Second.

545 31 2
                                    

Elle le regarda tout de même d'un air amusé. C'était donc lui, Zayn Malik. Un garçon ayant son âge, à un an près. Une coupe de cheveux qui lui était propre, un regard ténébreux et une bouche qui lui semblait parfaite. C'était ce qu'elle avait entendu, et elle le confirmait. Dommage qu'elle n'aimait pas les garçons. Lui aussi la regardait, la scrutant de haut en bas, ce qui ne déplut pas la blonde. C'était sa première approche avec une star internationale de sa génération, et elle ne ressentait absolument rien de spécial. Il l'avait regardée pendant plusieurs secondes et s'était mordu la lèvre inférieure, sûrement sans s'en rendre compte, ce qui égailla encore plus la miss.

_ Seulement cinq centimètres de moins que vous, hauts talons inclus, lui répondit-elle.

Elle allait s'amuser à le vouvoyer. C'était lui qui avait commencé, il n'aurait qu'à la tutoyer d'abord. C'est ce qu'elle attendait impatiemment, non pas qu'elle voulait le connaître, c'est juste qu'elle s'ennuyait et qu'elle avait enfin trouvé sa distraction. Il l'avait regardée attentivement lorsqu'elle lui avait répondu, il ne l'avait pas lâchée du regard.

_ Ah bon, on aurait pas dit à la télévision, lui sourit-il en prenant aussi une coupe de champagne.

_ Alors comme ça, Zayn Malik regarde Miss Grande-Bretagne à la télévision ? lui sourit-elle en buvant une gorgée de son verre.

_ Comme beaucoup d'autres personnes.

Elle l'avait aussi regardé, captivée par son battement de paupière qui le rendait encore plus sexy. Elle l'avouait, c'était un garçon sexy, le genre de garçon que tout le monde connaissait. Les secondes passaient, et elle se demandait s'il allait la laisser seule et partir, mais ce ne fut pas le cas.

_ Vous n'aimez pas ce genre de soirée, je me trompe ? lui fit-il avec un petit sourire.

_ On va dire que je suis obligée de les aimer.

_ Obligation, donc ?

Elle hocha la tête. Si ça ne tenait qu'à elle, elle ne serait jamais venue à cette soirée, mais c'était une obligation. Elle est obligée de se rendre partout où elle est invitée. C'est comme ça, et elle n'allait pas discuter. Elle était de nature à faire ce qu'on lui demandait, même si ça l'ennuyait.

_ Oui, soupira-t-elle, par le management.

_ Je connais, répondit-il en buvant une gorgée de sa coupe. Seule ?

_ Seule.

_ Intéressant, sourit-il.

Il lui plaisait. Ce comportement lui plaisait. Franc, direct, rapide. Mais elle se fichait de lui, les garçons et elle avaient toujours été une longue histoire et ça n'avait jamais pratiquement marché, excepté pour une nuit. Elle voyait en ce Zayn Malik, un esprit joueur et malicieux. Et ça ne la dérangea pas car elle était comme ça.

_ Qu'est-ce qui est intéressant dans le fait que je sois seule ?

Elle avait encore plus d'une heure à tuer en restant ici. Autant qu'elle le tue en parlant à un des seuls gars des plus connus au monde. Elle ne savait pas vraiment si il la draguait, mais elle ne savait pas comment appeler une approche de ce genre autrement.

_ Hmm, je dirai le fait que vous vous ennuyez et que je peux vous tenir compagnie.

_ Une arrière pensée derrière ça ? lui sourit-elle en terminant son verre.

_ Évidemment. Je ne serai pas Zayn Malik sinon. lui fit-il à l'oreille en s'éclipsant d'une seconde à l'autre.

Il était arrivé sans prévenir, et était reparti de la même façon. Si c'était ça, la grande drague de Zayn Malik dont toutes les filles parlaient, elles étaient vraiment folles pour rien. Elle était contente d'avoir pu lui parler, ne fuse que pour une minute car elle l'avouait, ce garçon avait une voix envoûtante qui allait parfaitement bien avec son regard de séducteur.

With Great Pleasure // z.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant