NARCISSE

4 2 0
                                    

Nohlan qui devait être habitué à nos habitudes bizarres, ne sembla même pas surpris et se mit à surfer sur l'appareil tout en croquant une framboise.

- Certes mais la raison n'est-elle pas que tu sais qu'elle ne supporte pas de devoir emmener des femmes dans ton lit ? Alors tu la mise dans le palais de ta future reine afin de lui faire oublier qu'elle participe aux manipulations de ta cour qui t'oblige à avoir des relations intimes non-concenties, dit Lio en arrêtant de sourire.

Nate devint totalement pâle. Nazario se tourna vers son petit-fils tandis qu'Ethan soupirait de nouveau, mais il n'intervint pas, ça ne servait à rien, quand Lio décidait de faire quelque chose, il n'y avait rien pour l'arrêter.

- Bambino, qu'est-ce qu'il veut dire par là ?

- Rien du tout nonno, marmonna Nate mal l'aise, Lio, s'il-te plaît, arrêtes, nous sommes à table !

- Lionel, qu'est-ce que tu viens de sous entendre ? insista Nazario.

- Je sous entends que tes alphas, ton gouvernement, ton royaume oncle Nazario oblige Nate a tenir un harem remplit de femmes qu'il n'aime pas, vous l'obligez à coucher avec des femmes contre son gré, c'est la définition même d'un viol !

Nate baissa les yeux en se mordillant les joues, il était livide, je savais que s'il le pouvait, il serait sorti vomir et se laver. C'était son moyen de se défendre de tout ça, depuis tout petit.

- C'est comme ça que tu vois les choses ? questionna Nazario en regardant son petit-fils d'un air étrange.

Nate ne répondit pas, il ne le pouvait pas. S'il le faisait, il allait craquer. Nazario comprit que Lio avait raison, ce dernier soupira avant de dire :

- Tu peux y aller Nate, j'aimerais parler à ma famille !

Nate disparu aussitôt. Les alphas présent quittèrent la pièce. Lionel se tourna vers Nazario et ajouta :

- Nate ne pouvait pas te répondre parce que rien que le souvenir de ces nuits où il se force à avoir des relations sexuelles, ça le dégoûte tellement qu'il en est malade et vomit juste après ! Si son état empire, sache que Néhémie menace déjà de s'en prendre à Royal, Nars et Ethan y pensent même s'ils ne disent rien, et sois sûre que John et moi participeront s'ils décident de vous attaquer en justice ! Nate est votre roi peut-être mais John, Eros et moi restons ses responsables légaux ! Ethan est son médecin et je suis son psychiatre...et nous sommes tous d'accord avec Néhémie qui dit que vous êtes en train de détruire Nate...c'est un être humain pas un fecondeur privé pour le trône de Royal...

- Je...je ne savais pas...il ne m'a rien dit ! Ethan, pourquoi ne m'as-tu rien dit ? protesta Nazario hors de lui.

- J'ai essayé mais Nate refuse d'en parler, soupira Ethan. Il ne veut pas que tu penses qu'il...n'est pas un bon roi ! Tout ce que je pouvais faire, c'est l'apaiser après et laisser ma chère soeur manipuler les alphas pour qu'il le laisse voir Sephora...

- Je...ne savais pas, murmura Nazario d'un air triste.

- Tu veux dire que le harem est pour Nate comme ce qu'il a vécu au palais rouge ? demanda Sephora dont des larmes coulaient sur ses joues.

- Oui. Tout le monde pense que Nate adore être débauché mais ce qu'il haït le plus au monde, c'est avoir des relations sexuelles, exposai-je lentement.

Je me concentrai pour rester calme car chaque fois que je devais parler du palais, rien que le fait d'y penser, ça pouvait me faire perdre le contrôle.

- Ce qu'il a vécu là-bas a cassé quelque chose en lui, il ne ressent pas ce plaisir que les gens normaux ressentent, pour lui passer la nuit avec une femme, c'est juste un moment de douleur et de torture !

- Pourquoi il le faisait avant ? bredouilla Bae en essuyant ses joues où des larmes coulaient aussi.

- Parce qu'il se sentait vide et qu'il préférait ressentir de la douleur plutôt que de ne rien ressentir ! Et il buvait ou se droguait avant. Puis j'ai ramené Sephora dans sa vie et on a fait en sorte qu'il se marie...habituellement, même quand une femme embrasse Nate, il se lave dès qu'il rentre ! Tout acte intime entraîne des heures sous la douche pour Nate car il se sent salie par ça...sauf...avec toi...

Je regardai Sephora qui rougit. Nazario aussi la regardait et j'entendais déjà les rouages de son esprit de manipulateur tourner. Je me levai pour rejoindre mon meilleur ami, et m'arrêtai près de Lio.

- Merci.

- Je t'en prie, tu sais que j'aime Nate autant qu'Ethan et toi, je ne veux plus le voir aussi triste ! Même Nohlan n'arrêtes pas de répéter à John que Nate ne va pas bien !

- Nohlan l'a aussi sentie ? s'étonna Bae qui ne perdait jamais le nord. Comment ça se fait ? Est-ce que parce que c'est le fils de l'un d'entre vous ?

Nohlan qui se trouvait dans la pièce et à qui Victoria venait d'enlever son casque de musique se raidit et rougit violemment. Il vint me rejoindre comme pour fuir Bae qui semblait déterminé à connaître ses origines.

- Bae, arrêtes d'harceler Nohlan, ordonnai-je en me baissant vers ce dernier qui semblait vouloir me demander quelque chose. Tu peux y aller !

Il quitta la pièce, je l'attendis dehors car je voulais voir ce qu'il allait faire. Il revint dans la salle à manger avec des desserts. Bae qui dût se sentir coupable de son comportement l'approcha avant de lui dire :

- Pardon Nohlan, je ne vais plus essayer de t'obliger à me dire la vérité...

- Ce n'est pas grave, répondit-il en souriant, est-ce que tu pourras me lire une histoire quand je vais revenir ?

- D'accord. Tu vas où avec ces desserts ?

- Il y en a un pour Nate, pour le consoler, l'autre est pour papa..., murmura-t-il avant de sourire grandement révélant sa fossette droite qu'on voyait rarement, mon vrai papa je veux dire...à tout à l'heure...

J'éclatai de rire en voyant Bae le regarder partir d'un air surpris. Ruth s'approcha d'elle en disant :

- Il avait quatre desserts, je vais demander au cuisinier ce que c'était...

Elles allaient tout faire pour deviner, c'était plus que certain. Nohlan vint me rejoindre, je le prit dans mes bras en souriant. Il me regarda un moment avant de me demander :

- Tu es fâché ?

- Non, je te comprends, Bae est trop adorable pour qu'on lui résiste mais avec l'indice que tu lui as donné, ça peut l'induire en erreur...

- Elle n'arrêtes pas de dire que tu es mon père..., soupira-t-il.

Il posa sa tête sur mon épaule tandis que je me dirigeai vers le palais de Nate où se trouvait déjà Néhémie et Ethan. Nohlan ajouta :

- C'est difficile de lui mentir...surtout à elle...et tu sais qui...

- Je sais. Je vais l'aider à trouver, d'accord ?

Il hocha la tête en tenant fermement la boîte des desserts contre lui et à l'odeur, je devinai qu'il avait prit précisément un mont-blanc, un ispahan, un fondant au kirsch et un saint-honoré.

Il avait choisi pile chacun de nos desserts préférés et si Babe était aussi intelligente que je le croyais, elle allait remarquer que Nohlan avait mangé l'un de ses quatre desserts. Un autre indice préparé à l'avance, il n'était pas un génie pour rien...

EMPYRIA [T7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant