Flore et Zayn étaient allés voir la Tour Eiffel de plus près. C'était le soir et ils n'avaient même pas vu l'après-midi passer. Ils n'avaient fait que de parler de n'importe quoi et avaient rencontré une dizaine de fans, même plus, mais ça ne les avait pas gênés, c'était des heureuses de plus. Même qu'ils avaient abordé le sujet de se retrouver dans le journal ou sur le net avec une nouvelle rumeur sur le dos. Ils en avaient même ri en pensant aux médias qui allaient croire à des conneries.
_ Il faudra qu'on revienne un jour.
_ Je trouve aussi, rien que tous les deux ?
_ Je préférerai, sourit-il, donne ton portable.
Elle le lui donna, stupéfaite et le laissa chipoter dedans pendant deux secondes après qu'elle ait entré son mot de passe. Elle s'interrogeait sur ce qu'il était en train de faire jusqu'à ce qu'il mette le portable de la blonde devant eux deux. Elle rigola immédiatement.
_ T'es fan de moi, non ?
Elle hocha la tête.
_ Comme ça t'auras une photo avec ton idole.
C'était mignon, le genre de photo parfaite que toute fille étant fan de lui aurait voulu avoir. Une photo avec le grand Zayn Malik à Paris, avec les lumières du soir, et la tour Eiffel en arrière plan. C'était la photo parfaite. Il la mit comme fond d'écran dans le portable de la miss qui n'arrêtait pas de sourire.
_ Si je pouvais te draguer je te dirai que j'aime beaucoup ton sourire.
Elle émit un léger rire en lui tapant le bras.
_ Tu peux vraiment pas t'en empêcher hein ?
_ De draguer ? C'est dur on va dire, mais je tiens le coup. T'es nerveuse là ?
_ Non, j'aime bien être près de toi, sourit-elle.
_ Moi aussi.
Elle aurait été une fille moins nerveuse, une fille qui ne voyait pas l'intérêt de prendre le temps de bien connaître la personne, il l'aurait sûrement embrassée. Il avait hésité à le faire durant toute cette journée. Il voulait l'embrasser juste parce qu'il se trouvait proche d'elle, et qu'il n'avait pas le titre de meilleur ami. Il n'arrivait pas à savoir ce qu'il était pour elle et embrasser la miss était juste un moyen de voir ce qu'ils étaient l'un pour l'autre. Il pensait quand même le savoir en ayant vu Flore se rapprocher de lui, elle commençait à saisir sa main ou à se mettre contre lui et il l'avait remarqué. Il l'avait remarqué mais ne disait rien pour ne pas faire stresser la blonde. Il allait attendre, parce que tout dépendait d'elle.
◼ ◼ ◼
Rentrés à Londres, vers neuf heures du soir, il étaient partis chez l'adolescente à une simple dizaine de kilomètres de la maison des garçons. Ils ont tous les deux attendus qu'on leur ouvre.
_ Avoue que t'as dit que t'avais peur de l'avion juste pour te mettre contre moi, sourit-il.
_ Et toi avoue que t'as pris cette excuse pour me tirer contre toi.
_ Peut-être que vous avez raison.
_ Monsieur me vouvoie ?
VOUS LISEZ
With Great Pleasure // z.m
FanfictionMiss United Kingdom So the words you could not say, I'll send them for you, and the love we would have made, I'll make it for two, for every single memory, have become a part of me you will always be my love. ~~~~ Je suis heureuse de poster cette fi...