Je soupirai en regardant la horde de gardes qui m'accompagnaient, c'était vraiment agaçant mais je comprenais aussi Néhémie qui s'inquiétait énormément pour moi.
Bien que nous devions voyager ensemble, il avait fait venir quasiment tous ses gardes. Je fus enchanté de voir Royal, c'était vraiment magnifique. Presque aussi beau que l'Empire.
On vint nous chercher à l'aéroport et on nous emmena directement à nos appartements, Nars qui vint nous rejoindre nous informa en prenant Noal dans ses bras :
• Nate ne peut pas venir comme vous pouvez vous en douter mais il vous souhaite un bon séjour ! Vous le verrez sûrement ce soir si Johanna supporte bien la transplantation.
Nars s'approcha de moi, il posa sa main sur mon ventre avant de sourire, je compris qu'il communiquait avec mon bébé. Il éclata de rire avant lever les yeux vers le ciel, je me permis donc de lui demander :
• Mon bébé te parle ?
• Si on veut, il vibre, tu devrais lui parler, il aime ta voix !
• Sérieux ?
• Oui.
• Il bouge seulement quand tu touches mon ventre, répliquai-je en riant, sinon il est silencieux, le docteur Orland dit que c'est normal !
• Il est taquin, comme son père, répliqua Nars.
• Hyung a donné son caractère bizarre au bébé, ajouta Noal d'un air blasé.
Je ris en même temps que Basma tandis que Néhémie tirait la langue à son frère et à son cousin. Nars nous emmena dans le laboratoire de Ethan, Jemima s'y trouvait déjà. Je m'installai à côté d'elle avant de lui demander :
• Ça va ? Pas trop stressée ?
• Si, j'ai un peu peur !
• Il ne faut pas, je suis sûre que tout ira bien ! Merci encore de partager cette expérience avec nous, maintenant on est liés à vie !
Elle rit. Paolo s'approcha de nous, il me prit dans ses bras en souriant puis il me dit :
• Prends soin de notre bébé !
Je souris en frappant amicalement. Il se tourna vers Jemima qui raidit, elle était soudainement mal à l'aise, il esquissa un sourire avant de lui caresser la joue en marmonnant :
• Bambi ça va ? Je sais que tu n'aimes pas les piqures !
Bambino en italien signifiait bébé, je ne savais même pas que Paolo appelait Jemima comme ça. En vérité, leur relation me dépassait parfois.
• C'est pour la bonne cause !
• Tu veux que je te tienne la main...
• Non, c'est bon, répondit-elle.
Paolo rit avant de s'asseoir sur le lit de la jeune fille et prendre sa main avec douceur. Elle rougit en protestant :
• Je ne suis plus un bébé !
• La dernière fois qu'on t'a fait une piqûre, tu as mordu le pauvre docteur, c'était l'année dernière !
• Mais je suis plus grande maintenant !
• Tu es juste plus mignonne. Je vais rester toi...
• Papa est un peu inquiet, tu pourras l'appeler si je suis un peu dans les vapes ?
• On a déjà parlé bella, avoua-t-il en souriant, Fabio comprend ton choix, il te soutient !
• Il a dit..., bredouilla Jemima en baissant la voix, je ne suis pas sûre qu'il soit content ! Il dit que j'aurais dû me marier et...
• La situation est compliquée, la famille comprendra ! Et si elle ne comprend pas, je me ferais plaisir de leur faire comprendre ! Je veux que tu concentres sur ce qui va se passer, je sais que tu es encore jeune, 20 ans, ce n'est rien, tu as encore envie de profiter alors je pourrais sûrement m'occuper de tout ça...
• Je veux être maman Oppa, je veux vraiment l'être, insista Jemima en serrant sa main.
• Je comprends Bambi, murmura-t-il en caressant sa main au moment où Nars la piqua.
Elle se refugia dans ses bras pendant que Nars installait une perfusion sur elle. Je jetai un coup d'œil vers Sephora qui observait ce qui se passait.
Paolo ne se rendait même pas compte que depuis que Rina lui avait accordé son attention, il n'avait des yeux que pour elle.
Exactement comme Nars quand Eller est dans la pièce. Et cela ne semblait même pas déranger Sephora, au contraire, Eller et elle se faisaient des messes basses en les reluquant d'un air amusé. Je sentais qu'elles allaient jouer les entremetteuses.
Je me raidis en sentant deux nouvelles énergie m'envahir, j'écarquillai les yeux, c'était comme si on m'avait injecté de l'adrénaline.
Je sentis le bébé bouger, gigoter au point de me donner l'impression qu'il allait sortir de mon ventre.
La douleur fut encore plus violente que la dernière fois mais avant que je ne puisse hurler, Ethan posa sa main sur mon ventre et tout devint paisible. L'adrénaline était toujours là mais j'étais comme ailleurs, en paix, bercé par une énergie nouvelle...
VOUS LISEZ
EMPYRIA [T7]
RomanceEMPIRE - Trônes d'épines [T7] Le temps s'est écoulé, effaçant l'illusion éphémère du bonheur. Les 4N, maîtres de l'ambition et du pouvoir, font leur retour, prêts à réclamer ce qui leur appartient. Amour, argent, mariage, sexe - ils ont tout possédé...