Thirty - fifth.

235 20 3
                                    

Une semaine plus tard, Juliet avait donné rendez-vous à Flore dans le Central Park de Londres. La miss était partie tôt pour ne pas avoir à prendre son petit déjeuner avec Zayn. Elle commençait à en avoir peur, elle râlait sur lui en permanence, elle ne pouvait tout simplement pu le voir sans baisser la tête à chaque fois. Cette situation devenait invivable.

               _ Il m'embrasse chaque soir, j'ai même peur d'aller me doucher alors j'ai pris une douche ce matin pour ne pas devoir en prendre une ce soir mais le problème c'est que je devrai quand même aller me démaquiller donc ça va se refaire encore une fois.. Puis, il m'envoie des centaines de messages, même la nuit, j'arrive plus à dormir... J'en peux plus parce que je peux pas sortir avec lui... je peux pas.. dit-elle en essuyant les quelques larmes qui avaient coulées.

Juliet qui savait maintenant tout sur le passé de la miss la prit dans ses bras pendant plusieurs secondes. Elles étaient assise sur un banc, à l'ombre d'un arbre dans le parc et Flore pouvait enfin un peu respirer.

               _ Hier j'ai aidé Niall à faire à manger et le soir il m'a quasiment crier dessus parce qu'il ne voulait plus que je reste avec lui, j'ose plus rien faire, c'est horrible. Je suis même obligée de rejeter Niall tellement que je commence à avoir peur de Zayn. Je sais que c'est ridicule, mais j'en peux plus... Je sais pas quoi faire.

               _ Mais pourquoi tu pars pas ?

               _ Je veux pas quitter les gars à cause de lui..

               _ Viens chez moi, Harry viendra souvent en plus, lui sourit-elle.

               _ Je peux ?

Elle hocha la tête en souriant et en la reprenant dans ses bras.

               _ C'est normal que tu ne te sentes plus prête pour tout ça, tu restes quand même fragile après ce qu'il s'est passé.

               _ Ouais, et Zayn c'est le gars parfait, tu vois... C'est juste que je suis pas prête, que ce soit avec lui ou pas. Et puis, tu sais comment se termine les couples, ils foirent tous. Si ça venait à foirer entre nous deux je serai pire que dépitée, je te jure...

               _ Je comprends, viens on va marcher un peu, dit-elle en se levant du banc. Puis tu rentres et tu fais ta valises et tu viendras ce soir chez moi, je demanderai à Harry qu'il t'accompagne discrètement.

               _ Merci pour tout, vraiment.

◼ ◼ ◼

La miss était rentrée chez les garçons, dès qu'elle y rentrait elle ne souriait plus. Elle découvrit, en entrant dans la cuisine, un papier disant que Louis et Liam passaient la journée avec leur petites amies respectives, que Harry était parti voir sa mère et que Niall était partit avec des amis pour la journée. Elle relâcha le papier et ravala sa salive tout en fermer ses yeux pendant une seconde pour réaliser qu'elle était seule avec Zayn.

               _ J'ai cru que je resterai seul toute la journée, entendit-elle derrière son épaule.

Elle se retourna rapidement vers le métis qui s'était approché d'elle assez dangereusement. Elle soupira et se retourna à nouveau vers le papier qu'elle avait laissé sur la table. Elle avait peur, peur qu'il ne l'embrasse à nouveau. Tout ça lui rappelait trop son ex, beaucoup trop, et ça la remettait dans la peur totale.

               _ T'étais où ? lui demanda-t-il

               _ Ça te regarde pas, dit-elle en montant à l'étage.

With Great Pleasure // z.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant