Thirtieth.

260 20 2
                                    

Un mois passé, 1 anniversaire passé, 20 bougies soufflées, 8 visites chez Alice, 190 compliments, 2 engueulades amicales, 27 sorties en ville, 14 vols d'avion, et plus de 421 contacts physiques plus tard, Flore était certaine que le jour où elle ne verrait plus Zayn, elle se suiciderait. Le temps passait vite, tellement vite qu'elle n'avait même pas remarqué tous ces rapprochements entre elle et le métis. On pouvait facilement voir que leur amitié était devenue naturelle, qu'elle n'avait absolument rien à craindre de lui, que ce soit de ses gestes ou de son image. Elle avait remarqué qu'il la mettait tout le temps à l'aise, qu'il y allait doucement.

               _ Elle sait que tu es là ?

               _ Non, c'est la première fois que je viens, sourit-il en la regardant de loin.

Il était parti en Irlande avec Niall pour aller rejoindre la miss sur le tournage de son film qui allait prendre fin le mois prochain. Elle ne savait pas que Zayn la regardait depuis plus de deux heures. Il avait eu envie de lui faire la surprise.

               _ Dix-neuf semaines que tu la connais, et ça fait deux semaines que tu me dis que tu veux l'embrasser.

               _ On est devenu trop complices, on se regarde et on a comme envie de s'embrasser... Seulement c'est qu'on est quasiment des meilleurs potes et j'ai trop peur de foirer avec elle et de la perdre alors...

               _ T'inquiète, elle m'a dit la même chose hier soir.

Zayn tourna la tête vers Niall, surpris. Le pakistanais sourit bêtement et vit la blonde arriver vers eux, lunettes de soleil et bouteilles d'eau à la main. Elle n'avait plus vu le beau brun depuis quatre jours et ça lui semblait avoir été une éternité, elle se demandait chaque jour s'il allait oser venir la voir sur le tournage, même que son cœur battait de plus en plus vite à chaque fois qu'elle y pensait. Et aujourd'hui, c'était encore une fois le cas, sauf qu'elle ne s'était vraiment pas attendue à le voir. Elle accéléra le pas en le reconnaissant et se jeta sur lui en enroulant ses jambes autour de son bassin.

              _ Je commençais à me dire que t'en avais plus rien à faire de moi.

              _ Elle est marrante ta blague, fit-il en lui enlevant ses lunettes de soleil, ça va le tournage ?

              _ Parfait, vraiment... en plus on tourne dehors et vu qu'il fait beau, c'est parfait.

Encore une fois, il l'écoutait et son regard était captivé dans les yeux bleus perles de Flore. Elle le laissa la fixer, en espérant qu'il l'embrasse. Elle en avait envie, mais pensait que c'était plus un désire qu'autre chose. Elle avait peur que ça puisse changer sa relation avec lui car vu que tout couple se sépare, s'ils venaient à sortir ensemble et ensuite rompre, il ne fallait pas qu'ils pensent à se revoir après rupture, mais elle se disait que si une chose se faisait, c'est qu'elle devait se faire, et tant pis.

              _ Je vais voir s'ils n'ont pas des trucs à manger, fit Niall.

              _ Vas demander au mec là-bas, c'est lui qui s'occupe de mes trucs, sourit-elle.

Le faux blond lui fit un clin d'oeil et la blonde posa sa tête sur l'épaule du chanteur qui la tenait toujours sur lui. Elle était bien sur lui, seuls ses bras la portaient et elle aimait se sentir contre lui.

              _ Il y a un truc qui me manque, mais vraiment une connerie, rigola-t-elle.

Il sourit, il avait deviné ce que c'était.

With Great Pleasure // z.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant