On s'était endormie peu après notre discussion, je sortais de mon état de sommeil petit à petit mais je ressentais un poids sur mon ventre, j'ouvris mes yeux d'étonnement et découvrir Aly endormie. Une envie de faire pipi me force à sortir de lit, un grognement se fit entendre mais je ne réagis pas plus que ça. Tel un mort vivant, je me déplace dans les deux pièces, en passant devant mon miroir je remarque une tache sur mon haut.
-Il m'a bavé dessus ce con, me dis-je a moi-même.
De retour dans la chambre je le rejoins dans mon lit, seulement étant consciente de mes actions, je laisse un espace entre nous.
-Fait moins de bruit, tu m'as réveillé, formule Aly endormie.
-Je t'ai surtout réveillé car tu étais affalé sur moi en train de me baver dessus, répondis-je.
-Tu te baves dessus toute seule, affirme-t-il en tournant sa tête dos à moi.
-Bah oui bien sûr j'ai réussi à me baver sur le ventre, je ne sais pas dans quelle position j'étais pour pouvoir faire ça mais ça doit être ça, formulais-je en lui tournant les yeux.
-Oui ok je t'ai peut-être baver dessus, contente ? Répond-t-il
-Mmh je n'avais pas besoin que tu me le dises pour le savoir, maintenant laisse-moi dormir, rajoutais-je.
-Orh mais la ferme, rochonne-t-il en se retournant et en me tirant vers lui.
J'étais restée figée comme un bâton mais me détendit à petit en entendant sa respiration, mon corps s'apaisa et commença à prendre du plaisir. Je me sentais en sécurité alors que ça faisait bien longtemps que je n'avais plus ressentis ça dans cette maison.
-C'est mieux comme ça, me chuchote-t-il en serrant plus fort ses bras autour de moi.
- Gâche pas ce moment avec ta grande gueule.
-Grande gueule mais belle, Rajoute-t-il avec un sourire que je sentais sur ma peau.
-Ton égo te rend moche, ajoutais-je.
-Tu devrais en avoir un peu plus, j'arrivais peut-être à me tenir loin de toi.
-Arrête de dire des conneries, répondis-je alors qu'un bête sourire se dessinait sur mon visage.
Il me serra un peu plus et on s'endormi peu après, si un jour on m'avait annoncé que j'allais finir dans les bras d'Aly dans ma propre maison, je l'aurais tué en un seul regard.
Levi a eu raison, quand on arrive à voir les faces cachées d'Aly, on arrive à comprends ses réactions ou juste deviner ce qu'il pense. Il reste tout de même un connard, mais le seul connard que je pourrais accepter dans ma vie, même si je dois m'avouer qu'il l'est déjà en quelque sorte..
Je sortis de mon état de somnolence petit à petit, seule dans le lit comme à mon habitude mais ce matin je m'attendais à voir une personne. Je ne me pose pas plus de questions et attrape mon téléphone. J'ai proposé à Olive de venir avec Levi ou non. On a été bombardé avec tout ce qu'il se passe et nous n'avons pas eu le temps de nous revoir. Heureusement que nous avions nos téléphones pour se contacter mais sa présence me manque.
Sky : Vous venez à quelle heure ?
Oli : On est déjà là ma biche
Je relis le message est compris un petit instant plus tard, ils s'étaient chez moi, je ne voyais qu'un seul moyen qu'ils soient déjà là. Je descendis à toute vitesse les escaliers manquant de tomber plusieurs fois et m'arrêta net à la fin des marches. Cette odeur je pourrais la reconnaitre en mille, des crêpes. Impossible que ce soit Oli elle ne sait pas cuisiner à part mes cookies préféré. Doucement je me m'approche de la cuisine et remarqua Aly en mode crêpier et les deux gloutons assit au comptoir à le regarder faire.
VOUS LISEZ
From lies to reality ( RÉÉCRITURE )
RomanceElle vit dans un monde sombre de douleur, sa dépression la poussant au fond du trou à chaque pensée, elle a du mal à retrouver de l'espoir et encore plus au décès de son père dans un accident de moto. 1 mois plus tard l'abandon de sa sœur arrivera e...