SEPHORA

73 6 5
                                    

Quelques secondes plus tard, elles étaient à genoux, hurlant de douleur. Nate se tourna vers Nars et marmonna :

• Je vais les tuer, ça te va ?

• Non, dit Eller riant, Nate, on a fait un pari, de savoir qui se protesnerait devant qui !

Elle rit de nouveau, de son rire enfantin puis elle se tourna enfin vers les pauvres prétendantes qui étaient à genoux donc plus de la moitié des prétendantes paniquaient.

• Alors les filles, je me disais que j'aurais pu me tromper, n'est-ce pas ? Vous ne m'avez pas jamais offensées ni menacé Sephora d'ailleurs...

Je me raidis en sentant Nate se raidir. Je me tournai aussitôt vers lui en lui saisissant le visage pour le forcer à me regarder. Je murmurai :

• Nate, s'il-te plaît, elles n'ont rien fait de mal...je ne veux pas qu'elles meurent...ni les autres d'ailleurs...

• Elles t'ont blessées, pas physiquement mais elles t'ont manqué de respect !

• Nate...

• Je vais les punir quoi tu dises !

Je le lâchai et reculai. Il commençait à m'agacer, son comportement n'allait pas m'aider dans mon travail. Je le fusillai du regard en m'éloignant de lui puis protesta froidement :

• Si tu tues une de mes prétendantes alors tu devras me tuer aussi !

• Des menaces, tu menaces ton roi ? me demanda-t-il en arrêtant de sourire.

• Il faut savoir, tu ne veux pas que je t'appelle majesté !

• Je reste ton roi, répliqua-t-il sur un ton sans appel.

• Je sais, dis-je en changeant de tactique, je suis ta Reisha, mon rôle est de prendre soin d'elles, même Eller les aime bien...

Je priai de tout mon cœur pour qu'Eller m'aide sur ce coup-là, chose qu'elle fit évidement, j'aime vraiment cette fille.

• C'est vrai ça, je me suis amusé comme une folle avec les filles, d'ailleurs une d'elles m'a aidé à porter une tenue traditionnelle, c'était tellement beau...je veux retourner jouer avec les filles au harem...Nate chérie, si tu les tue, je vais jouer avec qui moi ?

• Ma reine, je ne savais pas que mes prétendantes étaient si adorables avec toi et si gentilles avec Cara ! Alphas, que devrais-je faire ?

• Les prétendantes ont contrarié la favorite d'un futur empereur, elles doivent quand même être punies..., commença un des Alphas.

• Je choisirais la punition, décida Eller, je peux choisir la punition Nate chérie ?

• Bien sûr ma reine, comment puis-je te refuser quelque chose !

• Le peuple doit faire allégeance à la Reisha afin que ce qui s'est passé n'arrive plus jamais, proposa un autre Alpha.

• Elle devra porter ce titre, l'habit royal...vos couleurs jusqu'à ce que vous ayez une reine..., ajouta un autre Alpha.

• Les anciennes seront punies pour cet affront, et quiconque touchera à la Reisha ou à...Deya mourra...

• Ça veut dire quoi Deya ? demanda Eller en se tournant vers Alpha qui venait de parler.

• Divin, ce qui est divin, voilà ce que ça veut dire, expliqua ce dernier. Pour votre beauté et votre perfection...

• C'est mignon, je t'aime bien toi !

• Merci Deya, répondit Alpha d'un air amusé.

• Liam ne fricotte pas avec l'Empire, ordonna Nate.

EMPYRIA [T7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant