu prendras mon pull ma veste tient chaud, annonce-t-il. Je reviens, je vais chercher l'autre bouffon et voir s'il est d'accord.
Je retrouve les iris de ma meilleure amie qui essaie tant bien que mal de cacher son énorme sourire, ce qui me fis lever les yeux au ciel et échapper un rire. Comme si elle pouvait me cacher ses émotions alors que je la lis comme un livre ouvert. On a toujours été là l'une pour l'autre et ça n'a vraiment pas été compliqué pour moi de comprendre toutes ses mimiques qu'elle peut cacher aux autre. Ce qui l'énerve tant c'est que le concernant, la tâche est un peu plus difficile mais je le fais exprès.
Je cherche Levi du regard et tombe malheureusement sur Aly une fois de plus avec son sourire qu'il ne veut pas lâcher. Cependant, il n'avait plus l'air si moqueur mais juste sincère, il rigolait réellement à ce que Levi lui disait et son aura changeait directement. Il sentit mon regard et me fit un clin d'œil joueur. Aly parti en premier vers nous, mais ne prit même pas la peine de s'arrêter passant à côté et se dirigea directement vers l'escalier alors que son meilleur ami quant à lui, nous fit un petit coup de tête avec son merveilleux sourire et nous laissa passer devant lui pour bloquer la chance aux autres gars déjà prêt à venir nous accoter.
- Protecteur, ton chéri, murmurais-je à Oli qui me donna une claque derrière la tête.
En haut des escaliers, essoufflée je rejoins la sortie assez rapidement et me dirige vers la voiture d'Oli voulant jeter en même temps un coup à ma voiture. En voyant les gens devant le bar à fumer et boire, ma respiration commença à être de plus en plus rapide au même rythme que mes pas. Arrivée à sa voiture elle posa son regard sur moi et me fit un sourire essayant de me rassurer sans en parler.
Je sais que tout ira bien si je suis avec elle.
Je reprends une grande respiration pendant qu'elle enfile le pull de Levi et je limite juste après avec le mien.
- Tu es prête à rejoindre les garçons ? Si un moment ça ne va pas, tu me dis et promis on partira. C'est déjà super ce que tu as fait, merci énormément. Dit-elle sincèrement. En plus Aly n'est même pas resté avec nous après je dois avouer que votre rencontre a été assez drôle et cela nous a bien diverti mais tu es restée pour moi.
- Promis ça va, sinon je t'envoie une patate en message, la rassurais-je.
Notre courte discussion se finit, courte mais assez longue pour rejoindre les garçons, arriver à leur hauteur, mes yeux se posèrent sur leurs moyens de transport, des motos.
- Aller en route les filles et désolé Sky, tu vas devoir te coller Aly durant 10 minutes, au sens figuré comme au propre, informa Levi tout heureux de nos emmener à son endroit.
VOUS LISEZ
From lies to reality ( RÉÉCRITURE )
RomanceElle vit dans un monde sombre de douleur, sa dépression la poussant au fond du trou à chaque pensée, elle a du mal à retrouver de l'espoir et encore plus au décès de son père dans un accident de moto. 1 mois plus tard l'abandon de sa sœur arrivera e...