Twelfth.

320 23 0
                                    

Flore s'enferma dans sa chambre et défit directement les couvertures. Elle éteint la lumière et se glissa dans les draps. Il ne fallait pas qu'elle pense à Zayn. Quand elle avait dansé avec lui quelques heures plus tôt, elle n'aurait jamais imaginé avoir un gars dont le corps était si parfait. Elle n'avait pas prévu ce genre de chose et n'avait pu lui cacher le fait qu'elle le trouvait parfait à ce moment-là. Elle avait peur qu'il le sache. Elle était fatiguée et préférait essayer de dormir. C'était très silencieux, et le seul bruit qu'elle entendait était le plancher grincer avec le chuchotement des garçons.

_ Non, je le trouve pas, Niall.

_ Je te l'ai dit, au fond à gauche dans l'armoire de droite.

_ Répète un peu...

_ Attends, j'arrive.

Le parquet a à nouveau grincé à cause de leurs pas dans le couloir. Il y avait beau y avoir de la moquette sur le sol, le parquet grinçait quand même. Flore se retourna dans l'autre sens, c'est-à
dire son dos regardant la porte. Elle était dans la chambre de Niall, et pensait que ça l'aiderait à s'endormir. Zayn cherchait le shampoing anti-pelliculaire de Niall. Il l'avait trouvé grâce à ce dernier qui l'avait retrouvé dans la salle de bain pour lui montrer l'emplacement exact du shampoing. Liam et Louis étaient partis se doucher dans la salle de bain se trouvant dans leur chambre. Il y avait trois salles de bain, et apparemment, Zayn avait pris la même que la blonde. Après avoir pris une douche, il enfila rapidement un t-shirt avec un short et sortit de la salle de bain. Il se dirigea vers la chambre de la blonde et ouvrit la porte le plus doucement possible afin de ne pas la réveiller si elle dormait. Il avait laissé la porte ouverte, ce qui permettait d'éclairer la chambre d'un minimum. Il alla près d'elle et lui embrassa la joue avant de repartir d'un pas lent.

_ Bonne nuit, miss.

◼ ◼ ◼

C'était le 19 février depuis déjà plus de trois heures et Flore s'était réveillée parce qu'elle avait fait tomber son portable par terre en se remuant sur le matelas. Elle avait donc sursauté et avait allumé la lampe qui se trouvait à côté d'elle, et le problème, c'est qu'elle n'arrivait plus à dormir. Elle soupira et décida de se lever de son lit. Elle partit regarder à la fenêtre et tout ce qu'elle voyait c'était des lumières orangées d'une route se trouvant à plusieurs centaines de mètres de la maison. Il neigeait encore, plus qu'en Angleterre. Elle regarda dehors pendant plus de cinq minutes jusqu'à ce qu'un sourire se dessine sur son visage. Elle bondit sur une feuille de papier de son sac à main et pris le marqueur indélébile qu'elle traînait avec elle pour d'éventuels autographes. Elle ouvrit doucement la porte de sa chambre, partit dans le couloir et alla trouver la chambre de Zayn qui se trouvait au fond du couloir. Elle avait envie de frapper fort à sa porte comme il avait fait avec elle, mais elle ne voulait pas réveiller tout le monde. Elle rentra dans la pièce sans hésiter et partit s'asseoir sur le lit du métis à qui elle tapa doucement le bras. Il dormait bien.

_ Hmmm, fit-il en se retournant.

_ Zayn ! cria-t-elle.

Le pakistanais ouvrit les yeux, mais ne vit rien car il faisait trop noir. Il avait été saisi car cette voix lui paraissait réelle. Il n'était pas rassuré, surtout quand il sentit un poids sur son matelas, et ensuite une main qui lui attrapa à nouveau le bras. Stressé, il se redressa et alluma la lumière se trouvant sur sa table de nuit.

_ Quand on me demandera ce que je pense de toi, je dirai que t'es la fille la plus dingue que je n'ai jamais vue ! cria-t-il en se laissant tomber sur son oreiller. Tu m'as foutu les boules.

_ T'as déjà des boules.

_ Coquine, fit-il en passant une main sur son visage tout en soupirant. Une petite envie nocturne ou comment ça se passe ?

_ Ah, non, je voulais un autographe.

Il venait de sourire, se remémorant le fait qu'il l'avait dérangée la nuit passée pour la même chose. Il n'allait donc pas lui râler dessus ni rien, il avait devant lui une fille qui se fichait qu'il soit Zayn Malik ou pas. Elle était imprévisible. Il prit le papier des mains de la blonde et le signa.

_ Mademoiselle est heureuse maintenant ?

_ Oui, merci. Je vais dormir, dit-elle en partant immédiatement de sa chambre.

Zayn venait de repasser une main sur son visage et souriait tout seul en pensant tout bêtement que miss Angleterre venait de le réveiller. Il se recoucha aussitôt et éteint la lumière tout comme venait de faire Flore, à l'autre bout du couloir.

◼ ◼ ◼

La blonde sortit de la salle de bain, habillée d'une jolie robe avec des bas en dessous. Elle avait seulement lissé ses cheveux et s'était un rien maquillée pour qu'elle ait une meilleure mine. Elle sortit de la salle de bain, en étant certaine qu'elle était la dernière à s'être levée. Il était plus de dix heures et elle avait passé une nuit assez chamboulée. Elle a ouvert la porte de la salle de bain et vit Zayn dans la chambre d'à côté car il avait laissé sa porte entre ouverte. Flore partit au rez-de- chaussée et passa par la cuisine où elle retrouva Harry.

_ Hé qui voilà, dit-il. Tu as passé une bonne nuit ? lui demanda-t-il en lui faisant la bise.

_ Oui, c'était super, sourit-elle, mieux que l'hôtel.

_ Tu veux une tasse ?

La blonde hocha la tête et le bouclé lui servit une tasse de café qu'il venait de préparer. Ils sont ensuite partis tous les deux rejoindre le reste du groupe qui était à table en train de prendre leur petit déjeuner. Ils ont immédiatement souri à Flore qui s'incrustait donc avec eux à table, elle leur fit la bise à chacun et constata que Zayn n'était pas encore descendu.

_ Tu ne veux pas rester avec nous ici la semaine ?

_ Ta famille ne revient pas ici ? lui demanda-t-elle.

_ Non, mon frère n'habite pas trop loin d'ici et mes parents sont chez ma tante pour quelques jours.

_ Oui, reste, parce que tu t'ennuieras pendant deux semaines en Irlande toute seule, non ? lui demanda Harry.

_ Ouais mais les gars, Liam et moi on a nos copines...

_ Bah, moi j'avais décidé de rester ici pendant deux semaines et Zayn a décidé de rester avec moi du coup vous trois vous faîtes ce que vous voulez, leur sourit-il.

_ Bah, on verra, fit Liam. Zayn est toujours en haut ? demanda-t-il à la blonde.

Cette dernière hocha la tête en buvant sa tasse de café.

_ Zayn est bien foutu, hein oui ? lui demanda Harry en riant.

La jeune femme ne savait pas quoi répondre. Elle avait failli s'étouffer avec sa gorgée de café. C'était évident qu'il était bien foutu, elle n'avait jamais vu un garçon aussi bien foutu, elle ne savait même pas que justement Zayn Malik était comme ça.

_ Ouais, je m'y attendais pas du tout...

_ Ahah, je me suis levé trente six-milles fois et j'oublie tout le temps de prendre le jus d'orange, râla l'irlandais.

_ Laisse, j'y vais, fit la blonde en se levant.

Elle passa derrière lui et lui ébouriffa les cheveux au passage. Les garçons la charriaient déjà avec ça en criant qu'elle avait des gestes très suspects envers le blond. Ils rigolaient et la faisaient rire aussi. Elle leva les yeux au ciel et se dirigea vers le réfrigérateur qu'elle ouvrit. Elle sortit le jus d'orange et referma la porte du frigo avant de sursauter.

_ Tu m'as fichu la trouille !

_ Hmm, comme toi à trois heure trente du matin, sourit-il en posant ses lèvres sur sa joue.

With Great Pleasure // z.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant