SEPHORA

55 6 1
                                    

Après mon travail quotidien dans le harem, j'allais rejoindre Eller qui m'emmena au Palais royal évidemment. La salle du trône était en pleine réunion officielle où l'ambiance était tendue comme toujours.

• Majesté, le Code..., commença Kyle.

• Tu oses m'interrompre, s'exclama Nate.

Kyle fut violemment propulsé contre le mur. Nate se tourna vers Eller et moi et se calma. La température remonta jusqu'à devenir normal.

Eller m'emmena avec elle le rejoindre, elle l'embrassa sur la joue, je le saluai officiellement. Puis on se dirigea vers ses bureaux où Ruth était en train de déjeuner.

Eller alla lui parler tandis que je restai près de la porte, ce qui se passait dans la salle du trône m'inquiétait beaucoup.

Un autre Alpha se trouvait au sol, gémissant de douleur. Le pauvre crachait du sang. Nate jeta sa coupe de vin contre le mur, il buvait du vin dès le matin.

• Va-t'en, ordonna-t-il.

Un silence bizarre envahit les lieux. Plus personne n'osait parler. Nate se tourna vers Ethan qui lui apporta une nouvelle coupe de vin.

Stéphane s'approcha lentement de son roi et attendit que ce dernier l'autorisé à parler.

• Majesté, nous avons appris que les prétendantes ont commencé à...

• Tu veux parler du fait que vous m'envoyez vos putains afin que l'une d'elles porte mon enfant et que votre clan récupère le trône ?

Je me raidis en même temps que les Alphas. Vulgaire et cruel, ce qu'il venait de dire, c'était vraiment les deux mais il n'avait pas tort.

Je me sentis un peu coupable, c'était donc comme ça qu'il voyait le harem ? Et moi, j'y participais.

• J'en ai vu une, dit-il finalement. Ta fille Alfred !

L'Alpha transformiste esquissa un sourire qui me rappela le sourire hautain de Selma, il semblait fier que sa fille ait été honoré d'être la première à voir le roi.

• Fade et ennuyante, je ne veux plus jamais la revoir, ajouta Nate sur un ton glacial.

C'était méchant, même si je n'aimais pas du tout Selma, je me sentis insulté pour elle. Alfred devint si pâle que je crus qu'il allait s'évanouir. Nate ignora sa réaction et continua sa conversation avec Stéphane.

• D'après ce que j'ai compris, la prochaine est ta fille Philippe, annonça Nate.

L'alpha des Aura ne dit rien, il eût l'intelligence de ne pas afficher un air d'afficher une mine hautaine comme son confrère. Cela semblait amuser Nate car il continua son nouveau délire.

• Je me demande si je devrais pas faire exécuter toutes celles qui ne me plairont pas...

Je crus qu'ils allaient protester mais aucun d'eux ne dit rien. Je serrai les poings, ils étaient des Alphas et leurs pères, comment pouvaient-ils les abandonner ainsi ?

• Au fait Marc, je n'ai pas senti ta nièce au harem, pourquoi ?

Le roi des Elfes se crispa, à part Kyle son fils, Soa était le seul autre membre de sa famille, sa nièce, la fille de son frère jumeau, d'après ce que j'avais compris.

• Majesté...je...je pensais...que vous ne vouliez pas de Soa au harem...

• Femelle, vierge, qui plus est Alpha, pourquoi je ne voudrais pas d'elle au harem ? demanda Nate en le fusillant du regard.

• C'est une erreur majesté, une erreur de notre part, précisa Kyle en s'agenouillant, elle sera emmenée au harem dès ce soir !

• Bien.

• Et la sœur de l'Alpha Stéphane ? demanda un Alpha que je ne connaissais pas.

Je me raidis encore. Stéphane aussi. Nate tourna son regard vers lui, il avait compris comme moi que sa demande était juste de la méchanceté gratuite, il savait que si Nate refusait, ça serait vu comme de l'injustice.

• T'ai-je donné la parole ?

Alpha se retrouva aussitôt au sol, gémissant de douleur. Stéphane retint Nathan qui voulait parler, Nate finit par relâcher son emprise sur l'Alpha qui pleurait littéralement de douleur puis se tourna vers Stéphane.

• Vincent n'a pas tort, Ruth intégrera le harem dès qu'elle ira mieux !

Stéphane hocha la tête mais il ne dit rien. Je m'éloignai de la porte, j'en avais déjà assez entendu, je ne savais pas comment réagir.

Ruth était une de mes plus proches amies, allais-je vraiment l'accompagner dans le lit de mon mari ?

Déprimée, je pris congé des filles et quittai le Palais. J'avais besoin d'être seule. Surtout que ce soir j'allais encore devoir accompagner une prétendante au palais.

La nuit tomba trop rapidement à mon goût, si bien que je dus aller au harem pour faire mon travail.

Laura était aussi prétentieuse que Selma et se voyait aussi déjà reine. Je l'accompagnai jusqu'à la porte et de nouveau le garde me dit :

• Le roi souhaite vous voir !

Je soupirai. Allait-il faire ça toutes les nuits ? Nate jouait à un jeu dangereux, c'était lui qui m'avait imposé ce rôle de Reisha mais s'il continuait j'allais finir par m'énerver.

J'entrai dans la pièce en les ignorant pendant qu'ils se bécotaient. Je me dirigeai directement vers le bar et préparai deux coupes de vin.

• Reisha ?

Première provocation. Il m'appelait par mon nouveau titre, c'était mettre clairement de la distance entre nous. Je soupirai en me tournant vers lui, il marmonna :

• La prétendante aimerait prendre un bain !

• Vos servantes...

• Vérifie que tout est bon, ordonna-t-il.

Je détournai mon regard et me dirigeai vers les bains. Tout était parfait évidement, ils n'avaient pas besoin de moi. Je serrai les poings lorsque je le vis entrer dans l'eau avec elle, la voir se coller à lui, j'en eus un haut le cœur mais je me retins.

Je posai des serviettes près d'eux pendant qu'il m'ignorait royalement, il...bref je quittai les lieux. Et Dieu merci, il ne m'en empêcha pas car sinon je ne savais pas comment j'aurais réagi...

EMPYRIA [T7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant