RUTH

79 7 13
                                    

Aujourd'hui était une journée tragique. Je l'avais pressenti mais je n'aurais jamais pu devenir l'horreur qui aurait lieu ce soir-là. J'avais profité du beau temps pour aller visiter le royaume accompagné toujours par mes adorables gardes de l'Oracle.

Comme c'était la pleine lune, il y avait une fête chez les transformistes. J'étais tellement occupée à regarder les femelles danser que je ne le remarquai pas tout de suite. Je ne le vis que lorsqu'il n'était plus qu'à quelques mètres de moi, un Alpha solitaire. Un être encore plus dangereux que les Alphas normaux.

Il me dévorait du regard et le sourire qui se dessinait sur ses lèvres ne me disait rien de bon. Je reculai au moment même où il tenta de m'attraper. Les gardes s'interposèrent mais ils se retrouvèrent rapidement au sol. J'attrapai le bras de Sephora et m'enfuis avec elle.

Le temps que les gardes se relèvent, le solitaire était déjà à notre poursuite. Je devais aller au palais royal mais il était beaucoup trop loin, je décidai donc d'aller vers l'Amazon. Aucun mâle ne pouvait y pénétrer sans l'autorisation de la reine.

Mais malheureusement, je croisai Nathan avec Penielle et son compagnon José. Je hurlai donc pour les prévenir afin qu'ils puissent fuir :

    •    Fuyez ! C'est un solitaire !

Il eût comme un moment de silence, le solitaire stoppa net en les voyant. Nathan me fit passer derrière lui avant de crier :

    •    Tu n'as rien à faire ici solitaire !

    •    Elle est mienne, ricana-t-il en avançant vers nous.

    •    Courrez, somma Nathan à chacune de nous avant de s'élancer contre l'Alpha.

Je faillis vraiment lui obéir mais les craquements des os que j'entendis quelques secondes plus tard me paralysa sur place, je me retournai et vit le corps de José tomber, sans vie. Le solitaire se tourna vers Penielle puis éclata de rire avant de la saisir. Nathan tenta de s'interposer mais le solitaire l'immobilisa rapidement. Il attrapa Penielle par les cheveux et au lieu de la frapper, il posa ses lèvres sur les siennes avant de dire :

    •    Mienne... je veux d'abord cette délicieuse fée à l'odeur si douce.

    •    Ruth, protège la Reisha, ordonna Penielle en frappant le solitaire.

Elle se débattait mais le solitaire était plus fort. Il tira d'un geste sec sur ses vêtements qui se déchirèrent, je détournai mon regard en comprenant ce qui allait suivre. Une horrible envie de vomir m'envahit.

Je me crispai lorsque nous traversâmes le territoire des transformiste, le long trajet que nous venions de faire pour mettre de la distance entre le solitaire n'avait servi à rien puisque je le sentais de nouveau derrière nous.

Il s'élança vers nous et nous aurait attrapé si Ethan n'était pas apparu devant nous. Son énergie nous entoura et créa un bouclier qui stoppa le solitaire. Ce dernier fusilla le médecin du regard puis se mit à faire le tour de la protection, un sourire sadique aux lèvres. Il marmonna :

    •    Un chaman...tu sais que tu ne pourras pas faire ça indéfiniment ?

Je me refugiai dans ses bras. Il me serra contre lui sans rien dire, je tremblai de peur. Ma mère avait été agressée par un solitaire fée, il l'avait kidnappé, torturé et violé pendant trois jusqu'à ce que l'ancienne reine des amazones, la mère de Néhémie ainsi que son bras-droit de l'époque la sauve avec l'aide de son compagnon. C'était comme ça que j'étais née.

La reine Kadia était la meilleure amie de ma mère, elle m'avait expliqué que c'était très difficile de tuer un solitaire et que seul un être céleste pouvait le faire.

EMPYRIA [T7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant