ELLER / NARS

101 7 11
                                    

Il était parti. Valentin était parti sans même me dire au revoir, ni à Ruth d'ailleurs. Ce matin quand je me réveillai, très tardivement je devais bien l'avouer, Eros m'annonçais que Valentin était parti car il avait des obligations.

Cela m'avait mise en colère mais surtout rendue triste, j'aimais vraiment passer du temps avec Valentin au delà du fait que je tentais de le caser.

Je soupirai en rangeant mes affaires et sortit du bureau de chef de la sécurité du siège. J'y avais mes bureaux pour ne pas être obligé de rentrer sur le continent afin de faire mon travail pour les Clans.

J'étais épuisée et un peu déprimée, je voulais rentrer. Fed le comprit car il fit venir l'hélicoptère. Je descendis dans le hall pour récupérer des dossiers sur l'identité de toutes les personnes qui avaient accès au palais et allai monter quand mon regard s'attardai sur une fille.

A en juger par sa tenue, c'était une cadre, mais son visage m'était familier, je l'avais déjà vue quelque part. Je fronçai les sourcils tout en suivant Fed vers l'ascenseur. Il remarqua que j'étais troublé et attendit que nous soyons seuls dans l'hélicoptère pour me demander :

- Il y a un problème ?

- La fille qui sortait de l'ascenseur quand nous y sommes rentré, tu l'as connais ?

- Non pourquoi ?

- Je ne sais pas, elle me dit quelque chose.

- Tu veux que j'enquête ?

- Oui s'il-te plaît, récupère aussi l'identité de toutes les personnes qui ont été présente au Siège pendant ces dix dernières années !

- C'est beaucoup, tu veux que j'engage des gens pour t'aider ?

- Non, je n'ai pas confiance. On se débrouillera à deux !

Arrivée au palais, j'allais directement dans mes appartement pour reposer. J'étais fatiguée et inquiète pour Ruth. Maintenant que Valentin était parti, elle allait recommencer à déprimer à cause d'Ethan. Je sentis l'énergie de mon mari m'entourer et je me retrouvai dans un jacuzzi avec lui.

Je me penchai aussitôt vers lui et l'embrassa. Il me repoussa avec douceur mais fermeté et me dit sur un ton glaciale sans appel :

- Arrêtes, Bae, je n'aimes pas quand tu fais ça !

Je détournai mon regard de lui et vit que nous n'étions pas seuls dans la pièce, il y avait Era, leur puma. Elle s'approcha de nous, je cachai mon visage dans son pelage.

- Belle Era, tu dois épuisée, tes bébés vont bien ?

Elle gronda, je ris. Je ne comprenais pas ce qu'elle disait comme les garçons mais j'avais appris à interpréter. Elle était sur la fin de la grossesse et donnerais bientôt naissance à sept bébés puma.

- J'ai faim...

Eros soupira mais il ne dit rien, il avait compris que quelque chose n'allait pas mais ça l'agaçait que je refuse de lui parler.

Il me prit par la main et m'attira contre lui. Le fait d'être collé à lui, plongée dans son regard me fit tout oublier, à cet instant précis je ne voyais plus que lui.

- Je sais que tu ne vas pas bien mais comme tu ne veux pas me parler, je vais te faire oublier ça...

- J'ai juste dit que j'avais faim...

- Faim de nourriture ou de moi ? me taquina-t-il.

Je ris, ses yeux devinrent fluorescents, il fronça du nez, son énergie se calma. Je me retiens de soupirer, il me coupait de nouveau un accès à lui. Il m'accordait une partie de son être tandis qu'une autre m'était comme interdite.

EMPYRIA [T7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant