Eller donna les champagnes à Sefora et moi, puis elle tendit du jus de fruit à Johanna qui se raidit en regardant derrière ses amies. Elles avaient organisés une soirée pour fêter l'entrée en bourse de leur entreprise Luxury.
Eller aussi se crispa sans mêmes retourner, seul Sefora et moi dames nous retourner pour voir ce qui avait causé leur violente réaction. Lionel, John et Calvin venaient d'arriver avec plusieurs membres Barme et VonBerry.
- Je te jure que je ne les ai pas invités, murmura Sefora d'une voix tremblante, je suis désolé...
- Ce n'est pas grave, soupira Eller qui était toute pâle, je n'ai pas tellement de problème avec eux...
- Il ne faut pas qu'ils me voient, chuchota Johanna en touchant son ventre, il me faut quelques secondes pour renforcer ma métamorphose.
- Pourquoi ? Personne n'a remarqué que tu étais enceinte...
- Ce sont des humains ! Les gens des clans sont différents.
- Ça va aller, ils ne nous ont pas encore vu, assura Sefora en se mettant devant Johanna.
Quelques secondes plus tard, je vis entrer les 4N en tenue décontractés, jean noir avec une chemise blanche. Nars qui était tiré par Neith, dégagea sa main tout en balayant la pièce du regard avant de s'arrêter droit sur Eller qui arrêta de respirer.
- On peut s'en aller, si tu veux, proposa Sefora en se tournant vers Eller.
- Je préférerais oui mais si je le fais maintenant, j'imagine déjà le scandale, tout le monde nous observe tous, attendons notre discours...
- Tu es sûre ? Tu es si pâle ?
- Je savais que je ne pourrais pas le fuir éternellement.
- Je vais m'occuper des invités, annonça Johanna en s'en allant rapidement lorsqu'elle vit que Némésis se dirigeait vers elle.
Ce dernier avait quasiment le crâne rasé, ce qui lui donnait un air sévère, il avait énormément bronzé, ce qui mettait en valeur ses magnifiques yeux clairs. Il avait énormément pris en muscles et était plus grand aussi, aussi grand que son père.
- Je crois que Paolo me cherche, ajouta Sefora en évitant de regarder Neith.
- Je vais nous chercher un autre verre, décida Eller en prenant la main de son amie, tu viens ?
Narcis avait grandi aussi, il paraissait plus vieux mais avait énormément maigrit. Son teint pâle lui donnait un air malade et son regard vide me donnait envie de le prendre dans mes bras pour le consoler.
Nars qui avait la tête rasée tout comme Neith qui l'emmena dans un coin près de la sortie de secours pendant qu'il parlait avec Némésis qui ne lâchait pas sa femme du regard.
Luxury fut un succès puis tout le monde se retira invité par Calvin pour passer du temps avec toute sa famille réunie. J'allais m'installer à table lorsque Neith ouvrit la porte du hall des Barme et entra d'un pas ferme. Il balaya la pièce du regard avant de tomber sur Sefora qui rougit violemment en le voyant.
Malgré ses vêtements normaux ainsi que sa barbe de trois jours accentuaient son côté brun ténébreux et lui donnaient un air affreusement sexy. Neith avait toujours été irrésistible mais le voir ainsi, avec un regard viril comme si ce qu'il avait vécu là-bas avaient changé quelque chose en lui.
Il alla droit sur Sefora qui en voyant son air furieux et ses yeux bleus glaçants, recula lentement. Elle finit contre le mur alors que Neith lui faisait face, le poing de ce dernier partit à si grande vitesse que personne ne le vit venir et finit contre le mur, près de la joue droite de Sefora qui sursauta.
VOUS LISEZ
EMPYRIA [T7]
RomanceEMPIRE - Trônes d'épines [T7] Le temps s'est écoulé, effaçant l'illusion éphémère du bonheur. Les 4N, maîtres de l'ambition et du pouvoir, font leur retour, prêts à réclamer ce qui leur appartient. Amour, argent, mariage, sexe - ils ont tout possédé...