Cela faisait plus de 5 jour que Sky dormait chez Ethan, elle reste dans son lit, ellene mane pas beaucoup et reste le plus souvent avec sa sœur pour changer leurs idées. Olive est passée la voir avec Levi, pour ma part je n'y arrivais pas, je ne voulais pas la voir dans cet état et je préférais la laisser seule. Je lui avais dit que j'allais être-là, je lui avais promis mais je ne fais que la fuir, elle ne répond même pas à mes appels ou messages et je ne pensais sincèrement pas qu'elle allait me manquer à ce point, je l'ai abandonnée au moment où elle avait le plus besoin de moi mais je n'aurais pas su être là pour elle si je ne l'avais pas été pour moi, j'ai encaissé le coup pour la protéger mais cette image reste dans ma tête, les seuls moments de paix ou je ne la vois plus, c'est quand je pense à Skylor.
J'avais besoin de la voir, on avait besoin l'un de l'autre pour remonter cette chute. Je regarde une dernière fois notre discussion et toujours rien, elle ne les regarde même pas, j'ai peur de ce qu'il va se passer mais j'ai besoin de la voir. Je sais qu'elle va me repousser, peut-être même déchainer sa haine sur moi mais j'encaisserai, je veux juste la voir et effacer ces souvenir dans ma tête.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En moins de 15 minutes me voilà devant le manoir, je ne prends même pas la peine de toquer et rentre directement comme je le fais habituellement. Sur le chemin je croise Ethan, qui malgré la joie d'avoir venger son père et Vinz était rongé par les cernes.
-Pas facile, hein lançais-je au concerné.
Il me fit une accolade en m'apercevant accompagnée d'un faible sourire.
-C'est comme revivre leurs morts, comme si tout nous rattrapait mais j'encaisse, c'est surtout pour Joyce, elle était au courant de l'histoire depuis le début mais elle ne s'attendait pas à devoir assumer la perte de son deuxième parent, m'explique-t-il.
-Je t'avoue que j'ai eu le même ressenti, tout nous revient en pleine face mais au moins on les a vengés, je suis venue pour voir Skylor elle ne répondait pas à mes appels et messages, annonçais-je.
-Oui vas-y, elle doit être avec Joyce, après vient me voir pour un débrief de la mission, m'infirme-t-il. En tout cas je suis content que tu ailles prendre de ses nouvelles même si la mission est terminée.
Deux par deux je monte les marches des escaliers et arrive devant la chambre, sa chambre. Mes mains hésitantes rencontrent doucement la poignée de porte mais en un coup celle-ci s'abaisse et s'ouvrit devant moi, tombant nez à nez avec Joyce.
-Heu, désolé je venais voir Sky et bah tu as ouvert la porte, essayais-je de formuler difficilement.
-C'est une grande première pour moi de voir Aly Scottland mal à l'aise, me dit-elle avec un rictus.
-Heu ouais, fin j'ai été plutôt surprit, tentais-je de me défendre.
Un léger rire sorti de sa bouche mais je pouvais remarquer à sa tête qu'elle n'avait pas réussis à dormir ou du moins quelques heures, elle avait la même lueur dans ses yeux que Sky seulement eux, étaient teintées d'un vert émeraude.
Sans m'y attendre elle me prit dans ses bras, et me souffla.
-Merci pour tout, merci de l'avoir fait.
Et elle partit en passant à côté de moi, la pièce qui se trouvait devant moi était sombre, je pouvais à peine dessiner le contour des meubles. Mon regard était attiré par une seule chose, sa silhouette noyée dans sa couette, j'avais peur de la brusquer suite à mon arrivé, j'étais paralysé, je n'osais plus respirer pour ne plus faire le moindre bruit.
VOUS LISEZ
From lies to reality ( RÉÉCRITURE )
RomanceElle vit dans un monde sombre de douleur, sa dépression la poussant au fond du trou à chaque pensée, elle a du mal à retrouver de l'espoir et encore plus au décès de son père dans un accident de moto. 1 mois plus tard l'abandon de sa sœur arrivera e...