Trois jours plus tard, Louis les avait emmenés à l'aéroport pour leur voyage d'une journée à Paris avant qu'il ne reparte chez ses parents. Ils avaient été à l'embarquement et avaient pu prendre l'avion sans faire de scandale, ce qui avait été bien au dessus de leurs espérances. Flore allait avoir Zayn pour elle, pour toute une journée et elle espérait qu'il allait continuer à la mettre à l'aise comme il l'avait fait trois jours plus tôt. Se revoir maintenant, après trois jours, leur faisait bizarre, étant donné qu'ils étaient partis revoir leur famille en même temps que Louis et Eleanor. Même qu'en sachant que la miss partait voir Alice en revenant à Londres, Zayn s'était mis en tête de passer la voir avec elle.
_ Je peux t'avouer quelque chose ? lui fit Flore lorsqu'ils prenaient place dans l'avion.
_ Ahah, dis-moi, sourit-il en s'asseyant à côté d'elle.
_ Tu te foutras pas de moi, hein ?
_ Je me foutrai jamais de toi, qu'est-ce qu'il y a ?
Elle sentait qu'il allait rire quand elle allait lui avouer qu'elle avait une peur bleue de prendre l'avion. Elle l'avait seulement prit à partir de l'année dernière, et étant le 27 mai aujourd'hui, elle n'avait prit l'avion que huit fois et c'était toujours un calvaire pour elle car elle l'avait toujours pris seule.
_ J'ai peur de prendre l'avion.
_ T'es sérieuse ? sourit-il. Pourtant tu l'as déjà pris plein de fois, non ?
_ Si, mais j'ai tout le temps peur, je fais tout le temps un blocage.
_ Je trouve ça mignon, moi. Une fille qui a peur de prendre l'avion, rigola-t-il, j'aurai su on aurait pris le train.
_ T'inquiète, je devrai quand même prendre l'avion des dizaines d'autres fois, sourit-elle.
Il avait envie de la prendre contre lui mais il hésitait. Il avait peur que ce soit un geste trop important qui pourrait lui montrer qu'il avait un petit faible pour elle. Mais en même temps, c'était peut-être ce qu'elle voulait qu'il fasse. Qu'il la prenne près de lui.
◼ ◼ ◼
Ils avaient atterri à l'aéroport de Roissy, il était dix heures du matin et ils allaient partir en ville, juste se promener, prendre du bon temps. Derrière tout ça, Zayn espérait se rapprocher de Flore, elle lui avait comme taper dans l'oeil. Il y avait juste une chose qui l'ennuyait : le stress de la miss. En sortant de l'aéroport, ils appelèrent un taxi et une fois conduits dans le septième arrondissement de Paris, ils partirent prendre quelque chose à boire à une centaine de mètres de la Tour Eiffel.
_ Tu parles une autre langue que le français ? sourit-il.
_ Non, malheureusement, rigola-t-elle. Ma grand-mère était française.
_ Voilà qui explique tout, fit-il en mettant son bras autour d'elle.
Elle n'avait rien dit. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça et ça ne la dérangeait en aucun cas. Zayn avait juste envie qu'elle voit qu'il n'y avait pas besoin de stresser ou d'être nerveuse. Et mettre son bras autour de ses épaules avait l'air de l'apaiser. Tellement qu'elle saisit sa main qui retombait sur son dessus de poitrine.
VOUS LISEZ
With Great Pleasure // z.m
أدب الهواةMiss United Kingdom So the words you could not say, I'll send them for you, and the love we would have made, I'll make it for two, for every single memory, have become a part of me you will always be my love. ~~~~ Je suis heureuse de poster cette fi...