JOHANNA

96 8 3
                                    

Depuis que j'étais enceinte et seule, j'avais mis en place une routine afin d'optimiser mon métabolisme. Je voulais être au maximum afin que mon bébé se porte toujours bien.

Et comme en plus, je ne présentais aucun symptôme de grossesse si ce n'est les nausées qui pour moi étaient nocturnes, ça avait été plutôt facile de cacher au monde entier le fait que j'étais enceinte.

Étant donné ce qui était arrivé à Eller lorsque la rumeur de sa grossesse s'était sue, j'avais préférée être plus prudente et discrète.

Surtout que j'étais seule car mon supposé mari était toujours porté disparu. Némésis et ses frères avaient disparu dès lors que Nars était revenu à la vie.

Et bien qu'il eût été ignoble avec Eller, cette dernière continuait à l'attendre et à lui écrire des lettres qu'elle donnait à Zacharie.

J'admirais énormément la patience et la capacité qu'avait Eller d'aimer Nars contre tout attente, et même lorsqu'il se comportait horriblement.

Je pris mon téléphone qui s'était mis à sonner, c'était mon agent qui semblait de bonne humeur. Je fronçai les sourcils dans comprendre et lui demandai :

- Qu'est-ce qui passe Elliot ?

- Tu as réussi ! Tu as le rôle principal du film !

Oh mon Dieu, attends, j'ai double appel, je te rappel ! Allô ? Eller ! Tu ne vas jamais le croire, j'ai le rôle !

- Félicitations ma belle, mais je vais gâcher ta joie, tu as vu les informations ?

- Non, pourquoi ?

- Allume la télé, CFC est en train de faire faillite.

- Quoi ? Les Di Casso font faillite ?

- Oui, Calvin a fait une crise cardiaque cette nuit et comme personne ne peut le remplacer en absence de Némésis. Calvin est au bloc, ce n'est pas sûr qu'il s'en sorte et c'est très difficile de reprendre le pouvoir des mains du conseil !

- Et les garçons ? Tu les as appelés ?

- Nous n'avons toujours pas de nouvelles, c'est pour ça que je t'ai appelé.

- Mais qu'est-ce que je peux faire ?

- Remplace Calvin !

Je demeurai silencieuse quelques secondes. Moi, remplacer le dirigeant de la troisième famille la plus riche des Barme, l'un des clans les plus puissant du monde. C'était tout simplement de la folie.

- Je ne suis pas une Barme ?

- Tu l'es par alliance !

- Eller, je ne peux pas diriger une multinationale !

- Mais tu as déjà travaillé là-bas !

- En tant que stagiaire !

- Écoute Johanna, je n'aurais pas pensé à toi si je ne te pensais pas capable de faire ça, donc penses-y !

- Pourquoi ne pas faire revenir Némésis ? John et Lionel peuvent l'obliger à revenir en utilisant leur sang.

- John et Lionel ne peuvent le suivre là où il est.

- Pourquoi tu ne le remplace pas toi ?

- Je te soutiendrais si tu le fais mais si je remplaçais Calvin, ça serait vu comme une tentative de ma part de prendre le pouvoir des familles, je suis une Diamond, un successeur principal peut jongler dans les familles sans aucune contrainte mais une Diamond garde ce qu'elle dirige, ça posera exactement le même problème que le conseil, les Di Casso perdront leur droit sur la CFS !

EMPYRIA [T7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant