RUTH

77 7 11
                                    

Cette nuit-là, j'eus dû mal à m'endormir. Je ne cessais de penser à tout ce qui venait de se passer. J'avais hésité à aller voir Nate pour lui parler de ce que j'avais entendue au palais puis finalement je m'étais dis que ce n'était pas le bon moment.

Je n'avais pas envie qu'il pense que je mentais pour sauver Lola. D'ailleurs cette dernière avait été finalement emmené à l'hôpital car son état était plus que critique. Avec Sephora, on était resté à attendre jusqu'à ce qu'Ethan la soigne puis il nous avait renvoyé au palais blanc afin qu'on se repose.

Sephora avait tenté d'insister mais Ethan ne voulut rien entendre, il semblait aussi furieux que son frère. J'avais préféré emmener Sephora, non seulement elle avait besoin de repos mais je savais que ça ne servait à rien d'insister.

« Sauve-moi »

Je sursautai. Je venais à peine de m'endormir que quelqu'un vint me réveiller. Je venais de percevoir un appel, quelqu'un me demandait de l'aide. Je me redressai et sursautai de nouveau en voyant Sephora débouler dans ma chambre.

Elle était complètement paniqué, ses yeux étaient totalement fluorescents pour la première fois. Cela n'arrivait qu'à des personnes ayant du sang divin, et pour que quelqu'un se réveille dans cet état, ça ne pouvait vouloir dire qu'une chose : elle était une prophétesse.

- Lola...quelque chose va arriver à Lola, bredouilla-t-elle tandis que des larmes coulaient sur ses joues.

Nous nous dirigeâmes aussitôt vers l'hôpital. Sephora n'arrivait pas à se calmer, elle ne cessait de répéter le prénom de Lola.

Lorsque nous arrivâmes, l'hôpital n'était pas vide comme on aurait pu le penser. Il y avait tous les Alphas ainsi que Nate qui parlait dans le couloir avec Ethan. Il s'arrêtèrent en nous voyant arriver puis leurs yeux s'écarquillèrent en voyant dans quel état se trouvait Sephora. Comme moi, ils comprirent ce qu'elle était.

- Je veux voir Lola...

Ethan lança un coup d'oeil à Nate qui donna un ordre silencieux à ses Alphas qui quittèrent les lieux. Mes yeux se remplirent de larmes en comprenant ce qu'il allait nous annoncer.

- Je suis désolé Cara mais Lola est morte...

Sephora vacilla. Je la retins de tomber. Nate voulut avancer vers elle mais elle le fusilla du regard, elle allait s'en prendre à lui, il le savait, c'était pour ça qu'il avait fait vider le couloir.

Sephora l'avait déjà défiée dans la salle du trône, il ne pouvait pas la laisser recommencer. Pauvre Lola. Elle était si adorable, si gentille. Elle avait été un amour avec moi ainsi que Sephora, chaque fois que nous avions été hospitalisées.

- Ruth, on rentre.

- Cara...

- Non, protesta-t-elle tandis que des larmes coulaient sur ses joues, je ne veux pas te parler ! Ta vue me dégoûte, ce que tu deviens me dégoûte, vivement l'année prochaine que je puisse enfin divorcer de toi !

Je me raidis en voyant le regard de Nate changer. J'eus la présence d'esprit de reculer, je n'avais aucune envie de me retrouver entre eux.

- C'est la deuxième fois que tu menaces de divorcer, marmonna Nate sur un ton cynique, en moins de 24h, tu oublies que je t'ai donné ce choix et tu l'as refusé !

- Je ne savais pas que j'étais alors marié à un monstre qui ne pense qu'à tuer des gens, juste un psychopathe qui prend du plaisir à faire souffrir les autres !

- Tu crois que je fais ça par plaisir ? s'exclama Nate hors de lui.

- Je m'en fiche, je t'ai demandé qu'une seule chose que tu la juge et toi, tu attends que j'ai le dos tourné pour la faire tuer par ton psychopathe de frère ! Les rumeurs sur les 4N sont toutes donc vraies ?

EMPYRIA [T7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant