NATANIEL

91 6 26
                                    

Je profitai de ma présence à l'hôpital pour aller voir Dimitri, officiellement, il était mon demi-frère mais en réalité, Eric et lui étaient des cousins très éloignés. Les Kanem étaient tellement nombreux qu'on se perdait facilement dans nos liens de parentés.

Comme d'habitude Jaelle était avec lui, ce qui me fit sourire. Je n'avais jamais vu une amazone aussi attachée à une personne que lui.

Le pire c'est qu'elle ne le faisait même pas par intérêt car chaque fois que Dimitri voulait l'emmener au palais, elle fuyait. Elle détestait les Alphas, comme toutes les amazones.

J'appréciais Jaelle, elle était innocente et gentille, elle me faisait penser à Cara. Je soupirai, Cara. Elle me manquait, j'avais envie d'aller au harem juste pour la chercher et l'obliger à venir passer la nuit dans mes appartements.

Jaelle était avec lui comme d'habitude, elle était à moitié assise sur le lit tandis que Dimitri était endormi dans ses bras.

    •    Non mais je rêve, protesta Éric en fusillant le duo du regard.

    •    Chut ! Ne faites de bruit, il vient juste de s'endormir...

    •    Jaelle ! Dimitri est un homme, il faut tu arrêtes de le traiter comme ta poupée personnelle ou un bébé !

    •    Mais pourquoi continuez-vous tous à le traiter comme ça, c'est un bébé qui plus est malade, protesta-t-elle.

    •    Je sais que tu ne le crois jamais chaque fois qu'il te dit qu'il n'est pas un enfant ! Dim est seulement malade et ton comportement ne l'aide pas !

    •    C'est un homme Jaelle, un homme ! Je ne veux plus que tu le traites autrement, même moi, je lui accorde plus de respect que toi, ajoutai-je car je savais que la relation de Dim avec elle allaient finir par leur attirer des problèmes.

    •    Oui l'Oracle...je suis désolé, pardon, je pensais..., murmura-t-elle en rougissant.

    •    Je sais que tu voulais l'aider, rétorquai-je en me baissant pour faire face à Jaelle, écoutes, je te suis reconnaissante de prendre soin de notre frère... j'ai connu mon frère joyeux et heureux, il nous a appris beaucoup de choses puis sa joie a disparu lorsqu'il a commencé à devenir comme nous alors que nous devenions comme lui...il avait perdu le goût le vivre jusqu'à ce que tu commences à t'occuper de lui...

    •    Ce n'était pas dur, murmura simplement Jaelle en haussant les épaules.

    •    Pour lui, ça a été comme si tu l'avais sauvé...je ne sais pas comment te l'expliquer, tu étais la seule personne qui a fait de lui sa première priorité !

    •    Mais il me dit tout le temps que je lui gâche le peu de temps qu'il lui reste à vivre !

    •    Il va mieux avec toi, regarde-le, répliquai-je en caressant les cheveux de mon frère, il a l'air heureux, il ne dort plus que dans tes bras...

    •    Je pense connaître la raison de ce choix, marmonna Ethan. La jolie poitrine de Jaelle doit énormément aider à bien dormir ! C'est juste un pervers, tu devrais le frapper !

    •    Va le coucher, sois indulgent avec lui Ethan, n'oublie pas qu'il est très âgé mais qu'il ne peut plus combler certains besoins...

    •    Ce n'est pas comme s'il le faisait avant, bougonna Ethan en s'en allant.

    •    Dim aime ma poitrine ? Mais pourquoi ? demanda Jaelle avec innocence.

    •    C'est un homme, ce sont des choses que les hommes aiment, c'est comme ça ! Continue à prendre soin de lui petite amazone, bonne nuit...

Je tournai les talons et retournai dans mes appartements. Le jour commençait à se lever, j'allais à peine avoir le temps de me doucher et me préparer pour le conseil du jour. Je croisai évidemment Karen qui attendait devant mes appartements, c'était son jour.

Suite à notre « mariage » que grand-père n'avait toujours pas validé, j'aimais vraiment mon manipulateur de papy, elle avait exigé que je lui accorde des jours où je passerais la nuit avec elle.

Elle me connaissait assez pour savoir que j'allais l'éviter et elle avait compris qu'ici, elle n'était qu'une fille comme une autre.

Le seul moyen qui lui restait donc pour devenir au mieux ma reine au pire la première dame, c'était de porter mon enfant.

    •    Bonsoir majesté !

    •    Karen.

    •    Je vous ai attendu !

    •    Ruth s'est blessée, je suppose que tu n'y es pour rien ?

    •    Vos prétendantes sont stupides, j'évite de me mêler à elles, répondit-elle en me suivant.

    •    Je n'ai pas le temps de te voir, l'informai-je tandis que mes gardes lui barraient la route pour l'empêcher d'entrer. Je viendrais ce soir dans la maison bleue !

    •    Pourquoi ma sœur est-elle ici ? Et pourquoi lui donner un titre alors...

    •    Je ne te permets pas de discuter mes décisions politiques, pestai-je en la fusillant, tu as voulu devenir une Kanem, tu y travailles rudement même ! Elle a proposé de m'aider, j'ai accepté !

    •    J'ai proposé aussi mon aide..., tenta-t-elle en croisant les bras en colère, ce n'est absolument pas juste, que penserait vos Alphas s'ils apprenaient que...

Elle s'arrêta en se rendant compte que mes gardes avaient disparus, mes yeux étaient fluorescents, de colère. Je ne rêvais pas, elle venait de me menacer.

Je la saisis par le cou et la plaquai contre le mur. J'avais envie de la tuer, j'en avais vraiment envie mais je savais que Cara allait m'en vouloir.

Je me contentai donc de me pencher vers elle avant de poser mes lèvres sur les siennes.

Un baiser dur et brutal. Je me détachai d'elle et émis un bruit de dégoût, je la sentis se raidir, c'était méchant, vraiment méchant de montrer autant de dégoût à une personne que l'on venait d'embrasser et surtout qui était amoureuse de moi mais ce que Karen avait fait était impardonnable, plus jamais rien ne serait comme avant.

    •    Mettons les choses au claires, la clause de notre mariage est que si je divorce avec toi, je suis aussi obligé de divorcer avec Cara, je suis prête à le faire si tu oses mettre sa vie en danger ! Ce que tu allais dire, sache-le que le jour où cela sortira de ta bouche, sera le jour où tu signeras ton arrêt de mort !

Ses yeux se remplirent de larmes, je refusai de me laisser m'apitoyer par ces yeux larmoyants.

Je pris sur moi et l'embrassai de nouveau, je n'avais aucune envie de revenir ce soir finalement, j'allais me débarrasser de la corvée de passer la nuit avec elle avant le conseil comme ça au moins ça sera fait et en plus je serais tellement de mauvaise humeur qu'aucun d'eux n'osera me saouler.

Je priai simplement qu'elle tombe rapidement enceinte afin que je puisse enfin avoir la paix...

EMPYRIA [T7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant