Tout le monde avait décidé de se lever plus tôt pour espionner la visite médicale d'Ethan.
Personne ne l'aurait avoué mais j'avais bien compris que c'était la vraie raison sinon comment expliquer le fait que tous les Alphas et même le roi soient arrivés à la même heure ce matin ?
Habituellement, le salon du roi était toujours vide car Nate se levait toujours tôt. Il aimait regarder le soleil se lever tout en prenant son café italien.
• Où vas-tu Cara ?
• Si tu n'es pas content, il ne fallait pas me mettre ce bout de tissu..., pestai-je en prenant la tunique que me tendit Eric.
Depuis quelques jours, Nate cherchait des excuses pour me faire venir dans ses appartements afin que je m'y repose.
Et quand cela arrivait, je me réveillais toujours dans des nuisettes toutes plus sexy les unes que les autres.
Je ne savais pas comment ses servantes faisaient pour me changer sans que je ne le remarque pas mais je pardonnais volontiers à Nate car j'aimais vraiment beaucoup trop la vue de ses appartements.
Comme son frère avait pris l'habitude de me déplacer dans le palais à sa guise pendant que je dormais comme si j'étais sa peluche, Eric m'apportait toujours de quoi me vêtir car avec Nate, j'étais toujours à la limite de la nudité.
Je ne comprenais toujours pas comment notre relation avait pu évoluer aussi rapidement.
• C'est de ta faute, tu portes trop de vêtement, tu ne veux jamais dormir nue...
• Je t'ai déjà dit non, répliquai-je, ne sois pas pervers ! Si tu veux voir des gens nus, va retrouver tes prétendantes qui aimeraient d'ailleurs que tu les fasses appeler.
Ça c'était un autre sujet épineux. Je bataillais avec Nate depuis une semaine pour qu'il commence à faire appeler les prétendantes, plus vite il allait le faire, plus vite je pourrais arrêter d'être Reisha et plus vite il aurait sa reine.
• Ethan vient d'arriver, annonça Nathan.
• Tu as besoin de quelque chose ? demanda Stéphane à Ruth qui était entre les mains d'Eller qui avait décidé de l'embellir.
• Stéphane, tu devrais avoir honte d'avoir voulu que ta sœur se montre en pyjama, répliqua cette dernière, tu veux qu'elle finisse vieille fille ou quoi ?
• Vieille fille ? Elle va juste voir son médecin, où est le problème ?
Eller leva les yeux vers le ciel d'un air agacé, évidemment, Stéphane ne comprenait pas, c'était un homme.
• Tu es magnifique, ne t'en fais pas, la rassurai-je en effleurant ses cheveux qui étaient désormais blonds vénitiens. Même avec ta nouvelle couleur...
• Ce n'est pas une couleur, murmura-t-elle en rougissant.
• Le voilà, annonça Eric en souriant, Eller lâcha aussitôt Ruth.
Ethan ouvrit la porte et stoppa net en voyant Ruth. Il était plus élégant que d'habitude. Il ne portait pas les mêmes vêtements que d'habitude mais une chemise avec le bas d'un costume.
Ethan était si beau, je ne comprenais pas pourquoi il se cachait dans son hôpital. Son Alpha se réveilla et ses yeux se mirent à briller quelques secondes avant qu'il ne ferme les yeux pour se calmer. Il nous lança un regard blasé avant de nous dire :
• Vous êtes bien matinaux...
Les Alphas firent mine de ne pas l'avoir entendu, il soupira bruyamment en nous rejoignant. Il s'arrêta à quelques mètres de Ruth et l'observa un long moment avant de se tourner vers Stéphane en pestant furieux :
VOUS LISEZ
EMPYRIA [T7]
DragosteEMPIRE - Trônes d'épines [T7] Le temps s'est écoulé, effaçant l'illusion éphémère du bonheur. Les 4N, maîtres de l'ambition et du pouvoir, font leur retour, prêts à réclamer ce qui leur appartient. Amour, argent, mariage, sexe - ils ont tout possédé...