Thirty - sixth.

241 19 0
                                    

Cinquante-quatre jours avaient passé, soit presque deux mois, depuis que Zayn avait dit tout ce qu'il se pensait de Flore. Tout ce qu'il lui avait dit, le fait qu'elle jouait, qu'elle s'était foutue de lui, qu'elle était sans coeur et tout le reste l'avait profondément fait mal. Mais elle ne lui en voulait pas. Elle savait qu'elle l'avait souvent fait espérer et il avait été patient. C'est lui qui avait fait le plus d'efforts entre eux deux. Elle en était tout à fait consciente. Elle squattait l'appartement de Mademoiselle Ass depuis ces cinquante-quatre jours et ça rendait la totalement les deux jeune femmes heureuses. Et puis, depuis que Flore avait terminé le tournage de son film, elle avait énormément de temps libre.

              _ Hé, mais qu'est-ce que tu fais là ? lui demanda-t-elle en souriant.

               _ On est vendredi et tu m'as dis que tu viendrais chercher le cadeau de Liam avec moi.

               _ LOUUUUUUUIS! Il est là Harry ? lui demanda-t-elle en lui faisant la bise.

               _ Et non, désolé. On y va Flore ?

Elle avait buggé et elle sortit directement son portable de sa poche. Et oui, ils étaient le 29 août. « Comment j'ai pu oublier ça? » pensait-elle. Elle était maintenant effrayée et elle sortit dehors avec Louis en n'ayant dit aucun mot. L'originaire de Doncaster prévint Juliet qu'ils arriveraient dans deux heures tout au plus. Elle rentra dans sa voiture et ne dit même pas un seul mot.

              _ T'es sûre que ça va ?

              _ J'avais oublié, complètement oublié, soupira-t-elle.

              _ Oublié que tu reverrais Zayn, ricana-t-il.

Elle hocha la tête, et ça le fit sourire encore plus.

               _ Aucun de nous ne sait ce qu'il s'est passé entre vous. On sait qu'il t'a embrassée pas mal de fois, c'est tout.

               _ Vous n'avez pas besoin d'en savoir plus, crois-moi.

Il secoua la tête en continuant de sourire.

                _ Il vous a parlé de moi depuis ?

                _ On lui a demandé si ça allait avec toi, et il nous a répondu "Flore ? Qui c'est Flore ?" Depuis il est retourné à Bradford. On l'a plus vu depuis plus d'un mois.

                _ D'accord alors, tu viendras me prendre avec Eleanor ?

                _ Oui oui, comme prévu, sourit-il.

◼ ◼ ◼


Un barbecue était prévu en soirée, il fallait donc être présent vers cinq heures du soir pour passer une bonne soirée. Flore était dans la salle de bain et elle n'avait cessé de penser au pakistanais. Elle n'avait pas arrêté de penser à ce qu'il se passera lorsqu'ils se reverraient. Elle enfila une robe et mit ses talons avant de rejoindre Juliet au salon. Elle avait laissé ses cheveux ondulés et s'était maquillée de sa façon habituelle.

              _ Hé Flore, tu sais que j'ai vu Zayn en passant chez Liam ? Il était à tomber par terre, lui dit Harry.

Juliet lui fit une tape sur le bras du bouclé qui rajouta seulement un "Je ne mens pas". Flore ignora la remarque d'Harry et partit prendre un verre d'eau avant de partir. « L'eau est un destressant. » se disait-elle. Il eut à peine le temps de poser son verre d'eau sur la table qu'on frappa à la porte et que son téléphone sonna. Elle répondit immédiatement lorsqu'elle vit que c'était sa manager qui l'appelait. Elle partit fermer la porte de la cuisine pour que ce soit plus privé.

              _ Ruby ?

              _ Tu es où au juste ? Tu sais qu'on t'attend pour ton interview à la radio ?

« Putain, c'est quoi ce bordel? » pensait-elle.

             _ Oh non, j'ai oublié... soupira-t-elle.

             _ Non mais où est-ce que tu as la tête, Flore ? C'est dans vingt minutes, tu pourras y aller facilement ?

             _ Ouais... je vais m'arranger, t'inquiète.

Elle était toujours distraite ces derniers temps et elle savait que c'était à cause de Zayn. Toujours de sa faute. Elle sortit rapidement de la cuisine et elle se retrouva nez à nez avec Louis qui venait d'arriver avec Eleanor. Elle fit vite la bise à cette dernière avant de demander si quelqu'un pouvait l'emmener au studio de radio à une dizaine de kilomètres. Harry rigola avant de se lever et de lui faire signe de l'accompagner.

               _ Tu oublies bien beaucoup de choses, serait-ce à cause d'un pakistanais ?

               _ En effet, pas n'importe lequel.

               _ Tu es amoureuse de lui ? sourit-il.

               _ Depuis plusieurs mois, tu sais.

Il l'accompagna jusqu'au studio. Elle ne sera à l'antenne que pour trois quarts d'heure tout au plus et elle sera accompagnée chez Liam par Jake, le garde du corps et tout ce qu'elle pensait, c'était qu'elle rentrera chez Liam seule, alors que Zayn y sera lui aussi.

◼ ◼ ◼

               _ Bonne chance alors ? fit-il en lui donnant un bisou sur sa joue.

               _ Ouais... dit-elle en sortant de l'auto.

Elle ne perdit pas de temps, respira un grand coup et et frappa à la porte. Liam lui ouvrit en souriant. Elle lui souhaita directement un joyeux anniversaire avant qu'il ne la fasse entrer.

               _ Zayn, t'as vu qui est là ? rigola Niall.

               _ Ta gueule.

La soirée allait être marrante.

With Great Pleasure // z.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant