SEPHORA

78 9 3
                                    

Ruth rangeait ses affaires sur la table pour la troisième fois, elle était tellement stressée que je doutais qu'elle puisse rester jusqu'à l'arrivée de Ethan.

Je me demandai si c'était une bonne idée de la faire venir ici mais elle avait besoin de se changer les idées et puis j'avais bien senti qu'il lui manquait.

Qu'elle le dise ou pas, je sentais que Ethan lui plaisait énormément. Je souris en sentant l'énergie de ce dernier s'approcher.

Il entra dans la pièce et stoppa net. Il huma l'air et son Alpha explosa aussitôt dans toute la pièce.

Un grondement animal se fit entendre de son torse, tout le monde se tût. Il venait de sentir Naomie et vu la tête qu'il faisait, il était plus que furieux car son Alpha prenait le contrôle.

• Sortez tous ! Tout de suite !

Les élèves se dirigèrent aussitôt vers la sortie sans demander leurs restes, en courant, complètement effrayés. Ethan était puissant, il dégageait quasiment la même puissance que Nate. Ils n'étaient pas puissants pour moi.

• Sauf toi, pesta-t-il en regardant Naomie qui rougit encore plus.

• L'un de vous devrait appeler votre Roi, répliquai-je en me tournant vers ma garde, l'Alpha de Ethan est contrarié !

Ethan se dirigea vers nous tandis qu'Naomie se levait, terrifiée par la puissance qu'il dégageait. Il la saisit par les bras au moment où je protestais :

• Ethan, tu vas lui faire mal !

• Qu'est-ce que tu fais ici ?

• Tu lui fais peur, lâches-la, ordonnai-je en m'interposant entre eux.

Ruth la regardait avec un air apeuré, elle semblait paniquée. Ethan ne se calma pas pour autant, il la tira à l'écart, loin de moi. Ethan me retint avant de m'emmener avec lui jusqu'à l'entrée.

• Ne t'interpose pas entre eux, Ethan a besoin d'avoir une conversation avec elle !

• Pourquoi te pointes-tu à mon lieu de travail ? Pourquoi te comportes-tu comme ces femelles stupides qui pensent que me suivre les fera finir dans mon lit ? pesta Ethan en l'approchant de lui.

• Non, je ne...

• Tu ne dois pas venir ici, je suis dangereux et ton odeur est tellement enivrante que si tu continues à me suivre, tu vas finir par me pousser à briser mon pacte et ça je ne te le pardonnerais pas !

• Mais...je...

• Je pensais que tu avais de la fierté en tant qu'Alpha mais si tu veux...

Il se tut. Pendant quelques secondes tandis que ses mains se posaient sur la taille de Ruth. Il la souleva et la plaqua contre lui, ses yeux étaient fluorescents mais pas de colère.

• Je peux te traiter comme elles...

Il posa ses lèvres sur les siennes. Un baiser brutal et dominateur. Il n'y avait plus aucune tendresse entre eux, il n'était plus le gentil homme doux mais juste un Alpha.

Ruth émit un gémissement, des larmes coulaient sur ses joues, elle avait mal, il faisait mal à son âme. Ethan la lâcha d'un air rempli de dégoût qui figea Ruth sur place, il ajouta sur un ton haineux :

• Je t'ai fait confiance et tu en as abusé ! Je suis déçu, tu es juste comme ces idiotes qui me courent après ! Sors de mon école et n'apparais plus jamais devant moi !

Des nouvelles larmes se mirent à couler sur les joues de Ruth dont les lèvres tremblaient. Elle regarda Ethan, incapable de parler, les yeux écarquillés par le choc puis elle tourna les talons en prenant ses affaires et elle s'en alla.

EMPYRIA [T7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant