Callie et Flore rentrèrent dans la chambre de la grande légende, Zayn Malik. Le chanteur était debout devant elles, torse-nu et avec un petit sourire au coin de ses lèvres. Il regardait la blonde d'un regard complètement accrocheur et elle l'avait remarqué. Elle croisa les bras.
_ Allez-vous habiller, vous avez une fan d'à peine six ans devant vous.
_ Alors comme ça miss Angleterre est tombée enceinte à seulement 14 ans ? ricana-t-il.
Flore soupira, et s'assit sur le lit du pakistanais qui venait d'aller dans la salle de bain. Callie ne disait rien et Flore l'avait attirée vers elle.
_ Tu es vraiment fan de lui ma puce ?
Callie avait un grand sourire et hochait la tête, elle confia ensuite à Flore qu'elle le trouvait trop beau. Ce qui était vrai, bien évidemment. Le fait de l'entendre de la bouche d'une fillette l'avait fait rire. Elle venait de se rendre compte que ce chanteur avait même un grand succès auprès des petites filles. Le beau brun sortit de la salle de bain cinq minutes plus tard, vêtu d'un jean et d'un t-shirt blanc. En posant son regard sur sa coiffure, on pouvait deviner qu'il en prenait grand soin. Il avait posé son regard sur la petite qui lui souriait et qu'il prit sur lui par la suite.
_ C'est sûrement la plus jeune fans que je rencontre, à part ma petite sœur, sourit-il.Comment tu t'appelles, mon ange ? lui demanda-t-il.
Flore était totalement choquée, mais agréablement choquée. Zayn était d'une douceur étonnante avec la petite. C'est limite s'il ne la prenait pas pour sa petite sœur. Et puis l'image de lui avec la petite dans ses bras était belle à voir. Elle savait maintenant qu'il avait une petite sœur et elle ne se serai t pas attendue du tout à ce genre de confession venant de sa part. Elle les prit en photo un peu plus tard avant que la petite ne descende des bras du métis.
_ Callie n'est pas ma fille.
_ Je le savais, mademoiselle, lui sourit-il.
Et encore une fois, il l'agaçait.
_ Mais ce ne serait pas étonnant qu'elle devienne comme vous plus tard.
_ C'est-à-dire ?
_ Une jolie fille de votre âge.
_ Je comprends pourquoi tout le monde parle de vous, votre drague est unique, rit-elle en levant les yeux au ciel. On y va, Callie ?
_ Oui, dit-elle timidement en levant la tête vers Zayn qui la reprit dans ses bras.
VOUS LISEZ
With Great Pleasure // z.m
FanfictionMiss United Kingdom So the words you could not say, I'll send them for you, and the love we would have made, I'll make it for two, for every single memory, have become a part of me you will always be my love. ~~~~ Je suis heureuse de poster cette fi...