SKYLOR

24 3 1
                                    


Comment réagir quand on vient d'apprendre que Carl suivait Aly avant qu'il integre le gang pour une raison qu'on ignore encore, Ethan a mis un des membres sur la piste et a trouvé bien plus d'informations qu'on ne l'aurait cru, c'est d'ailleurs le même gars qui nous a espionner et a donner mes informations a Ethan pour le plan.

Carl a été infiltré chez les RedAshes quelques années après pour retrouver Aly alors qu'il disait avoir été mit dehors par son gang et vouloir se racheter pour ce qu'il a fait. Mais Fred a été bien plus malin en appelant Aly par son nom de famille. Il ne l'avait pas reconnu gràce aux tatouages et le changement physique en grandisant et pensait réellement qu'il n'était plus dans cette ville. Carl ne connaissait même pas le nom de famille de la mere d'Aly trop obnubilés pour le transformer en une machine.

Aly était dans l'ombre et caché des RedAshes mais tout le monde connaissait Scottland et savaient que Fred et Vinz le protégeait. Carl a tué Vinz avec l'aide des Shadows pour son propre plaisir et celui de ma mère sans savoir qu'il s'attirait Scottland a lui, ne sachant pas que c'était la même personne.

Aly était rentré chez lui pour espacer nos recherches et faire plus attention, voilà une semaine que je réalise mes propres recherches sur mon bureau, je ne sors que lors des balades avec Ty, j'assemble les morceaux des puzzles, les moments en famille avant que mon père parte. Je note tout ce qui me revient en tête, plus je me remémorais, plus je me rendais compte de certaines choses. Les piques de ma mère contre notre père, la jalousie qu'elle avait envers Joyce, notre père et moi. Les sorties qu'elle faisait soi-disant seule en revenant complètement bourrée, les crises de folies qu'elle faisait, trop de choses se collèrent ensemble. J'allais exploser, ma tête était en feu, comment j'ai fait pour passer à côté de ça ?

Des tonnes de brouillons que je devais bruler pour dissimuler toute piste, et un autre tas avec toutes des informations, celle au sommet était plusieurs codes que j'avais inscrit pour le coffre-fort de Carl, mais vu son état habituel il ne devrait pas être difficile a trouvé.

Je n'avais pas reçu de nouvelle d'Aly depuis le rendez-vous avec Ethan, il était devenu distant, il était passée du chaud au froid mais je devais rester concentrée sur mes recherches alors je n'avais pas cherché à en envoyer non plus mais on devait repasser l'action.

Sky : On doit se voir, j'ai fait des recherches.

Aly : Ok j'arrive dans 15 minutes.

Réponse très sèche mais je ne fis pas de remarque, je ne venais pas de faire mieux, je fis un peu de rangement et descendit pour l'attendre. Je sentais une odeur venant de la cuisine, mon ventre se réveilla, je n'avais plus l'habitude de sentir une bonne odeur de plat hormis les miens, je me dirige vers la cuisine et tombe sur ma mère préparant un spaghetti.

-Il t'arrive quoi ? Lui demandais-je sans savoir si c'était réel.

-Je sais que tu es resté enfermée dans ta chambre et que tu étais triste alors je t'ai préparé le plat que tu aimes tant, m'annonce-t-elle grand sourire et un peu trop content, même si l'alcool y jouait quelque chose, elle était bien trop heureuse.

-Heu je suis effectivement restée dans ma chambre mais je ne suis pas triste, affirmais-je en me posant contre le cadrant de la porte.

-Ho arrête ne ment pas à ta mère, je sais ce qu'une rupture peut faire, alors pas besoin de cacher cette part de toi.

-Alors tu vas surement être déçue mais il est justement en route pour venir, on ne s'est pas séparé, au moins ça ta bouger le cul pour faire à manger, ça change, lançais-je avant de partir.

From lies to reality ( RÉÉCRITURE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant