Twenty - fifth.

248 17 0
                                    

Il était huit heures du soir et ils étaient en train de manger, tous les sept. L'ambiance n'était pas très présente car la plupart des jeunes gens se trouvant à table savaient ce que le pakistanais pensait de sa relation avec Flore, tandis qu'un autre savait très bien ce que justement cette dernière pensait de cette relation. Elle observait Zayn depuis le début du repas. Elle observait attentivement ses gestes envers Eleanor et donc Louis, par la même occasion. Elle avait dû rester très calme pour ne pas aller le trouver et l'encastrer dans le mur. Elle décida de briser le silence.

_ Louis, je peux te poser une question ?


_ Ouais, quoi ? lui sourit-il.


_ Je me demandais ce que ça te faisait de voir ta copine dans les bras de ton meilleur pote.

Zayn soupira, déposa sa serviette sur la table et se décolla d'Eleanor. Il s'enfonça dans sa chaise, regardant la miss droit dans les yeux, et lui sourit. Elle ne souriait pas, elle. Elle était complètement dévastée.

_ Et ça te fait sourire ? dit-elle en se levant de table. T'es qu'un con..., fit-elle ensuite en quittant la pièce.


_ Tu veux bien attendre deux minutes ?

Elle était déjà partie. C'était le silence encore une fois. Zayn était resté parfaitement calme, même en entendant les escaliers grincer au passage de la miss. Son coeur s'était mis à battre à une vitesse impressionnante, et ça lui avait plu. Liam avait ricané, et Louis semblait heureux de pouvoir enfin récupérer sa petite amie. Zayn resta assis, sans rien dire. Harry qui était parti aux toilettes venait seulement de revenir dans la cuisine.

_ J'ai entendu crier, tout va bien ? 


_ Non, notre miss est intelligente, elle a démasqué Zayn qui voulait la rendre jalouse.


_ Bon, vous savez quoi ? fit-il en se levant de table lui aussi.


_ Tu vas aller lui parler ? demanda Liam.


_ Non, juste fumer ma clope.


Il partit sur la terrasse qui était encore illuminée par les derniers rayons de soleil du soir. Il a pu entendre Harry rigoler avec Liam. Depuis que Flore était arrivée, il n'y avait pas eu un jour sans qu'un des membres n'ait une histoire avec elle. Du genre un fou-rire, une petite engueulade, une sortie. Ils s'amusaient. L'irlandais venait de retrouver Zayn qui l'avait regardé arriver.


_ Elle m'a dit que tu la voyais comme une fille qui paraissait inaccessible avec les garçons.


_ Tout le monde le sait, les garçons la redoutent, fit-il en hochant la tête.


_ Elle sait pas si elle peut te faire confiance.


_ C'est elle qui t'a dit ça ? fit-il étonné. Elle sait qu'elle peut quand même... je suis pas méchant, fit-il complètement sûr de lui.

With Great Pleasure // z.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant