Fourteenth.

315 20 0
                                    

Ils marchaient ensemble jusqu'à l'entrée de l'hôtel où plusieurs paparazzis essayaient d'obtenir quelques informations concernant leur relation. Ils firent comme s'ils n'avaient rien entendu. Ils n'avaient pas réellement de relation. C'était juste deux personnes qui se voyaient, parlaient, sans plus. Il n'y avait aucune attirance entre eux. Ils s'appréciaient, tout simplement.

_ On se rejoint où ? lui demanda-t-elle.

_ Devant la réception.

_ Ahah, monsieur me râle dessus ?

Ils étaient rentrés dans l'ascenseur, elle, les bras croisés et lui les mains dans les poches. Elle était prête à entendre la réponse du chanteur, et lui réfléchissait à ce qu'il allait lui répondre. Oui, il lui râlait dessus d'un certain côté, mais il n'en avait pas envie. « Pourquoi se fâcher avec elle ? » se demanda-t-il. Il a tourné la tête vers elle et lui a juste fait non de la tête.

_ On aurait dit.

Il venait de baisser la tête en souriant car elle avait deviné que oui, il lui avait râlé dessus. Leur chemin se séparèrent lorsqu'elle dû sortir de l'ascenseur quand ils étaient arrivés au deuxième étage. Elle ne l'avait pas regardé en sortant. Elle s'était juste contentée de sortir et d'aller rejoindre sa chambre sans regarder derrière elle. Bien qu'elle connaisse le métis depuis seulement cinq jours, elle le trouvait toujours aussi mystérieux et elle avait toujours autant de mal à le cerner. Et puis, elle n'avait pas trop l'habitude d'avoir des relations amicales avec un gars. Elle trouvait le groupe parfait, pour le peu qu'elle les avais vus. Elle appréciait le fait qu'ils n'utilisent pas leur image pour plaire, ou pour séduire tout ce qui bouge. Elle pensait qu'ils étaient le contraire de Zayn qui ne s'était pas gêné à apparaître à moitié nu devant elle. C'est plusieurs minutes plus tard qu'ils se retrouvèrent à la réception. Flore téléphona à Ruby, sa manager, afin qu'elle règle la réservation de sa chambre d'hôtel.

_ Je te l'ai pas encore dit, mais au début, quand tu m'as dit que t'aimais pas les mecs, j'ai cru que t'étais lesbienne.

_ Je suis lesbienne, affirma-t-elle.

Elle le charriait. Elle était en train de jouer. Elle avait adoré voir la tête de Zayn se décomposer devant elle. Le voyant dégoûté depuis qu'ils étaient sortis de l'hôtel, elle s'accrocha à son bras et lâcha un léger rire.

_ Je blague hein, gars. Je suis pas lesbienne, lui avoua-t-elle en riant.

_ T'es trop conne, j'y ai cru moi !

_ T'es naïf, loulou.

_ Loulou ? rigola-t-il en la regardant.

_ Ouais.

_ T'es marrante, fit-il en posant son bras autour de ses épaules.

Elle le laissa être aussi proche d'elle, elle était bien après tout. Ils sont rentrés dans la voiture qui devait les ramenés chez Niall après que l'homme ait rangé leur valise dans le coffre de l'auto. Ils s'étaient placés l'un à côté de l'autre, avec quasiment aucun espace entre eux alors que la banquette était longue.

◼ ◼ ◼

Deux jours plus tard, il était quatre heures de l'après-midi et ils s'amusaient à jouer à cache-cache, comme des enfants. Ils n'avaient pas réellement fait exprès, ils n'avaient pas eu envie de jouer à ça. C'est juste qu'ils s'étaient tous perdus de vue dans la maison et que personnes ne s'étaient retrouvés. Niall avait crié que la miss allait devoir chercher les garçons qui devraient rester à leur place.

With Great Pleasure // z.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant