ALY

29 4 1
                                    

Ça faisait quelques jours que nous n'avions plus fait quelque chose, le mariage est arrivé à grand pas et se remarquait face au stresse d'Ethan. Il voulait que tout soit parfait, le manoir était décoré pour l'occasion et nous étions installés au premier rang, ils n'avaient plus de famille de sang mais nous l'étions du cœur, les Reds autours de moi, Levi à ma gauche et les autres invités derrière, nous attendions que la cérémonie comment quand le micro s'alluma.

- Bonjour et bienvenue s'exclama un vieil ami de Fed, nous sommes réunis pour l'union de deux êtres chères, la cérémonie va commencer !

Une douce musique se fit entendre et Ethan arrive au même moment avec son plus grand sourire mais celui cachait un stresse immense que seul moi pouvait remarquer. Joyce le suivit de quelques minutes avec une magnifique robe blanche, elle était simple mais elle attirait tous les regards. La cérémonie commencée, je me perdis dans mes pensées.

Je ne suis pas un fanatique des mariages, avant le mariage était offrande de loyauté et d'amour, c'était la chose à faire pour le prouver et même certaines personnes pour pouvoir vivre ensemble, c'était symbolique, c'était réel. Maintenant, la plupart du temps c'est pour réaliser un rêve de petite fille, ou de petit garçon. Il y a moins de sincérité, on donnait serment de loyauté et de respect, alors que maintenant, certaines personnes le font pour rendre heureux sa famille et son partenaire mais ça ne les empêche pas de tromper ou de divorcer à la moindre occasion, pour moi nos grands-parents étaient la dernière génération de mariages sincères. Je sais très bien qu'il en reste encore comme Ethan et Joyce, c'est une évidence mais ils sont noyés entre les mariages mensongés.

Levi me mit un coude dans les cotes, je devais apporter les alliances dans un instant, quand Ethan se retourna vers moi les larmes aux yeux mon cœur se crispa de bienveillance, les alliances données, Ethan me fit une accolade en me remerciant, Joyce fit de même en me prenant dans ses bras. Je ne suis peut-être pas fan de mariage mais voir mon frère heureux comme ça réchauffa mon mal être de bonheur mais mon attitude froide cacha ma joie.

Ils étaient enfin mariés, un reniflement me fit tourner la tête, Levi était en train de balayé ses faibles larmes d'une main, je n'ai pu me retenir de lâcher un petit rire et celui me tapa l'arrière du crâne. Les invités les félicitèrent et nous les rejoignirent.

Ethan arriva vers nous plus heureux que jamais.

- Je suis heureux de vous avoir avec moi pour ce moment, même si mon père et Vinz ne sont pas présent, tu es comme une partie d'eux toujours vivantes, dit-il en se tournant vers moi.

Une tristesse s'empara de moi et je le pris dans mes bras seulement, notre étreinte finit je lui mis un coup dans l'épaule en lui disant.

- Essaie pas de me faire pleurer tu n'y arriveras pas.

- Même pas une petite larme crocodile ? Demanda-t-il dans un éclat de rire. Il posa un bras sur les épaules de Levi et rajouta. Ou sont les deux demoiselles ?

- On va aller les chercher, Oli à préférer rester avec Skylor s'exclamait-il lui aussi avec un grand sourire qui me fit lever les yeux au ciel.

Levi s'en alla et je pris mon élan pour le retrapper quand Ethan m'interrompt.

- Je suis content que tu ais accepté que Skylor vienne, tu vas leurs faire le plus beau des cadeaux, s'exprime-t-il.

Comment ça ? Mon regard interrogateur se pose sur lui et me répondit d'un simple clin d'œil, il me tapa l'épaule et disparait dans les invités sans que je puisse le questionner.

Arrivé chez Skylor, Levi m'attendait adossée à son capot de voiture, nous avions abandonné nos motos pour nos magnifiques voitures, je gare ma Dodge Challenger à côté de sa superbe Skyline. Je m'installe à coté de mon pote en attendant les deux autres. Scotché à mon téléphone je ne fis pas attention à l'arrivé des filles, la voix d'Olive m'interpelle qui fit lever mon regard vers elle. Elle était habillée d'une robe bleue magnifique avec des talons, ça lui allait à ravir, mais mes yeux se dirigent automatiquement vers Sky et ceux-là restèrent verrouillé sur elle. Putain de merde, elle était habillée d'une robe noire, une fente me laissait détailler sa jambe encrée de tatouage, elle lui allait à merveille, elle avait opté pour ses bottes ce qui me surprit pas même une seconde. Mon regard reprit place sur son visage et ses joues étaient d'une teinte rosée voir même rouge. Elle déglutit et activa ses jambes vers ma Dodge, ce n'était pas son blush qui lui donnait cette couleur mais bien mon regard sur elle.

- Bon on ne va pas rester là, déclare-t-elle embarrassée.

- On dirait que tu as plus d'envie d'aller à cette fête, il y a quelque chose qui ne va pas ? La provoquais-je avec mon meilleur rictus qui la mettait toujours en rage. Elle me fit un doigt d'honneur en guise de réponse et s'arrêta net devant ma voiture.

-Ho putain de merde, formule-t-elle de choque. Tu as une putain de Dodge challenger demon, je n'en crois pas mes yeux je vais monter dedans en plus putain ?!

Je m'avance du côté conducteur et aperçoit un éclair dans son regard, je ne la supporte peut-être pas mes elle a des putains de bon gout, en plus d'être belle. Je secoue ma tête pour chasser ces penser.

- Ouais et tu fais la moindre trace ou autres je te fais manger le siège, ordonnais-je en m'installant.

Elle s'installa elle aussi et observa chaque détail de la voiture, les ceintures attachés je fis une accélération pour arriver le plus vite possible là-bas, elle reste silencieuse et profite du moment avec un grand sourire accompagné de son regard remplit d'étoiles, sa présence était limite invisible mais quelque chose me dérangeait mais je n'arrivais pas un mettre un point dessus.

Aucune fille n'était rentrée dans ma voiture, c'était trop précieux pour moi, trop intime, ma moto l'était aussi mais c'était un peu plus différent je l'utilise plus, ma dodge est un des cadeaux de Fred. Je sentais son stress et sa jambe ne faisait que trembler, sans réfléchir ma main se posa dessus, même s'il y avait une couche de soie avec sa robe, une chaleur monta dans ma main et me fit frissonner, dans un réflexe je l'enlève dans un mouvement brusque.

- Arrête de la gigoter tu me stresses, prononçais-je d'une voix plus grave et un peu trop sèche que je ne l'aurais voulu, je sentais son regard fixe sur moi.

- Heu ouais pardon... bégaye-t-elle.

Mon estomac se contracte, elle venait de s'excuser, je n'aimais pas ça, j'aurais préféré qu'elle m'insulte comme elle aime tant le faire, ça ne lui ressemble pas.

- Ce que je veux dire, commençais-je en forçant sur ma voix, tu n'as pas de raison de stresser, on sera la et si ça ne va pas je te redéposerai.

Aucune réponse de sa part et ça me convenait très bien, on venait d'arriver à notre destination et le même regard que tout a l'heure était de retour sur son visage à la vue du manoir.

A nous quatre nous rentrons dans le parc décoré, Skylor se collait à mon bras sans s'en rendre compte de stresse, on se mit à l'écart des autres sur une des tables hautes, Levi et Oli en pleine discussion. Skylor posa ses mains tremblantes sur la table et je les d'une main, elle me regarda, un sentiment d'étonnement s'aperçut une demie seconde et elle me fit un petit sourire en remerciement. La voir comme ça m'énervait, pourquoi était-elle comme ça alors que d'habitude, elle n'avait pas peur de faire ou dire ce qu'elle voulait. Une voix devant nous se fit entendre et je lâchai ses mains rapidement.

- Contente de vous voir enfin ! S'exclama Ethan. Olive je suis enchantée de faire ta connaissance, tu es superbe dans ta robe.

Il se lança dans une petite discussion avec elle quand il se tourna vers nous, son regard fit quelques allées retour entre moi et Sky.

- Skylor, tu es magnifique dit-il ému.

Elle répondit d'un simple merci, pourquoi était-il aussi ému ? Son regard toujours fixé sur elle commençait à me tendre mais mon corps se lâcha d'incompréhension quand celui de Sky se crispa au moment au Ethan déclara.

- Tu as les mêmes yeux que ton père, si je peux me permettre j'ai quelqu'un à te montrer, il se retourna pour aller chercher cette personne, Sky était à côté de moi, une larme glissa sur sa joue qu'elle essuya avec vitesse, mon regard retrouve Ethan qui était de dos avec Joyce, nos regards sur eux, ils se retournèrent et les tremblements de Skylor se fit plus violant et lâcha un sanglot a moitié étouffé par sa main devant sa bouche.

Putain de merde qu'est-ce qu'il se passe, Ethan venait de faire quelque chose sans m'en parler et je détestais ça, d'autant plus quand qu'il s'est arrangé pour que je vienne avec Sky de tous les moyens possibles. C'était un plan depuis le départ mais coment a-t-il fait, Levi etait il au courant ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Petit chapitre de le soirée, on commence à rentrer dans les choses intéressantes hahahahaha.
Bonne lecture !!!! et dites moi vos avis.
Insta : @red_moon111

Red:)

Tout est éphémère

From lies to reality ( RÉÉCRITURE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant