SKYLOR

23 4 0
                                    

La discussion avec Levi repassait dans ma tête, il avait relevé un point qui m'avait marqué, mes parents et c'est vrai que j'ai le droit de savoir. Je compte bien savoir la vérité et puis me faire oublier de leur vie. Comme si j'allais aller me jeter dans la gueule du loup et puis quoi encore que je voie ma sœur et qu'on se remémore le bon vieux temps.

J'avais des nouvelles de Levi et heureusement celui-ci était rentré hier soir avec un magnifique plâtre. Ça faisait qu'un jour qu'il m'avait demander d'écouter Ethan et ma curiosité était en alerte. J'avais besoin de savoir, je voulais savoir.

Mes mains sur le volant, j'y jouais du tambour de stresse, première vitesse mise et j'avance, lentement mais sereinement, entre mon dilemme j'avais demandé l'adresse d'Ethan à Levi qui me l'avait envoyé directement en me répondant que je faisais la meilleure décision.

- Meilleure décision pour qui même, marmonnais-je seule dans ma voiture.

Je ne pris même pas le temps de réfléchir que je sors de ma voiture et fait face à la personne qui se tenait devant l'immense porte, il me dévisagea d'un air hautain qui m'agaçait en fumant sa clope.

- Que vient tu faire ici, on n'est pas n'importe où ma douce, dit-il d'une voix dégelasse.

- J'aurais appelé Dora l'exploratrice si j'avais besoin d'une carte pour me dire ou j'étais, idiot m'agaçais-je, Je dois parler à Ethan et si tu préfères je lui passerais un petit mot sur ton comportement.

- Tu crois me faire peur avec tes grands mots, je ne t'ai jamais vu ici, ce qu'il veut dire qu'Ethan ne t'a jamais invité sinon il nous aurait prévenue, déclara-t-il.

- Bingo tu as gagné une gommette, je viens en surprise voir mon chere beau-frère, si l'information n'est toujours pas arrivée a ton minable cerveau, je suis Skylor Ricci, dis-je en le fusillant du regard.

Quant à lui j'ai pu voir en quelques secondes le choque sur son visage mais il disparut pour renouveau laisser place à son visage froid.

- Tu penses que c'est un message secret pour rentrer là où tu veux ? Je n'en ai rien à foutre affirme-t-il encore plus irrité.

- Laisse la passer Kyle, je m'en occupe, entendis-je derrière le tas de brique qui me regardait toujours aussi mal. Je vis alors Aly et pour une fois je pris son aide avec plaisir.

- Oui tu entends ça ? Laisse-moi passer Tortank répétais-je. Le concerné leva les yeux aux ciels face à ce surnom et ce décala à peine pour pouvoir jeter sa clope et me tourner le dos pour rentrer en premier, quel gamin, à mon tour de lever les yeux au ciel et quand je rejoins Aly, je ne lui laisse même pas le temps de dire quoi que ce soit que je déclare.

- Toi la ferme et emmène-moi dans le bureau d'Ethan.

Son rictus était revenu et me tourna le dos pour monter d'énorme escalier, j'étais tellement essoufflé que j'avais du mal à le suivre, nous tournions à gauche et deux grandes portes se tenaient devant nous mais quand je m'avance pour y accéder, Aly me plaqua contre le mur.

- Je t'avais déjà prévenue, ne me parle plus comme ça, je n'ai rien à te rendre je peux faire tout ce que je veux de toi, chuchote-t-il en prononçant avec excès sur tous les mots.

Je sentais son souffle chaud sur ma tête et ses main brulantes sur mes épaules, aucuns mots ne sortit de ma bouche, je ne savais pas s'y j'étais paralyser de peur ou de gène dû à notre position,. Il était vachement prêt de moi, son regard était toujours aussi froid et noir mais quand il descendit sur mes lèvres, j'ai pu y voir autre chose passer, mon cerveau se réveilla enfin.

- Si tu me touches, tu toucheras aussi à mon père adoré je te signale, arrête de faire le gros dur, tu fais juste pitié, provoquais-je en passant d'un œil à l'autre. Je pris le moment pour m'échapper de son emprise et rentrer dans ce fameux bureau, il n'avait même pas répondu, seul son souffle saccadé était présent avant même de fermer les portes derrières moi j'entendis.

From lies to reality ( RÉÉCRITURE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant