SKYLOR

30 4 1
                                    

Quand je me suis réveillée, Oli m'attendait dans le salon en pyjama son attention rivé sur Nickelodeon et m'informe que les garçons étaient partis pour une mission sans décrocher son regard. Je me suis posé à côtés d'elle et nous sommes resté la devant la télévision à refaire nos dessins animés d'enfance. C'est seulement le jour d'après que nous avions bougé car Olive n'a pas arrêté de m'harceler au sujet des robe pour le mariage. Quand j'ai accepté de venir à la fête, j'avais oublié le détail de la robe mais puisque cet Ethan nous les offre autant faire profiter ma meilleure amie et essayer de dénicher une que j'aimerai. N'étant pas une amoureuse des robes cela allait devenir un défi plus qu'autre chose qu'oli veut décrocher au la main.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ça va bientôt faire une heure que nous sommes ici et rien ne m'attire, Oli quant à elle n'en essaye pas moins de 15 et toutes lui vont à ravir mais elle cherche la bonne comme si c'était elle qui se mariait.

- On peut aller manger ? Il nous reste 3 boutiques et je t'avoue mon ventre commence à gargouiller, ce qui est étonnant, L'interrompais-je dans ses essayages

- Bon d'accord, seulement si on va au Burger King, répond-t-elle accompagnée d'un énorme sourire.

On se dirigea alors vers le Fast Food préféré de mon binôme, la commande faite on s'installe à une table et attendons nos commandes.

- Tu peux m'expliquer comment ça se fait que ton âme sœur et toi étiez entrain de dormir comme des bébés, la dernière soirée passer avec eux, lui demandais-je même si sa réponse était toute faite dans ma tête.

- Je t'avoue que même moi je ne sais pas, je ne m'attendais pas à me réveiller avec un beau brun dans mes bras, pas que ça me déplaise, répondit-elle. Mais je ne m'attendais pas non plus que son meilleur ami était lui aussi endormi dans l'autre fauteuil, moi qui voulais te voir en sa compagnie....

- Si tu veux savoir un détail qui va te plaire, je me suis bel et bien endormie avec lui, cela dit, il m'a pris pour le canapé et je me suis réveillé en dessous de lui avec ses pieds sur mes seins, super comme réveil, j'ai bien entendu fait aucun effort pour le pousser gentiment alors que je devais me vider aux chiottes.

- Mmh sexy comme première nuit ensemble, se moqua-t-elle.

- Première et dernière, affirmais-je en même temps que l'arrivée de notre nourriture bien grasse, tout ce que j'adore même si après le regret est présent c'est une des seuls nourriture que je mange avec envie.

Aucunes autres discussions ne commencèrent tellement on avait faim, on n'avait pas besoin de se le dire, ça se voyait à nos têtes d'affamées, quand on mange, les discussions peuvent attendre.

Quand on finit de bien se remplir le bide nous recommençons la recherche de nos robes, nous sommes dans l'avant dernière boutique et celle-ci est remplie de robe, je dois encore chercher la mienne mais Oli a trouvé des coups de cœur alors je suis assise sur le petit fauteuil en attendent qu'elle se change. C'est au tour d'une robe longue bleu en dentelles, c'est la première qu'elle a choisie ici, c'est la seule que je valide et que je validerai je le sais avant même de la voir porté.

- Tu sors pour que je puisse te forcer à la prendre ? Demandais-je

- Je ne sais vraiment pas sky, l'entendais-je toujours cacher dans la cabine.

- Olive, soufflais-je je suis sûre que tu es magnifique, je serai sincère et je ne te dirai jamais quelque chose juste pour te faire plaisir, je te dirai la vérité mais je ne te forcerais jamais à porter une robe où tu ne te sens pas à l'aise.

From lies to reality ( RÉÉCRITURE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant