RUTH

74 10 0
                                    

Nous retournâmes à l'intérieur. Le début du dîner fut très étrange, personne ne parlait.

Neith qui était hors de lui mangeait son plat en silence, imité par Nars. Sephora était très mal à l'aise, surtout que Paolo était invité à ce dîner donc c'était très bizarre d'avoir son mari et son copain à la même table.

Eller le vivait mieux, elle parlait tranquillement avec Rho en présence de Nars, sous les regards inquiets de leurs parents. Ce fut Nohlan qui détendit l'ambiance lorsqu'il annonça :

- J'ai trouvé une école pour mes examens !

- Je suis désolé mon chéri, j'ai été tellement occupé que j'ai oublié, s'excusa Naomie en caressant les cheveux.

- Ce n'est pas grave, je sais que tu as été très occupée comme nous tous avec les problèmes que nous avons eus, répondit le petit garçon.

- Tu es adorable, je t'accompagnerais pour tes examens, promit Naomie.

- Où se trouve cette école ? demanda John.

- J'aimerais passer mon test d'admission pour le collège qui se trouve à Moscou, annonça Nohlan.

Nars se raidit aussitôt. Neith se tourna vers lui mais son frère était déjà debout, il quitta la pièce rapidement. Nohlan regarda ses frères avec un air paniqué, tandis que Neith lui expliquait :

- Ce n'est pas de ta faute, Nars, et chacun de nous, je l'avoue, détestons Moscou !

- Je suis désolé hyung, murmura Nohlan en se mordillant la lèvre.

- Ce n'est pas grave ! Je te propose l'école où nous sommes allés plus jeunes, je m'occuperais de l'inscriptions !

- Papa m'a dit que c'est à ce collège que vous vous êtes retrouvés !

- On a choisi ce collège car c'était une bonne planque pour rester discret, répliqua Nate en prenant son verre, il est tellement grand.

- C'est vrai. Il y avait près de mille élèves, nous avons pu nous fondre dans la masse quelques semaines, avoua Néhémie en souriant, c'était plutôt cool !

- En plus, les écoles ne sont pas toujours le premier endroit où on irait chercher des enfants fugueurs, soupira Naomie en riant, j'ai cru que les Barme allaient devenir fou de ne pas vous retrouver !

- Les gens ne se méfient pas des enfants, surtout s'ils ont l'air d'être du pays !

- Je suis sûre que tu vas aimer cet endroit, le consola Johanna en faisant un sourire à Nohlan qui semblait un peu plus rassuré.

Elle se crispa et faillit se toucher le ventre mais elle se rappela que Némésis était assis à côté d'elle, elle se força donc à ne pas trop bouger.

Ses douleurs au ventre devenaient de plus en plus fortes au fur à mesure que la grossesse avançait.

- Est-ce que vous voulez du vin ? questionna Némésis avec un sourire malicieux.

- Non merci, bougonna-t-elle agacée qu'il la taquine alors qu'il était au courant.

- Alors du champagne ?

- Isis ! Arrête s'il te plait.

- Arrêter quoi ?

- Ne te fais pas plus bête que tu ne l'es déjà !

Il rit amusé. Neith prit congé dès la fin du repas, et s'en alla après avoir salué sa famille.

Je retrouvai Johanna qui se trouvait dans la Ferrari de Némésis, elle ne semblait pas contente du tout. Elle fusilla du regard son mari en bougonnant :

EMPYRIA [T7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant