Je suivais toujours Ethan des yeux quand il s'arrêta à coté de sa femme vêtue d'une magnifique robe qui lui allait incroyablement bien, ses cheveux était un carré brun avec de légère ondulations, mais quand ils se retournèrent mon monde s'écroula.
Joyce était devant moi, elle était mariée avec Ethan, le chef du gang des garçons, Ethan avait tout fait pour qu'on vienne, il m'avait parlé de mon père. Toutes les informations se mélangèrent dans mon cerveau, je vais mourir, ce n'est pas réel.
Je sentais des bras me retenir, je tremblais tellement que mes jambes étaient instables, elle était devant moi, le visage remplit de larmes de joie, tandis que moi c'était de douleur. Pourquoi était-elle contente de me voir alors qu'elle m'avait abandonnée sans regret. Son corps s'avança vers moi pour me prendre dans ses bras mais je la stoppai.
- Ce n'est pas réel je suis dans un cauchemar je vais me réveillée, me répétais-je.
J'étais dans une crise d'angoisse mais beaucoup plus forte que celle que j'avais déjà vécu, quand deux yeux me regardèrent avec insistance, deux yeux bruns, ses yeux. Donc, lui aussi était dans le coup ? Et Levi ?
- Lâche moi, explosais-je, Vous étiez tous dans le coup c'est ça ? C'était le but de me faire venir ici, faire des retrouvailles incroyables, que je le suis saute dans les bras, c'est ça ? Un rire mauvais sortie de ma bouche, je devenais complètement folle. Qu'est-ce qu'il s'est passé dans vos têtes de con ? Crais-je. Que j'allais lui sauter dessus et pleurer de joie alors qu'elle m'a abandonnée avec notre putain de mère toxico ?
Nos regards se croisent, ce n'était plus des larmes de joie qu'elle avait mais de tristesse, bah oui quand la vérité éclate ça fait plus mal.
- Je ne t'ai pas aban.. Jamais de ma v..., sanglot-elle.
Sans réfléchir, je remarquai les clefs d'Aly posé sur son téléphone, Aly, quel connard, je me retourne d'un coup vers lui et pause mon doigt sur son torse, il était complètement perdu mais la colère se réveilla quand je lui dis.
- Quand on a parlé ce n'était pas sincère du tout ? Toi aussi tu savais, toi aussi tu as joué, t'es qu'un connard Aly.
- Ne t'avise plus de me parler comme ça, Skylor, affirma-t-il
- Et quoi ??? Tu vas me proposer un joint pour que je te parle encore de ma vie pour que tu t'en serves contre moi, je m'étais dit que j'allais faire un effort de te supporter mais j'avais raison depuis le début, t'es qu'un putain de lâche.
La rage guidait chaque parole, chaque acte que je faisais, dans une pulsion je mis un coup de genoux dans les bijoux d'Aly et m'empara de ses clefs, je me remercie intérieurement d'avoir mis mais bottes qui me facilitait la course. J'entendis Aly, en train d'ordonner aux autres de me rattraper alors que lui, était limite au sol mais quand la voix d'Ethan ordonna de me laisser tranquille qui mit suite a un silence, le grisement des pneus de la Dodge confirmait mon départ et j'entendis.
- JE VAIS TE BUTER ! TU FAIS UN SEUL TRUC A MA VOITURE JE TE DEFONCE SKYLOR !!! Explosa Aly.
110 km/h, 120km/h, 130km/h, mes sentiments se confondaient, la haine, la tristesse. La douleur était toujours en moi, elle grandissait encore et encore. Comment c'est possible ? Elle était devant moi, heureuse putain, elle était heureuse de me voir alors qu'elle m'avait abandonnée. Son mariage, un putain de mariage, je ne voulais voir personne.
Je me gare à l'arrache devant mon allée et en vitesse je m'enferme chez moi, porte fermée à clef je m'écroulai contre celle-ci, Ty arriva en alerte à cause de mes sanglots et essaya de me calmer mais rien ne pouvait y arriver, j'étais en pleine crise, mon téléphone ne faisait que sonner alors je le coupe pour ne plus avoir de nouvelles de personne. J'avais l'impression de mourir, ma poitrine était tellement compressée que même mes sanglots n'arrivaient pas à sortir totalement.
VOUS LISEZ
From lies to reality ( RÉÉCRITURE )
RomanceElle vit dans un monde sombre de douleur, sa dépression la poussant au fond du trou à chaque pensée, elle a du mal à retrouver de l'espoir et encore plus au décès de son père dans un accident de moto. 1 mois plus tard l'abandon de sa sœur arrivera e...