_ T'es amoureuse de lui c'est ça ?
_ Non.
_ Flore, tu peux me le dire.
Elles étaient dans les toilettes du centre commercial et Harry les attendait sûrement tout près. Un gars était avec eux pour la sécurité mais ça ne l'a pas empêché de mettre un bonnet et des lunettes de soleil. Il était environ quatre heures l'après-midi et ils étaient dehors depuis presque trois heures.
_ C'est juste qu'il fait tout pour que je tombe amoureuse de lui et il s'amène avec une fille...
_ Toute façon c'est une légende ce mec, fit Juliet en haussant les épaules.
_ Ouais...
Flore sortit première des toilettes et a retrouvé Harry qui faisait des photos avec plusieurs fans. Elles ont préféré partir plus loin, en mode discrétion pour ne pas se retrouver comme l'est actuellement Harry. Elles ont attendu un peu avant que Juliet ne lui téléphone pour qu'il les retrouve. Il était arrivé, les mains dans les poches et leur a souri.
_ Tu râles encore sur Zayn ? lui demanda-t-il en souriant.
_ ... Bah non, je lui râle pas dessus. Pourquoi tu dis ça ?
Elle était choquée qu'il ait deviné. Si lui l'avait deviné, ce serait aussi le cas de tous les autres. Ils continuèrent de se promener dans les galeries commerciales, comme la plupart des personnes se trouvant dehors par ce beau temps. La blonde aimait bien voir les petits sourires que se lançaient la brune et le bouclé.
_ Vous vous connaissez depuis plus longtemps qu'on ne le croit, c'est ça ?
Juliet baissa la tête en souriant et Harry fit de même. Cela confirmait alors les doutes de la miss qui commençait tout doucement à sourire. Elle se demandait alors pourquoi Juliet avait tant fait semblant de rencontrer le bouclé lorsqu'il était arrivé avec Zayn un matin pendant que les deux jeunes femmes buvaient un café au mois de février.
_ Pourquoi tu me l'as pas dit ? demanda-t-elle à Juliet.
_ Je voulais pas qu'on croit que j'ai eu une histoire avec Harry.
_ Tu voulais pas que les gens sachent notre histoire d'une nuit plutôt.
Flore était de plus en plus choquée, mais ça la faisait rire. Si elle n'était pas tant occupée par cette histoire de Zayn et de sa mystérieuse petite amie, elle aurait sûrement était pire que surprise à cette confidence concernant Harry et Juliet. Elle le savait mais n'était pas plus intéressée que ça tellement qu'elle pensait à Zayn. Elle ne voulait d'ailleurs pas penser à lui.
VOUS LISEZ
With Great Pleasure // z.m
FanfictionMiss United Kingdom So the words you could not say, I'll send them for you, and the love we would have made, I'll make it for two, for every single memory, have become a part of me you will always be my love. ~~~~ Je suis heureuse de poster cette fi...