Nohlan posa ses affaires sur son grand lit avant de prendre son téléphone et surfer dessus. Il alla sur le site de son écolé et y resta un long moment.
Il soupira en entendant la porte d'entrée claquer, il se changea et vint rejoindre pendant qu'on s'installait tous autour de la table pour dîner.
Bae le prit dans ses bras avant de lui pincer les joues, Néhémie lui ébouriffa les cheveux tandis que Johanna riait.
• J'ai l'impression d'être votre jouet, protesta le petit garçon en faisant une moue.
• C'est parce que tu nous as manque, répliqua Johanna avant de le prendre dans ses bras, au moins maintenant, ça sera toi leur jouet, je suis fatigué d'être leur jouet !
• Merci Noona. Comment vas-tu ? Pas trop dur d'être enceinte ?
• Laisse ma femme tranquille, marmonna Néhémie en souriant, tu as encore grandi Lan. Tu vas bientôt dépasser Nars si ça continue.
• Laisse-moi tranquille ! Il me reste trois ans pour grandir encore, protestai-je.
• Oui, je t'arrive presque à la taille alors que je n'ai que cinq ans, se moqua Lan avant de se prendre un coup sur la tête de ma part.
• Ne sois pas si prétentieux jeune homme.
• Je mange mes légumes Sa majesté.
• Ne m'appelle pas comme ça !
• Oh Nana, j'ai entendu dire que tu étais malade...
• C'est vrai, merci à tous d'être venu, dit maman, dommage que Nate et Sephora n'aient pas pu se libérer ! Ils ont promis d'être là pour les fêtes !
• Tu n'arrêtes pas de tripoter ta nourriture et ton téléphone, tu ne manges pas vraiment...
• Tu n'aimes pas ce plat ? Tu veux que maman te prépare autre chose ?
• Il y a quelque chose qui te tracasse, dis-nous tout, répliqua papa en souriant.
• J'avais oublié qu'avec vous, il n'y a aucun secret.
• Tu perdrais ton temps d'essayer de nous cacher des choses. On t'écoute.
• J'ai rencontré une fille..., avoua-t-il en rougissant.
• Ça c'est mon petit frère, s'exclama Néhémie avant de donner une tape sur le dos de Nohlan qui faillit s'étouffer.
• Contrôle ta force, s'il te plait, murmura-t-il en tentant de reprendre son souffle, tu aurais pu me casser une côte !
• Ne fais pas ta chochotte ! Maintenant que tu as une amoureuse, comporte-toi comme un homme petit frère, rétorqua Néhémie en lui donnant son verre de vin.
• Il n'a que cinq ans, ne commence pas à le rendre alcoolique, ordonna maman en échangeant leurs verres.
• Oh c'est mignon. Comment s'appelle-t-elle ?
• Elle refuse de me parler ! Les autres l'appellent la « chose ».
• C'est méchant.
• Je sais. Elle n'est certes pas comme les autres filles avec ses gros pulls, ses cheveux complètement indomptables et ses lunettes de taupe mais je la trouve très mignonne...elle me rappelle...
Nohlan ne finit pas sa phrase, je savais qu'il allait parler de Tania mais depuis la disparition de la petite fille, il n'avait plus jamais prononcé son prénom. Johanna se mordilla la lèvre tandis que ses yeux se remplissaient de larmes, Néhémie l'attira contre lui.
• Je suis désolé Nana..., murmura Nohlan en prenant sa main.
• Ne t'en fais pas, ça me fait du bien de me dire que tu ne l'as pas oublié, que je ne suis pas la seule à prier pour qu'on la retrouve un jour...
Je soupirai. Après l'état de Nohlan, la disparition de Tania était un autre sujet qui m'inquiétait le plus.
Bien que les jours passassent et que quasiment tout le monde avait perdu espoir, je sentais qu'elle était en vie et qu'on la retrouverait.
J'y travaillais et dès que Noal irait vraiment mieux, j'avais l'intention d'utiliser le réseau pour retrouver Tania...
VOUS LISEZ
EMPYRIA [T7]
RomanceEMPIRE - Trônes d'épines [T7] Le temps s'est écoulé, effaçant l'illusion éphémère du bonheur. Les 4N, maîtres de l'ambition et du pouvoir, font leur retour, prêts à réclamer ce qui leur appartient. Amour, argent, mariage, sexe - ils ont tout possédé...